Damdam Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 32 minutes, FrancisCaibrel a dit : Ça en devient risible.. Faut dire ce qui est, ce sont des pros de la victimisation
LaCroix Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 35 minutes, FrancisCaibrel a dit : Ça en devient risible.. C'est juste un coup de pression pour faire comprendre à la LFP que si ils donnent match gagné au Havre derrière ça part en recours juridiques et tout le merdier. Or, avec le calendrier, impossible de repousser le barrage, donc impossible d'accéder au recours du Havre. Ni plus ni moins. C'est une stratégie comme une autre, et je pense que c'est la meilleure carte qu'ils ont à jouer. Par contre si les 2 équipes restent en L2 le prochain ACA-HAC va être folklo et immanquable
Damdam Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Victimisation level 99 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-guy-talamoni-president-de-l-assemblee-de-corse-denonce-une-haine-anti-corse/903462
Ekelund Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit : Ça en devient risible.. merde, je vais bientôt être à court de pop-corn là... il y a 41 minutes, Damdam a dit : Victimisation level 99 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-guy-talamoni-president-de-l-assemblee-de-corse-denonce-une-haine-anti-corse/903462 la cour européenne des droits de l'homme, rien que ça
Spidav3231 Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Je suis Netflix, j'achète une saison de ligue 1- ligue 2 en Corse
Doberman Posté(e) 22 mai 2018 Auteur Posté(e) 22 mai 2018 à l’instant, spidav32 a dit : Je suis Netflix, j'achète une saison de ligue 1- ligue 2 en Corse Commence à réadapter ce chef-d'oeuvre
chubee Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a une heure, LaCroix a dit : C'est juste un coup de pression pour faire comprendre à la LFP que si ils donnent match gagné au Havre derrière ça part en recours juridiques et tout le merdier. Or, avec le calendrier, impossible de repousser le barrage, donc impossible d'accéder au recours du Havre. Ni plus ni moins. C'est une stratégie comme une autre, et je pense que c'est la meilleure carte qu'ils ont à jouer. Par contre si les 2 équipes restent en L2 le prochain ACA-HAC va être folklo et immanquable Jespere bien que les 2 equipes vont se retrouver en ligue 2 l’an prochain!!!
Gollum Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Il y a 1 heure, chubee a dit : Qu’on nous laisse en ligue 1 et basta! Non, c'est Ajaccio. Et on peut pas rester en L1 avec eux sauf à reléguer Caen, qui le mériterait mais le règlement ne le prévoit pas. Tain mais vous confondez tout, en ce moment !!!
Dide31 Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 16 minutes, chubee a dit : Jespere bien que les 2 equipes vont se retrouver en ligue 2 l’an prochain!!! Sauf si Lille est rétrogradé par la DNCG
chubee Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 15 minutes, dide31 a dit : Sauf si Lille est rétrogradé par la DNCG Non ms ca c’est des conneries
zerocool Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Elle était pas à 11h la réunion de la Commission des Compétitions ?
Doberman Posté(e) 22 mai 2018 Auteur Posté(e) 22 mai 2018 il y a 1 minute, zerocool a dit : Elle était pas à 11h la réunion de la Commission des Compétitions ? 11h c'était la commission des championnats classique qui a lieu le jeudi et 13h pour le match Ajaccio-HAC
zerocool Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 J'ai lu 11h Commission des Compétitions et 13h Commission de Discipline 🙄 Ils en mettent du temps pour communiquer.
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 2 minutes, Doberman a dit : 11h c'était la commission des championnats classique qui a lieu le jeudi et 13h pour le match Ajaccio-HAC Non, 11h Commission des Compétitions qui va statuer sur le résultat du match, et 13h la Commission de discipline qui va statuer sur les sanctions individuelles.
Doberman Posté(e) 22 mai 2018 Auteur Posté(e) 22 mai 2018 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Non, 11h Commission des Compétitions qui va statuer sur le résultat du match, et 13h la Commission de discipline qui va statuer sur les sanctions individuelles. La ligue a dit l'inverse :
taz Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 2 minutes, Doberman a dit : La ligue a dit l'inverse : Très bon
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 @Doberman : La Commission des compétitions : assure l’organisation des compétitions gérées par la Ligue de Football Professionnel ; homologue les résultats desdites compétitions ; La Commission de discipline est compétente pour : connaître des manquements à la discipline des joueurs, des entraîneurs et des dirigeants et de toutes autres personnes accomplissant une mission permanente au sein d’un club ou au sein de la Ligue de football professionnel ; évaluer le degré de responsabilité des clubs pour tout incident survenu ou toute infraction aux règlements constatée et rapportée par un officiel mandaté par la Ligue de football professionnel dans l’enceinte des stades avant, pendant et après les rencontres et de prononcer les sanctions éventuelles ; statuer sur les faits commis, en dehors du cadre d’un match mais en relation avec celui-ci, portant atteintes à un officiel et, de manière plus générale, lorsque des atteintes graves sont portées aux individus et aux biens ; http://www.lfp.fr/corporate/presentation#bloc_commissions il y a 2 minutes, taz a dit : Très bon 🤔
taz Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : 🤔 J'ai dit très bon car en réalité il a confirmé ce que tu disais 😉
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 à l’instant, taz a dit : J'ai dit très bon car en réalité il a confirmé ce que tu disais 😉 Ah ok.
Nijni Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 En tout cas la LFP a réussi son pari, elle qui voulait du suspense, des matchs à enjeux pour pimenter les fins de saisons, les barrages sont une réussite
FrancisCaibrel Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 En espérant qu'ils statuent avant demain soir
Doberman Posté(e) 22 mai 2018 Auteur Posté(e) 22 mai 2018 à l’instant, Nijni a dit : En tout cas la LFP a réussi son pari, elle qui voulait du suspense, des matchs à enjeux pour pimenter les fins de saisons, les barrages sont une réussite J'attends beaucoup de la DNCG pour pimenter le tout
chubee Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Il manquerait plu que si on perde, on se sente lésé ds la preparation du match et on emette des reserves.
zerocool Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 2 minutes, Doberman a dit : J'attends beaucoup de la DNCG pour pimenter le tout Je vois bien le truc arriver. On gagne les barrages contre Ajaccio. La DNCG relègue Lille. Le match Ajaccio-Le Havre est annulé après de multiples recours devant diverses juridicitons. La LFP décide de jouer un match de barrages sur terrain neutre pour savoir lequel des deux (Ajaccio, Le Havre) est repêché suite à la relégation de Lille.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.