bondurant2001 Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 il y a 53 minutes, elmö a dit : t'as déjà lissé tes cheveux ? jsuis morte de rire rien qu'à imaginer Avec du baume demelant qu'on trouve dans les epiceries black
Planino Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 il y a 4 minutes, bondurant2001 a dit : Avec du baume demelant qu'on trouve dans les epiceries black Déjà essayé dans ma jeunesse, ça marche très bien, je vous conseille à tous d'aller en acheter, le résultat est parfait
Hasdrubald Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 il y a 6 minutes, Planino a dit : Déjà essayé dans ma jeunesse, ça marche très bien, je vous conseille à tous d'aller en acheter, le résultat est parfait bof !!
FranckProvostIV Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : j'ai un babyliss, c'est très efficace bon, ça fait un bail que je m'en suis pas servi vu la longueur mais je pensais plutot à ta touffe à toi, t'as une glam brush platinium pour la dompter ? Bien sûr que non puisque mon principal atout séduction est l'ondulation sauvage de mes cheveux.
Ekelund Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 Il y a 23 heures, Planino a dit : Non http://www.vivre-mieux.com/blog/vivre-mieux-chez-soi/readoptez-une-position-naturelle-aux-toilettes/ on a déjà abordé ce magnifique sujet récemment il me semble... Il y a 21 heures, Hasdrubald a dit : j'ai jamais reussi à faire caca dans la nature ou sur des chiottes turques pareil, je crois pas que j'en serais capable
mario Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 il y a 40 minutes, Ekelund a dit : pareil, je crois pas que j'en serais capable Soucis petit bourgeois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.