LaCroix Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : On vous fait des contrôles d'histoire avant de rentrer chez les indiens ? Non, on se les raconte autour du feu
marco Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Je me demande si Jullien ne va pas avoir plus d''offres qu' Issa cet été
pac Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 23 minutes, marco a dit : Je me demande si Jullien ne va pas avoir plus d''offres qu' Issa cet été La Coupe du monde des U20 pourrait changer la donne en cas de grosses prestations d'Issa.
swedishwasher Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 27 minutes, marco a dit : Je me demande si Jullien ne va pas avoir plus d''offres qu' Issa cet été Si on peut ramasser de quoi se payer 3 bons joueurs, faut pas se gêner !
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Il y a 18 heures, Doberman a dit : Je me souviens d'un déplacement à Bordeaux au début des années 90 (déjà 25 ans...) où l'on devait faire la fête avec les ultras Bordelais (oui on était potes avec eux), il devait y avoir un jumelage de groupes etc etc, quand tout a dégénéré et des bagarres ont éclaté à causes de quelques excités avinés. Tout peut arriver même si l'amitié avec les lorrains date de cette période là... Il est tant que la saison se termine, y en a qui sont à l'agonie.
elkjaer Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 3 heures, Rorschach a dit : Il est tant que la saison se termine, y en a qui sont à l'agonie. À copier-coller dans les topics élections
Doberman Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 3 heures, Rorschach a dit : Il est tant que la saison se termine, y en a qui sont à l'agonie. Temps pis
Bebs Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Le 09/05/2017 à 13:06, chubee a dit : Et martin n'en parlons pas, il a fait une saison aux abonnés absents! Ah donc ça compte pas quand il a porté l'attaque tout seul pendant 4 mois en mettant but sur but
elkjaer Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Le 09/05/2017 à 19:06, chubee a dit : Et martin n'en parlons pas, il a fait une saison aux abonnés absents! Oh putain ça m'avait échappé Merci Bebs et bien sûr +1.
claude1960 Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Les Messins veulent nous passer devant ! Messieurs les joueurs allaient-vous vous laisser passer dessus ? Comme chaque saison vous faites une fin de championnat dégueulasse pour vos fidèles supporters sauf en Mai 2016 !
chubee Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 3 heures, Bebs a dit : Ah donc ça compte pas quand il a porté l'attaque tout seul pendant 4 mois en mettant but sur but je ne suis pas d'accord! il a marque qques buts en debut de saison, mais toute l'equipe tournait bien, il n'a pas fait de match transcendant cette saison! il était beaucoup plus fort la saison dernière! ps: puis jouer que 3 mois c'est une bonne saison ? le mec même en début de saison il était pas a son niveau de l'an dernier, et apres il a été transparent! donc oui , martin a fait une saison pourrie
Bebs Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 il y a 33 minutes, chubee a dit : je ne suis pas d'accord! il a marque qques buts en debut de saison, mais toute l'equipe tournait bien, il n'a pas fait de match transcendant cette saison! il était beaucoup plus fort la saison dernière! ps: puis jouer que 3 mois c'est une bonne saison ? le mec même en début de saison il était pas a son niveau de l'an dernier, et apres il a été transparent! donc oui , martin a fait une saison pourrie Ah bah s'il n'a pas fait de match transcendant alors Selon moi il fait la meme saison que l'an dernier. Il a fait un début de saison canon comme avec Arribagé (c'est pas lors de cette saison-la qu'il met 10 mètres à un défenseur sur 30 mètres ?), sauf qu'il a beaucoup plus de réussite, qu'il était mieux épaulé et qu'on sait mieux gérer les matches. Juste pour dire il nous fait gagner contre le champion presque à lui tout seul. Et en novembre les deux fois bah à force de courir partout pendant tout le match arrive un moment ou t'es un peu cramé, comme ses cheveux d'ailleurs La difference c'est que l'an dernier il était pas bon et il faisait des efforts dans le vide parce qu'il était perdu comme toute l'équipe (chose qu'a arretée Dupraz), alors que cette année on peut pas dire qu'il soit franchement irréprochable. Encore une fois notre coté gauche est régulièrement affreux depuis 6 mois, mais si on a pu obtenir le maintien rapidement, on en doit une partie non négligeable à Braithwaite.
NicoPaviot Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Le Braithwaite dans l'axe, c'est 80 à 90% de très bon cette saison (sauf vers la fin de son bail), le Braithwaite sur la gauche, c'est 100% "je boude" et c'est à chier.
fredC Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Le Braithwaite dans l'axe, c'est 80 à 90% de très bon cette saison (sauf vers la fin de son bail), le Braithwaite sur la gauche, c'est 100% "je boude" et c'est à chier. Tout à fait d'accord. Je pense d'ailleurs qu'on devrait jouer à 2 devant. Genre 442, comme ça tout le monde serait content, MB et AD
FranckProvostIV Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 il y a une heure, fredC a dit : Tout à fait d'accord. Je pense d'ailleurs qu'on devrait jouer à 2 devant. Genre 442, comme ça tout le monde serait content, MB et AD C'est ce qui a été fait quand Durmaz a remplacé Toivonen contre Caen et ça n'a fait qu'empirer les choses j'ai trouvé.
Zorglub Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 3 heures, fredC a dit : Tout à fait d'accord. Je pense d'ailleurs qu'on devrait jouer à 2 devant. Genre 442, comme ça tout le monde serait content, MB et AD Que fais-tu de CJ dont le poste de MD (pas Mickaël Debève hein !) ne convient pas à ses qualités et qui devrait aussi mieux exprimer son potentiel dans le 2 du 442 ?
FranckProvostIV Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 18 heures, Rorschach a dit : Il est tant que la saison se termine, y en a qui sont à l'agonie. Il paraitrait que tu as étalé le fameux surfeur d'un seul direct du droit, sur son nez badigeonné de crème solaire ,après avoir feint d'être gaucher en adoptant la garde dite de "fausse patte" lors de la bataille de la banderole sur la mère Garonne. Info ou intox?
LaCroix Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Il paraitrait que tu as étalé le fameux surfeur d'un seul direct du droit, sur son nez badigeonné de crème solaire ,après avoir feint d'être gaucher en adoptant la garde dite de "fausse patte" lors de la bataille de la banderole sur la mère Garonne. Info ou intox? Intox, Surfeur profitait de la poudreuse à ce moment-là
ArrigoPantxi Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Intox, Surfeur profitait de la poudreuse à ce moment-là A propos de surfeur, je sais pas quand je le verrai mais si tu pouvais m'envoyer des news de votre "rasta" en MP (j'ai un peu assisté à son embarquement et à l'embrouille qui a précédé mais depuis, rien). Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit : Il paraitrait que tu as étalé le fameux surfeur d'un seul direct du droit, sur son nez badigeonné de crème solaire ,après avoir feint d'être gaucher en adoptant la garde dite de "fausse patte" lors de la bataille de la banderole sur la mère Garonne. Info ou intox? Si tu veux connaitre la face réelle des infox de Doberman, ce lanceur d'alertes à l'imagination fertile, fais moi signe avant un match (pas le jour même quoi, histoire que je prévoie d'arriver à l'heure). Ce plongeon au sein de la populace comblera (peut-être) tes interrogations. Au pire, tu gagneras quelques grammes à l'oeil.
Doberman Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Petit flou artistique concernant la diffusion du match à la TV, sur le programme de beIN et Footao, le match ne serait pas diffusé.... pour faire de la place au finaliste de la LdC, la Juve... du coup c'est Nantes-Guingamp sur la 9 et la Juve sur la 10. http://www.beinsports.com/france/programmes Footao (https://www.footao.tv/)
InchAlain Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Si c'est comme pour la L2, le match sera dispo sur le site de bein (même pour les non abonnés il me semble).
claude1960 Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 leviolet31 j'espère que çà va car çà fait longtemps que tu n'interviens plus !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.