cantalou Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 à l’instant, stefece a dit : Je ne sais pas ce qu'ils travaillent à l'entrainement. Les passes et les centres c'est en deuxième année ? C'est ce que je me disais , on se croirait en début de saison , sans automatisme.Oscar a loupé tous ses corners et coups francs , les latéraux et ailiers centraient au 3ème poteau , des gestes techniques simples oubliés , des passes manquées ...
jeca Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Le changement de mentalité aura duré de mars à octobre 2016. Depuis plus rien, pas de jeu collectif, des joueurs qui régressent techniquement voire qui marchent. Ne nous voilons pas la face, un grand coup de balai est indispensable en vue de la saison prochaine sous peine de lutter pour décrocher une place de barragiste.
format_c Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 2016-2017 année de transition j'espère Mais le chantier s'annonce titanesque, puisqu'on va probablement perdre la moitié de l'effectif des joueurs corrects: Braithwaite, Jean, Trejo, Diop ou Julien, Lafont, Akpa, Doumbia, Toivonen, Sirieix
Bebs Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 il y a 2 minutes, jeca a dit : un grand coup de balai est indispensable en vue de la saison prochaine sous peine de voir tous les joueurs saoulés par Pascalou Fixed
stefece Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Si tout se passe normalement, on finira ambitieusement avec 43 points ! On a failli jouer l'Europe, puis on a failli jouer le top 10. Heureusement que c'est fini dans 2 journées.
tad11 Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Pour moi on peut résumer tout ça en un mot: IMPUISSANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on peut jouer des heures ça ne change rien!! incapables de marquer!!!!
fredC Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 à l’instant, tad11 a dit : Pour moi on peut résumer tout ça en un mot: IMPUISSANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on peut jouer des heures ça ne change rien!! incapables de marquer!!!! Normal, on a pas envie de gagner
Valentine Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Ils ont la jeunesse, l'argent, un métier de rêve... Ne manque que l'amour propre.
jeca Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 à l’instant, SpeedyTFC a dit : comment gagner en marchant ? En faisant envahir la pelouse par les supporters adverses.
fifidu31170 Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 il y a 4 minutes, jeca a dit : De toute façon Pascalou est attendu à Saint Etienne... Il est déjà partis?
ResetBulshit Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 il y a 4 minutes, jeca a dit : De toute façon Pascalou est attendu par le FN... Fixed
jeca Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 à l’instant, fifidu31170 a dit : Il est déjà partis? C'est tout comme. Comment refuser d'entrainer Pierre Gabriel, Malcuit et Monnet Paquet. On fait pas le poids.
FranckProvostIV Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 J'ai croisé Nico Dieuze en partant et il avait l'air d'avoir du mal à se réveiller lui aussi.
tad11 Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Pour rappel il y a 10 ans on finissait 3ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!3333333èèèèèèmmmmmmmeeeeee
dondiego Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 il y a 6 minutes, tad11 a dit : Pour rappel il y a 10 ans on finissait 3ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!3333333èèèèèèmmmmmmmeeeeee Y aaa 30!!ans auuusssssiiiii!!!!
marco Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 il y a 24 minutes, FranckProvostIV a dit : J'ai croisé Nico Dieuze en partant et il avait l'air d'avoir du mal à se réveiller lui aussi. Par contre, Gravelaine lui, aimerait bien s'endormir, un jour...
foototo Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Misère misère!! c'est quand meme triste de voir cette équipe à la dérive la plus complète ! Depuis le début de la saison il n'y a eu aucun progrès dans le jeu et je maitiens que la seule qualité de Dupraz est la communication car pour ce qui est du football c'est le néant. . Ce soir on a subi la bonne organisation de Caen ainsi que leur volonté et là Dupraz n'a pas trouvé la clé , sinon de raler après l'arbitre et les joueurs de Caen qui cherchaient à gagner du temps.
Mister Yellow Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Face à une équipe qui joue le maintien on le voyait venir...surtout avec nos performances en 2017. Terminons bien la saison en gagnant à Metz, déjà maintenu, et contre Dijon, déjà relegué (?), manière de sauver l'honneur. il y a 55 minutes, spidav32 a dit : Je ne regarde plus le Téf depuis que je sais qu'il n'y a rien à jouer... Oué on est un peu moins à fond que la saison dernière
InchAlain Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Le pire c'est qu'en face ils ont joué la peur au ventre, et au fil du match on leur a filé la confiance, puis les 3 points, c'est affligeant
tad11 Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 à l’instant, dondiego a dit : Y aaa 30!!ans auuusssssiiiii!!!! Hé oui!!! ça me fout encore plus les boules!! punaise! ce soir, c'était nul!! le dernier match de la saison pour moi mais j'avoue que je fatigue!! à l’instant, Mister Yellow a dit : Terminons bien la saison en gagnant à Metz, déjà maintenu, et contre Dijon, déjà relegué (?), manière de sauver l'honneur. J'ai bien peur qu'on ne gagne plus rien!
fifidu31170 Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Dégagez moi tout les joueurs qui ne sont plus concernés et qui pense qu'à leurs petite gueules mettre des jeunes qui en veulent.
arno31 Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : Dégagez moi tout les joueurs qui ne sont plus concernés et qui pense qu'à leurs petite gueules mettre des jeunes qui en veulent. t'as oublié : rendez les bagnoles, tous pourris....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.