Pingouin Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 En tout cas, il faudra leur mettre au moins un but chez eux, quitte à en prendre un, avec cette règle du but à l'extérieur Puis ils seront sans doute à court de condition physique au Stadium, donc il faudra jouer intelligemment et être patients !
en_congés Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 6 minutes, chubee a dit : Merde.... faudra pas peter les boulons la bas et prendre un rouge...ils vont viser gradel etc il faudra gagner la bas pour tuer les supporters au silence. Si on est vraiment au dessus on les fera taire C’est surtout Cahuzac qui risque d’avoir des nouvelles de ses ex voisins !
Coolbool Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 5 minutes, Sebal a dit : Quel âne celui-là aussi... El famoso geste qui permet aux corses de finir ce match en furie à 9 vs 9. Mais qu'il est con... qu'il est con bordel.
ResetBulshit Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Coutadeur expulsé c'est 38 matchs pour 5 buts et 4 passes D #Taulier Sainati, arrière latéral, c'est 35 matchs 1 but, 1 passe, on prend aussi.
GG Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Coutadeur expulsé c'est 38 matchs pour 5 buts et 4 passes D #Taulier Sainati, arrière latéral, c'est 35 matchs 1 but, 1 passe, on prend aussi. + l"entraineur il me semble
koala Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Il n'y aura pas de couffe à cause du match qui vient dès mercredi? un rouge c 'est match out direct sans passer par la commission de discipline?
Dide31 Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 à l’instant, GG a dit : + l"entraineur il me semble oui
ZeStump Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 2 minutes, koala a dit : Il n'y aura pas de couffe à cause du match qui vient dès mercredi? un rouge c 'est match out direct sans passer par la commission de discipline? Non ils joueront pas... Et coutadeur sur que le retour il le rate aussi...
Coolbool Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Ça va être compliqué pour Cahuzac ce barrage. Il va devoir mettre de côté ses artaches corses sur ces 2 matchs couperets. Je me demande s'il ne serait pas préférable de le mettre au chaud sur le match aller pour lui eviter ce contexte corse assez tendu. On a pu le constater ce soir contre Le Havre. Avec les mêmes joueurs que contre Guingamp pour faire un résultat à l'extérieur, puis avec notre Cahu master classe au Stadium dimanche prochain. Ce serait balot qu'il se blesse ou rechute en Corse.
KousKous Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Ça va être compliqué pour Cahuzac ce barrage. Il va devoir mettre de côté ses artaches corses sur ces 2 matchs couperets. Je me demande s'il ne serait pas préférable de le mettre au chaud sur le match aller pour lui eviter ce contexte corse assez tendu. On a pu le constater ce soir contre Le Havre. Avec les mêmes joueurs que contre Guingamp pour faire un résultat à l'extérieur, puis avec notre Cahu master classe au Stadium dimanche prochain. Ce serait balot qu'il se blesse ou rechute en Corse. Justement il faut mettre les joueurs avec un gros mental là bas. Cahu, Dumaz, Yago, on aura besoin de leur grinta.
Bibo31200 Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 1 minute ago, KousKous said: Justement il faut mettre les joueurs avec un gros mental là bas. Cahu, Dumaz, Yago, on aura besoin de leur grinta. Il avait pas dégoupillé avec le Burkina Faso y a quelques temps?
PaG Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Pantaloni expulsé qui est encore au bord du terrain on en parle? Et les "mini" envahissement de terrain? Comme d'hab va y'avoir zero sanction..
KousKous Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 à l’instant, Bibo31200 a dit : Il avait pas dégoupillé avec le Burkina Faso y a quelques temps? Si et c'est une bonne chose au moins il sait qu'il ne faut pas réagir Bon j'avais oublié j'avoue
dondiego Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Au final le classement est respecté. C’est n’importe quoi ces playoffs. Maintenant place à deux clubs en bois.
chubee Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Moi j’ai surtout peur qu’ils nous fassent degoupiller... les gradel yago cahu durmaz c’est tressss chaud et ca part au quart de tour au contraire faut rester calme et pas enflammer le match! Le meilleur moyen pour se planter ca! Ca me rappele les matchs chauds quand je jouais ds certains clubs chauds de toulouse... le meilleur moyen de faire taire les supp adverses c’est d’etre largement au dessus et les tuer au score vite Le retour est chez nous ca c’est un avantage surtout contre eux
ResetBulshit Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 14 minutes, chubee a dit : Ca me rappele les matchs chauds quand je jouais ds certains clubs chauds de toulouse... le meilleur moyen de faire taire les supp adverses c’est d’etre largement au dessus et les tuer au score vite La légende raconte que tu étais tellement dur sur l'homme que tu inspirais crainte et respect aux spectateurs les plus zélés qui s'agglutinaient le long de la main courante.
Spidav3231 Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Il va falloir jouer ce match avec un mental d'acier..... le match à Ajaccio peut très mal se terminer ....et j'ai aucune confiance en Debeve pour cela
elkjaer Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Si le HAC était sorti de ce match en Corse ils auraient été injouables. Là en Corse il faudra juste éviter de prendre un bouillon et au retour l'arbitrage devrait être bien favorable au tef.
InchAlain Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 10 minutes, elkjaer a dit : Si le HAC était sorti de ce match en Corse ils auraient été injouables. Le HAC ils auraient eu à enchaîner 4 matchs en 12 jours en ayant joué une prolongation et fait 2 A/R en Corse en 36h, avec en plus la fatigue psychologique due aux événements qu'ils ont subi. Ils auraient aussi eu à jouer sans leur meilleur buteur, suspendu. Tu penses vraiment qu'on les aurait pas battus ? Ils ont d'ailleurs fini le match de ce soir complètement cramés.
Dide31 Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Au fait si Lille est rétrogradé par la DNCG et que le TFC gagne le barrage, donc Ajaccio accèderait à la ligue 1?
chubee Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 4 minutes, dide31 a dit : Au fait si Lille est rétrogradé par la DNCG et que le TFC gagne le barrage, donc Ajaccio accèderait à la ligue 1? Oui ms jamais de la vie lille sera releguee!!! quel stress ce barrage!!! J'en peux plu deja!! Ce match en corse faut vraiment bien le gerer et avoir un bon arbitre
Pingouin Posté(e) 21 mai 2018 Posté(e) 21 mai 2018 Il y a 5 heures, Coolbool a dit : Ça va être compliqué pour Cahuzac ce barrage. Il va devoir mettre de côté ses artaches corses sur ces 2 matchs couperets. Je me demande s'il ne serait pas préférable de le mettre au chaud sur le match aller pour lui eviter ce contexte corse assez tendu. On a pu le constater ce soir contre Le Havre. Avec les mêmes joueurs que contre Guingamp pour faire un résultat à l'extérieur, puis avec notre Cahu master classe au Stadium dimanche prochain. Ce serait balot qu'il se blesse ou rechute en Corse. Totalement d'accord. Après il a aussi des "attaches" toulousaines de par son grand père, mais c'est vrai que le contexte en Corse risque d'être tendu pour lui. Je pense qu'il devrait rester à Toulouse.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.