VIX15 Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 à l’instant, GG a dit : Il faut un topic dédié à chaque ministère +1, je pense que c'est le mieux pour pas tout mélanger
FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 il y a 56 minutes, NicoPaviot a dit : Un vulgarisateur scientifique (chercheur en astrophysique) qui explique la physique avec Star Wars et Avatar L'ordure!!! Fort heureusement mon épicier est un type formidable lui.
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 il y a 38 minutes, elmö a dit : il serait temps de se bouger le cul ptet ON n'est plus à quelques retards près.
bibeyolo Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Quelqu'un a-t-il remarqué que notre premier ministre est Roland Lehoucq ? Voilà c'est lui que je cherchais quand j'ai posté dans le topic des sosies Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :
è_é Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 tous les noms que je vois passer pour être futur ministre sont ceux de gens de droite
Hasdrubald Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : tous les noms que je vois passer pour être futur ministre sont ceux de gens de droite faut dire que les insoumis ne sont pas franchement preneurs
HaGu Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : tous les noms que je vois passer pour être futur ministre sont ceux de gens de droite "Fais pas l'con Phillipe ! Je sais où tu te caches !"
chrisineBoutin Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 à l’instant, HaGu a dit : "Fais pas l'con Phillipe ! Je sais où tu te caches !" Avec le son pour les fans : http://hitman.soundboard.club/
è_é Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 il y a 9 minutes, Hasdrubald a dit : faut dire que les insoumis ne sont pas franchement preneurs oui on sait, vous êtes les seuls et uniques et tous les autres c'est caca
FrancisCaibrel Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : dob est à la bourre pour nous poster la compo Doumbia titulaire
è_é Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Doumbia titulaire à tous les postes
simba Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Bayrou à la justice ... La quenelle de la mort pour Nicolas Grégoire
è_é Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Ministre de l'Europe et des Affaires étrangères: Jean-Yves Le Drian Ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur: Gérard Collomb. Ministre d'Etat, ministre de la Transition écologique et solidaire: Nicolas Hulot. Ministre d'Etat, ministre de la Justice: François Bayrou Ministre des Armées: Sylvie Goulard. Ministre des Solidarités et de la Santé: Agnès Buzyn. Ministre de l'Economie: Bruno Le Maire Ministre de l'Action et des comptes publics: Gérald Darmanin Ministre de l'Outre-Mer: Annick Girardin Ministre de la Cohésion des territoires: Richard Ferrand Ministre des Sports:Laura Flessel Ministre du Travail: Muriel Pénicaud Ministre de l'Education nationale: Jean-Michel Blanquer Ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation: Jacques Mézard. Ministre de la Culture: Françoise Nyssen Ministre de l'Enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation: Frédérique Vidal Ministre, auprès du ministre d'Etat, en charge des Transports: Elisabeth Borne. Ministre en charge des Affaires européennes: Marielle de Sarnez Secrétaire d'Etat, en charge des relations avec le Parlement, Porte-parole du gouvernement: Christophe Castaner Secrétaire d'Etat, en charge de l'Egalité entre les femmes et les hommes: Marlène Schiappa. Secrétaire d'Etat, en charge des personnes handicapées: Sophie Cluzel. Secrétaire d'Etat en charge du numérique: Mounir Mahjoubi.
simba Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Un républicain à l'économie une ancienne dhr de chez Danone au Travail au moins le ton est donné ... flessel au sport alors que dans le millieu sportif j'ai toujours entendu dire qu'elle avait pas inventé l'eau chaude ...
rastabanana Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Joli coup avec Penicaud, ça sera une aide précieuse pour faire passer la future réforme du travail. Elle a le profil parfait pour mettre la CFDT au garde à vous (déjà qu'il en fallait pas beaucoup...).
Ekelund Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Je sais pas, mais il y a un nombre conséquent de gens ici qui le connaissent, c'est sur. oui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.