elkjaer Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Faut bien fatiguer le club de L2 pour qu'il ait le moins de chance possible... Bof. La fatigue quand tu viens de franchir une ou deux étapes clés pour l'accession à la L1 elle joue moins que la confiance.
Doberman Posté(e) 7 mai 2018 Auteur Posté(e) 7 mai 2018 il y a une heure, elkjaer a dit : Bof. La fatigue quand tu viens de franchir une ou deux étapes clés pour l'accession à la L1 elle joue moins que la confiance. Certes mais si le 3ième jouait le barrage directement ce serait encore mieux... comme la saison dernière quoi.
VIX15 Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Le mieux serait que les 4 premiers des équipes de L2 soient répartis dans 4 groupes de 5 équipes, qu'ils s'affrontent tous, que les 2 premiers de chaque poules s'affrontent ensuite à match à élimination directe, puis les vainqueurs s'affrontent sur des demi-finale, et enfin il y a 1 dernier match dont le vainqueur jouera le barrage !
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a 25 minutes, VIX15 a dit : Le mieux serait que les 4 premiers des équipes de L2 soient répartis dans 4 groupes de 5 équipes, qu'ils s'affrontent tous, que les 2 premiers de chaque poules s'affrontent ensuite à match à élimination directe, puis les vainqueurs s'affrontent sur des demi-finale, et enfin il y a 1 dernier match dont le vainqueur jouera le barrage ! Non, ils seraient sur une beaucoup trop bonne dynamique.
VIX15 Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a 17 minutes, Flolynyk a dit : Non, ils seraient sur une beaucoup trop bonne dynamique. Oui mais on aurait une chance de rencontrer le 20 ième de L2 !
Gollum Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 22 heures, VIX15 a dit : Le mieux serait que les 4 premiers des équipes de L2 soient répartis dans 4 groupes de 5 équipes, qu'ils s'affrontent tous, que les 2 premiers de chaque poules s'affrontent ensuite à match à élimination directe, puis les vainqueurs s'affrontent sur des demi-finale, et enfin il y a 1 dernier match dont le vainqueur jouera le barrage ! Et surtout, qu'ils fassent tout ça sur une journée, le barrage se tenant en soirée .
Caramel Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 il y a 52 minutes, Gollum a dit : Et surtout, qu'ils fassent tout ça sur une journée, le barrage se tenant en soirée . Oui comme ça le TFC de Debève pourrait jouer le nul.
chubee Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Je viens de voir les joueurs de ssg agresses a grenoble a la fin du match! Grenoble ne devrait meme pas jouer les barrages!! Ms le pb c’est que la ligue a juste suspendu d’un match a huis clos lille! Sanction minable dc du coup les supp partt se disent que ca coute qu’un match a huis clos! Bravo la ligue!!
Doberman Posté(e) 11 mai 2018 Auteur Posté(e) 11 mai 2018 Le 12/04/2018 à 16:36, Doberman a dit : Match 1 : Le Havre-Brest
taz Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 il y a 31 minutes, Doberman a dit : Match 1 : Le Havre-Brest Cette saison : Brest-Le Havre : 1-0 Le Havre-Brest 1-0
chubee Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Au final ca sera l’AC Ajaccio... je les ai vu un peu jouer, si on les prend, ca va etre tressss dur!! Une bonne equipe avec des mecs d’experience, physique. Bref, tout pour qu’ils nous battent
dondiego Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 7 minutes, chubee a dit : Au final ca sera l’AC Ajaccio... je les ai vu un peu jouer, si on les prend, ca va etre tressss dur!! Une bonne equipe avec des mecs d’experience, physique. Bref, tout pour qu’ils nous battent Attention de ne pas tomber dans l’optimisme quand même, nous ne sommes pas encore en barrage.
taz Posté(e) 14 mai 2018 Posté(e) 14 mai 2018 Le 11/05/2018 à 22:45, Doberman a dit : Match 1 : Le Havre-Brest Ce sera sur Canal Plus Sport et Bein Sport 1, à 20h40
chubee Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Le 12/05/2018 à 14:10, dondiego a dit : Attention de ne pas tomber dans l’optimisme quand même, nous ne sommes pas encore en barrage. J’ai marque « si on les prend »...
dondiego Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 8 heures, chubee a dit : J’ai marque « si on les prend »... Oui, si on les prend à Ajaccio. Pour toi les barrages a fait comme si c’était fait. Moi je dis attention et prudence ne tombons pas dans l’optimisme.
chubee Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 3 heures, dondiego a dit : Oui, si on les prend à Ajaccio. Pour toi les barrages a fait comme si c’était fait. Moi je dis attention et prudence ne tombons pas dans l’optimisme. Non le si on les prend c'est ds le sens si on fait les barrages
dondiego Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 il y a 5 minutes, chubee a dit : Non le si on les prend c'est ds le sens si on fait les barrages Non je crois pas non.
chubee Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Non je crois pas non. Loool tu sais mieux que moi ce que je voulais dire, t'es un genie !
dondiego Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 il y a 6 minutes, chubee a dit : Loool tu sais mieux que moi ce que je voulais dire, t'es un genie ! C’est pas grave de faire un excès d’optimisme hein. C’est juste pas adapté à la situation.
chubee Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 il y a 33 minutes, dondiego a dit : C’est pas grave de faire un excès d’optimisme hein. C’est juste pas adapté à la situation. T'inquiete pas va, j'assume toujours mes propos donc je sais tres bien ce que je voulais dire. Surtout que je m'en balance complet de ce que tu penses, donc j'aurai aucun soucis a assumer si j'avais voulu dire le contraire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.