Modérateur Modérateur Posté(e) 19 avril 2017 Modérateur Posté(e) 19 avril 2017 VS Championnat de France de Ligue 1 2016/2017 - 34è journée dimanche 23 avril 2017 à 15h00 - Stadium Municipal - Toulouse
nunez Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 S'il vous plaît une victoire du Tef, net , propre, sans bavure... avec des buts dans la jeu
Doberman Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 il y a 28 minutes, nunez a dit : S'il vous plaît une victoire du Tef, net , propre, sans bavure... avec des buts dans la jeu Entre une équipe en vacances avec des résultats poussifs et une autre qui joue le titre avec une dynamique de succès, pas besoin de faire un dessin quant au résultat de ce match...
Bebs Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 J'espère que Super Mario pourra régaler les présents de ses plus belles facéties.
Docteur NO Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 il y a 47 minutes, Doberman a dit : Entre une équipe en vacances avec des résultats poussifs et une autre qui joue le titre avec une dynamique de succès, pas besoin de faire un dessin quant au résultat de ce match... et non pas d'accord , Nice est sur d'etre dans les 3 premiers , mais est sur aussi de ne pas pouvoir rattraper les 2 premiers . je prédis donc une victoire téféciste , et je mets une piece !
nunez Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 Si l'équipe n'est pas motivé pour ce match, elle ne le sera pour aucun match jusqu'à la fin de la saison! Soyons optimiste ! Diantre
cd31 Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 il y a 16 minutes, Docteur NO a dit : et non pas d'accord , Nice est sur d'etre dans les 3 premiers , mais est sur aussi de ne pas pouvoir rattraper les 2 premiers Ah bon. Monaco 77 pts 32 joués Paris 77 pts 33 joués Nice 73 pts 33 joués
Doberman Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 il y a 19 minutes, Docteur NO a dit : et non pas d'accord , Nice est sur d'etre dans les 3 premiers , mais est sur aussi de ne pas pouvoir rattraper les 2 premiers . je prédis donc une victoire téféciste , et je mets une piece ! Ya un Nice-PSG bientôt. Bien sûr que Nice peut les rattraper...
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 il y a 1 minute, drumriser a dit : Ah bon. Monaco 77 pts 32 joués Paris 77 pts 33 joués Nice 73 pts 33 joués Faudrait que Nice gagne tout et que les deux ogres perdent au moins 2 fois (3 fois même pour Monaco), c'est quand même tendu. Qu'ils en rattrapent un de deux, c'est possible, les 2, ça me semble quand même bien compliqué.
cd31 Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Faudrait que Nice gagne tout et que les deux ogres perdent au moins 2 fois (3 fois même pour Monaco), c'est quand même tendu. Qu'ils en rattrapent un de deux, c'est possible, les 2, ça me semble quand même bien compliqué. Je n'ai pas dit le contraire, je pense même qu'ils resteront 3è mais l'affirmation du doc est fausse.
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 à l’instant, drumriser a dit : Je n'ai pas dit le contraire, je pense même qu'ils resteront 3è mais l'affirmation du doc est fausse. Oui, je ne l'ai juste pas prise pour une affirmation mathématique.
Docteur NO Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 je voulais juste réveiller un peu le debat autour de ce match ou on doit pouvoir lacher les chevaux !!! mais je persiste et signe , victoire envisageable
claude1960 Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 Honnêtement je ne vois pas Nice finir 2ème car les 2 premiers sont obligés de faire un sans faute s'ils veulent être champion ! En étant (très) optimiste la victoire est envisageable mais déjà que le nul sera dur à obtenir alors les joueurs motivez-vous pour obtenir au mois le nul !!! Nice est une belle équipe qui a fait sous la houlette de notre ancien joueur une très belle saison !!!
swedishwasher Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 Il y a 2 heures, nunez a dit : Si l'équipe n'est pas motivé pour ce match, elle ne le sera pour aucun match jusqu'à la fin de la saison! Soyons optimiste ! Diantre C'est plutôt Dante.
nunez Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 Il y a 4 heures, Bebs a dit : J'espère que Super Mario pourra régaler les présents de ses plus belles facéties. Une expulsion à la 10ème minute de jeu...
FrenchTouch Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 Delort Jean Toivonen Durmaz Blin Pi Moubandje Jullien Diop Amian Lafont Banc : Goicoechea, Yago, Sylla, Bodiger, Trejo, Boisgard, Braithwaite
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 il y a 27 minutes, liliantfc a dit : Delort Jean Toivonen Durmaz Blin Pi Moubandje Jullien Diop Amian Lafont Banc : Goicoechea, Yago, Sylla, Bodiger, Trejo, Boisgard, Braithwaite Soyons sérieux un peu.
Doberman Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Soyons sérieux un peu. Tu lis les compos
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Tu lis les compos J'ai une notif quand Trejo n'est pas dans le 11.
FrenchTouch Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Soyons sérieux un peu. Trejo ne sera plus là l'an prochain .. De plus ses rentrées en cours de jeux sont souvent décisives.
Gollum Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 21 heures, Doberman a dit : Entre une équipe en vacances avec des résultats poussifs et une autre qui joue le titre avec une dynamique de succès, pas besoin de faire un dessin quant au résultat de ce match... Allez hop, je mets une piécette sur l'inverse : on va gagner. D'abord parce que Nice a fait le job et que yaura décompression après avoir assuré la troisième place. Ensuite parce qu'on va leur rentrer dedans et que je pressens les Niçois émoussés. Bref, je le sens bien...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.