en_congés Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Qu'il sera le premier à poster un bulletin de vote ?
fredC Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 19 minutes, Doberman a dit : Je ne connaissais pas les "hand spinner" : ah ben là, pour le coup, moi je trouve ça utile: grâce à ce truc, mon fils a arrêté de se ronger les ongles
VIX15 Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 27 minutes, Doberman a dit : Je ne connaissais pas les "hand spinner" : 'tain quand les imprimantes 3D vont se démocratiser, ça va être un truc de fou
Ekelund Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 19 minutes, Piou a dit : je voulais la faire
mario Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 27 minutes, Piou a dit : Ca sert a rien, moi je l enleve au dernier moment ca gene
FranckProvostIV Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 26 minutes, Piou a dit : il y a 7 minutes, Planino a dit : il y a 4 minutes, Ekelund a dit : je voulais la faire Sous couvert d'humour, nos trois lascars donnent libre-court à leur nature criminelle. Gageons que cette méthode soit plus efficace que le feinte innocence du Cisailleur de Crampagna, lui qui préfère minimiser voire justifier ses crimes plutôt que de reconnaître sa noirceur ( ce sont toujours les plus dangereux mais heureusement, Vix n'a pas un intellect particulièrement sophistiqué et même un lieutenant de police pourrait se mesurer à lui ).
Planino Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Vix n'a pas un intellect particulièrement sophistiqué et même un lieutenant de police pourrait se mesurer à lui . Par contre Piou et moi, on est tellement malins qu'on ne se fera jamais gauler en train de mater les filles sous la douche
bondurant2001 Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Sous couvert d'humour, nos trois lascars donnent libre-court à leur nature criminelle. Gageons que cette méthode soit plus efficace que le feinte innocence du Cisailleur de Crampagna, lui qui préfère minimiser voire justifier ses crimes plutôt que de reconnaître sa noirceur ( ce sont toujours les plus dangereux mais heureusement, Vix n'a pas un intellect particulièrement sophistiqué et même un lieutenant de police pourrait se mesurer à lui ). Vix > Claire Mougins > El Feo > Leonard Vassago.
Wingeeky Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a une heure, Doberman a dit : Je ne connaissais pas les "hand spinner" : Un collègue en a un, il joue tout le temps avec
en_congés Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 34 minutes, Planino a dit : Une paroi de douche, c'est quand même utile une femme aussi
FranckProvostIV Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 8 minutes, bondurant2001 a dit : Vix > Claire Mougins > El Feo > Leonard Vassago. Non comme dirait le groupe favori de Mininista et Pag d'Adge : " L'envers c'est l'envers de l'inverse!!! N'a n'a n'a à 180 grésde!!! Donc cela nous ferait : Léonard Vassago ( dont le modèle est seulement troisième dans la liste du Lemegeton ) > L'Enchanteur qui ne veut plus enchanter à cause d'une prof de français menopausée ( ça doit être pour ça qu'il n'a pas pu supprimer cette bonne Anémone ) > El Feo > Lo doctor Livia > Vix > Claire Mougins
mario Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Je ne connaissais pas les "hand spinner" : Faire 3 min 30 pour rien dire, chapeau
Invité Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, mario a dit : Faire 3 min 30 pour rien dire, chapeau :macron:
FranckProvostIV Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 C'est ce qu'a fait Mélenchon pendant deux heures à la Prairie des filtres pourtant.
mario Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : :macron: Alors tu votes pour qui au 2 eme tour?
Planino Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 47 minutes, Big_Bros a dit : Une paroi de douche, c'est quand même utile Non ça sert à rien et ça nous empêche de mater les filles quand elles prennent leur douche :ilestfouafflelou:
bondurant2001 Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, Planino a dit : Non ça sert à rien et ça nous empêche de mater les filles quand elles prennent leur douche :ilestfouafflelou: elles ont des gros bras, ou alors y'a des roulettes ? :jm1erdegré:
Planino Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : elles ont des gros bras, ou alors y'a des roulettes ? :jm1erdegré: Non ce sont des douches portatives, douchebag !
Invité Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 26 minutes, mario a dit : Alors tu votes pour qui au 2 eme tour? je vote pour une amie qui m'a laissé sa procu, pourquoi cette question?
Planino Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : je vote pour une amie qui m'a laissé sa procu, pourquoi cette question? Il posait cette question pour savoir pour qui tu voterais au second tour
Invité Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 3 minutes, Planino a dit : Il posait cette question pour savoir pour qui tu voterais au second tour c'est faux, il a posé cette question bien avant le second tour.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.