violacei11 Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 il y a 51 minutes, Doberman a dit : C'est plus Nîmes qui était fautif....et qui d'ailleurs, a été sanctionné; et pas le SMC. Mais je préfère que ce soient les Normands qui se sauvent plutôt que Bastia, Nancy, Dijon ou Lorient. Exactement pareil que toi! Puis j'ai connu ou connais encore des Normands. Ce sont des gens hypers sympas et cools. Caen ne me dérange pas.
Doberman Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 il y a 8 minutes, SpeedyTFC a dit : Je suis désolé mais le TFC a faussé le championnat ... Caen Nancy et Bastia sont les 3 qui doivent descendre vu leur niveau de jeu. Dijon et Lorient sont au dessus pour moi. On n'a rien faussé du tout puisqu'on perd contre toutes les équipes du bas....
PHILOUDU14 Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 il y a 7 minutes, Doberman a dit : On n'a rien faussé du tout puisqu'on perd contre toutes les équipes du bas.... C est pas faux
FranckProvostIV Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 3 heures, violacei a dit : Exactement pareil que toi! Puis j'ai connu ou connais encore des Normands. Ce sont des gens hypers sympas et cools. Caen ne me dérange pas. Par contre les Corses sont des mafieux et les Lorrains des bâtards franco-allemands. Ils méritent clairement leur descente compte-tenu de leur caractère et de leur niveau de jeu incompatible avec les exigences de SpeedupTTC.
Gollum Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : si tu le regardes uniquement sur quelques matchs, ou mieux encore sur seulement quelques séquences, il a un profil quand même vachement séduisant... par contre si tu le suis sur une saison complète, c'est pas la même... Bah, sur la saison, ça reste notre meilleur milieu. Bon, OK, je suis pas sûr que ce soit convaincant comme argument . Par contre, il va forcément être recruté comme meneur de jeu et là, les supporters de son futur club risquent une crise de dubitativite aiguë.
OIZOROUGE Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit : Je suis désolé mais le TFC a faussé le championnat ... Caen Nancy et Bastia sont les 3 qui doivent descendre vu leur niveau de jeu. Dijon et Lorient sont au dessus pour moi. Faussé quoi du championnat ! fais le calcul du nombre de points qu'on prend depuis la fin des matchs aller et tu verras que le match reflète la realité. Il y a 7 heures, hmg a dit : Comment des clubs comme Nice,Fenerbahce, peuvent s'intéresser à un joueur comme Trejo... Surement parce qu'il le voit comme un bon joueur d'appoint et non comme un titulaire !
Valentine Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 Le 08/05/2017 à 12:53, LaCroix a dit : Plus sérieusement j'espère que Pantxi aura droit à sa titularisation contre Dijon. Ça serait la moindre des choses et j'y crois.
Ekelund Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Il y a 10 heures, Valentine a dit : Ça serait la moindre des choses et j'y crois. Sportivement ça serait même pas deconnant en plus vu les prestations de nos autres milieux
claude1960 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Contre Dijon je souhaite voir Pantxi SIRIEIX porter pour la dernière fois notre maillot ! J'espère que le Stadium saura lui rendre hommage !
fifidu31170 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 36 minutes, claude1960 a dit : Contre Dijon je souhaite voir Pantxi SIRIEIX porter pour la dernière fois notre maillot ! J'espère que le Stadium saura lui rendre hommage ! Je pense qu'il jouera et que dupraz le feras sortir pour avoir l'ovation qu'il mérite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.