Avenirviolet Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Bonsoir à tous! Un hacker utilise vos mails liés à votre inscription si vous vous inscrivrez par exemple sur un autre site demandant un mail. Créez une autre boite email si vous êtes dans ce cas. Si vous suivez les nombreux topics du forum, vous avez probablement constatés des histoires d'antivirus à mettre à jour, de matériels de pro, d'IP hollandaises, d'applications smartphones non officielles,... Si vous visitez seulement le forum et voulant vous inscrire, ne le faites pas!!! Vous aurez des doublons sur votre boite mail.
PaG Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 Ouf merci je comprenais pas pourquoi ! C'est pour ca que ma mamie recoit des mails en hollandais venant de ma part.
en_congés Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 C'est la qu'elle aurait dû se rendre compte de la supercherie. Ces mails auraient dû être écrits en néerlandais vu que la langue hollandaise n'existe pas !
Invité Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 Y a que moi qui comprend absolument pas la moindre phrase du premier message? C'est ecrit en hollandais?
Ekelund Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 il y a 17 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Y a que moi qui comprend absolument pas la moindre phrase du premier message? non y'a moi aussi, mais vu que je suis con ça compte pas
Piou Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 En gros avenirviolet raconte n'importe quoi juste pour pas que les gens s'inscrivent sur ce forum dont il jalouse la popularité. Pour faire simple.
Milky Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 Il y a 10 heures, Avenirviolet a dit : Bonsoir à tous! Un hacker utilise vos mails liés à votre inscription si vous vous inscrivrez par exemple sur un autre site demandant un mail. Créez une autre boite email si vous êtes dans ce cas. Si vous suivez les nombreux topics du forum, vous avez probablement constatés des histoires d'antivirus à mettre à jour, de matériels de pro, d'IP hollandaises, d'applications smartphones non officielles,... Si vous visitez seulement le forum et voulant vous inscrire, ne le faites pas!!! Vous aurez des doublons sur votre boite mail. ah merde moi je voulais m'inscrivre ici
LaCroix Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 Il y a 1 heure, Piou a dit : En gros avenirviolet raconte n'importe quoi juste pour pas que les gens s'inscrivent sur ce forum dont il jalouse la popularité. Pour faire simple. Du coup on lui dit pas qu'il faut être inscrit pour lire cette partie du forum?
RufusTFirefly Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 10 hours ago, Avenirviolet said: Bonsoir à tous! Un hacker utilise vos mails liés à votre inscription si vous vous inscrivrez par exemple sur un autre site demandant un mail. Créez une autre boite email si vous êtes dans ce cas. Si vous suivez les nombreux topics du forum, vous avez probablement constatés des histoires d'antivirus à mettre à jour, de matériels de pro, d'IP hollandaises, d'applications smartphones non officielles,... Si vous visitez seulement le forum et voulant vous inscrire, ne le faites pas!!! Vous aurez des doublons sur votre boite mail. Hoii Avenirviolet, Ik ben een groote fan van soccer en van de TFC. Ik heb jou post gezien. Ik ben het met jou eens. Ik denk dat deze forum is niet goed genoeg. Weet jij een betere website om het TFC nieuws te volgen?
è_é Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 il y a 14 minutes, RufusTFirefly a dit : Hoii Avenirviolet, Ik ben een groote fan van soccer en van de TFC. Ik heb jou post gezien. Ik ben het met jou eens. Ik denk dat deze forum is niet goed genoeg. Weet jij een betere website om het TFC nieuws te volgen?
Invité Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 Il y a 7 heures, RufusTFirefly a dit : Hoii Avenirviolet, Ik ben een groote fan van soccer en van de TFC. Ik heb jou post gezien. Ik ben het met jou eens. Ik denk dat deze forum is niet goed genoeg. Weet jij een betere website om het TFC nieuws te volgen?
Avenirviolet Posté(e) 6 avril 2017 Auteur Posté(e) 6 avril 2017 Il y a 13 heures, Piou a dit : En gros avenirviolet raconte n'importe quoi juste pour pas que les gens s'inscrivent sur ce forum dont il jalouse la popularité. Pour faire simple. Il y a jamais eu de popularité sur ce forum
Wingeeky Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Flolynyk Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Sur ce forum.
è_é Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Sur ce forum. t'as pas eu envie de créer un dc "popularité" ?
Flolynyk Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : t'as pas eu envie de créer un dc "popularité" ? Tu sais que j'y ai pensé ?
è_é Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Tu sais que j'y ai pensé ? évidemment
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.