Aller au contenu

Barrages L1-L2 // L2-L2 // L2-National

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Faut bien fatiguer le club de L2 pour qu'il ait le moins de chance possible... 

Bof. La fatigue quand tu viens de franchir une ou deux étapes clés pour l'accession à la L1 elle joue moins que la confiance.

Posté(e)
il y a une heure, elkjaer a dit :

Bof. La fatigue quand tu viens de franchir une ou deux étapes clés pour l'accession à la L1 elle joue moins que la confiance.

Certes mais si le 3ième jouait le barrage directement ce serait encore mieux... comme la saison dernière quoi.

Posté(e)

Le mieux serait que les 4 premiers des équipes de L2 soient répartis dans 4 groupes de 5 équipes, qu'ils s'affrontent tous, que les 2 premiers de chaque poules s'affrontent ensuite à match à élimination directe,  puis les vainqueurs s'affrontent sur des demi-finale, et enfin il y a 1 dernier match dont le vainqueur jouera le barrage !

Posté(e)
il y a 25 minutes, VIX15 a dit :

Le mieux serait que les 4 premiers des équipes de L2 soient répartis dans 4 groupes de 5 équipes, qu'ils s'affrontent tous, que les 2 premiers de chaque poules s'affrontent ensuite à match à élimination directe,  puis les vainqueurs s'affrontent sur des demi-finale, et enfin il y a 1 dernier match dont le vainqueur jouera le barrage !

Non, ils seraient sur une beaucoup trop bonne dynamique. :( 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Flolynyk a dit :

Non, ils seraient sur une beaucoup trop bonne dynamique. :( 

Oui mais on aurait une chance de rencontrer le 20 ième de L2  !

Posté(e)
Il y a 22 heures, VIX15 a dit :

Et surtout, qu'ils fassent tout ça sur une journée, le barrage se tenant en soirée :ninja:.

Posté(e)
il y a 52 minutes, Gollum a dit :

Et surtout, qu'ils fassent tout ça sur une journée, le barrage se tenant en soirée :ninja:.

Oui comme ça le TFC de Debève pourrait jouer le nul.

:ninja:

Posté(e)

Je viens de voir les joueurs de ssg agresses a grenoble a la fin du match! Grenoble ne devrait meme pas jouer les barrages!! Ms le pb c’est que la ligue a juste suspendu d’un match a huis clos lille! Sanction minable dc du coup les supp partt se disent que ca coute qu’un match a huis clos! Bravo la ligue!!

Posté(e)
il y a 31 minutes, Doberman a dit :

Match 1 : Le Havre-Brest 

Cette saison :

Brest-Le Havre : 1-0

Le Havre-Brest 1-0

Posté(e)

Au final ca sera l’AC Ajaccio... je les ai vu un peu jouer, si on les prend, ca va etre tressss dur!! Une bonne equipe avec des mecs d’experience, physique. Bref, tout pour qu’ils nous battent

Posté(e)
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Au final ca sera l’AC Ajaccio... je les ai vu un peu jouer, si on les prend, ca va etre tressss dur!! Une bonne equipe avec des mecs d’experience, physique. Bref, tout pour qu’ils nous battent

Attention de ne pas tomber dans l’optimisme quand même, nous ne sommes pas encore en barrage. 

Posté(e)
Le 11/05/2018 à 22:45, Doberman a dit :

Match 1 : Le Havre-Brest 

Ce sera sur Canal Plus Sport et Bein Sport 1, à 20h40

Posté(e)
Le 12/05/2018 à 14:10, dondiego a dit :

Attention de ne pas tomber dans l’optimisme quand même, nous ne sommes pas encore en barrage. 

J’ai marque « si on les prend »...

Posté(e)
Il y a 8 heures, chubee a dit :

J’ai marque « si on les prend »...

Oui, si on les prend à Ajaccio. Pour toi les barrages a fait comme si c’était fait. Moi je dis attention et prudence ne tombons pas dans l’optimisme. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

Oui, si on les prend à Ajaccio. Pour toi les barrages a fait comme si c’était fait. Moi je dis attention et prudence ne tombons pas dans l’optimisme. 

Non le si on les prend c'est ds le sens si on fait les barrages

Posté(e)
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Non je crois pas non. 

Loool tu sais mieux que moi ce que je voulais dire, t'es un genie !

Posté(e)
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Loool tu sais mieux que moi ce que je voulais dire, t'es un genie !

C’est pas grave de faire un excès d’optimisme hein. C’est juste pas adapté à la situation. 

Posté(e)
il y a 33 minutes, dondiego a dit :

C’est pas grave de faire un excès d’optimisme hein. C’est juste pas adapté à la situation. 

T'inquiete pas va, j'assume toujours mes propos donc je sais tres bien ce que je voulais dire. Surtout que je m'en balance complet de ce que tu penses, donc j'aurai aucun soucis a assumer si j'avais voulu dire le contraire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.