RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Un mec de droite l economie... merci macaron!
Ekelund Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 il y a 3 minutes, RufusTFirefly a dit : Un mec de droite l economie... merci macaron! mouais Le Maire c'est la droite Canada Dry....
VIX15 Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 il y a 55 minutes, elmö a dit : Ministre de l'Europe et des Affaires étrangères: Jean-Yves Le Drian Ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur: Gérard Collomb. Ministre d'Etat, ministre de la Transition écologique et solidaire: Nicolas Hulot. Ministre d'Etat, ministre de la Justice: François Bayrou Ministre des Armées: Sylvie Goulard. Ministre des Solidarités et de la Santé: Agnès Buzyn. Ministre de l'Economie: Bruno Le Maire Ministre de l'Action et des comptes publics: Gérald Darmanin Ministre de l'Outre-Mer: Annick Girardin Ministre de la Cohésion des territoires: Richard Ferrand Ministre des Sports:Laura Flessel Ministre du Travail: Muriel Pénicaud Ministre de l'Education nationale: Jean-Michel Blanquer Ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation: Jacques Mézard. Ministre de la Culture: Françoise Nyssen Ministre de l'Enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation: Frédérique Vidal Ministre, auprès du ministre d'Etat, en charge des Transports: Elisabeth Borne. Ministre en charge des Affaires européennes: Marielle de Sarnez Secrétaire d'Etat, en charge des relations avec le Parlement, Porte-parole du gouvernement: Christophe Castaner Secrétaire d'Etat, en charge de l'Egalité entre les femmes et les hommes: Marlène Schiappa. Secrétaire d'Etat, en charge des personnes handicapées: Sophie Cluzel. Secrétaire d'Etat en charge du numérique: Mounir Mahjoubi. Tu pourrais mettre des couleurs ? (rose bleu et violet ? )
LaCroix Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Comment il va faire Le Drian pour être en même temps en train de présider le conseil régional de Bretagne, au Parlement européen et en visite à la Maison Blanche?
VIX15 Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 'tain Moundir au numérique, je sais pas si c'est une bonne idée !
Doberman Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Tu pourrais mettre des couleurs ? (rose bleu et violet ? ) Flessel c'est quelle couleur ?
3noze3 Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 à l’instant, Doberman a dit : Flessel c'est quelle couleur ? Ben jaune et noir
Planino Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Bayrou à la justice, ça va envoyer des claques dans la gueule
VIX15 Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 il y a 18 minutes, Doberman a dit : Flessel c'est quelle couleur ? Quand on sait pas on met violet Blague à part si quelqu'un pouvait le faire ce serait sympa C'est mon anniversaire quand même
en_congés Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Colomb a l'intérieur, c'est quand même un boss sur les jdm pourraves notre PM
Ekelund Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 il y a 31 minutes, Big_Bros a dit : Colomb a l'intérieur, c'est quand même un boss sur les jdm pourraves notre PM
RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 1 hour ago, Ekelund said: mouais Le Maire c'est la droite Canada Dry.... Comparé a Fion surement oui...M'enfin qu'on vienne surtout pas me dire qu'on a un president de gauche...
Planino Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 il y a 26 minutes, RufusTFirefly a dit : Comparé a Fion surement oui...M'enfin qu'on vienne surtout pas me dire qu'on a un president de gauche... Mais non puisqu'il est centriste !
Gollum Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 3 heures, simba a dit : Un républicain à l'économie une ancienne dhr de chez Danone au Travail au moins le ton est donné ... flessel au sport alors que dans le millieu sportif j'ai toujours entendu dire qu'elle avait pas inventé l'eau chaude ... Idem. Apparemment, c'est pas une épée .
al_thunder Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 marrant les définitions du nouveau dictionnaire Macron ... Elisabeth Borne a fait toute sa carrière dans les cabinets ou ministères et après avoir du coup gratté la tête de la RATP devient magnifiquement une ministre issue de la société civile
en_congés Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 il y a 48 minutes, Gollum a dit : Idem. Apparemment, c'est pas une épée . Y a eu Douillet a une autre époque hein
Hasdrubald Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Idem. Apparemment, c'est pas une épée . nan mais depuis le précédent favela amara, n'importe qui peut être ministre
Yoda Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 il y a 2 minutes, Hasdrubald a dit : nan mais depuis le précédent favela amara, n'importe qui peut être ministre pourtant, je n'ai pas été appelé. il y a une heure, Big_Bros a dit : Y a eu Douillet a une autre époque hein ou Bernard Laporte, celui qui n'était le père de l'enfant de Rachida Dati
mario Posté(e) 17 mai 2017 Auteur Posté(e) 17 mai 2017 il y a une heure, Big_Bros a dit : Y a eu Douillet a une autre époque hein Et bambuck
Alexis Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 « L’industrie pharmaceutique joue son rôle, et je n’ai jamais crié avec les loups sur cette industrie. Il faut expliquer que vouloir des experts sans aucun lien avec l’industrie pharmaceutique pose la question de la compétence des experts. » Agnès buzyn, notre nouveau ministre de la santé. Au moins les choses sont claires, pour elles un conflit d'intérêt est salvateur et nécessaire à la compétence d'un expert. Elle a présidé la HAS, et lors de sa prise de fonction, devant les députés de l'assemblée, elle remettait en question la pertinence d'avoir une haute autorité de la santé (has) indépendante des labos. On se la fait mettre bien profond. Les labos sont heureux! Ca me rend dingue, notre nouvelle ministre de la santé clame ouvertement que les experts (ceux qui jugent de l'utilite de rembourser un medicament, de l'autoriser, etc) doivent cultiver les conflits d'intérets pour être compétents. J'ai envie de pleurer sans dec. Ah qu'on est bien avec macron; ni la droite ni la gauche n'ont permis aux francais et a la france d'aller mieux, donc le marketing "on fait la synthese des deux" ne pouvait que finir par une victoire electorale, et un echec sur cinq ans pour nous pauvres pequenauds. http://sante-secu-social.npa2009.org/Mediapart-CONFLITS-D-INTERETS-Les-petits-arrangements-de-la-nouvelle-presidente Il y a 6 heures, simba a dit : Bayrou à la justice ... La quenelle de la mort pour Nicolas Grégoire Putain c'est clair ^ j'croise les doigts pour lui. sinon, hulot, ca vaut quoi serieusement a l'ecologie?
Alexis Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Quand à notre ministre de l'education, sa vision est celle d'une école où le chef d'établissement fait la loi (choisit seul les dotations horaires de chaque disciplines, c'est lui qui embauche/débauche les profs), plus d'évaluations pour les enseignants et enfin, et surtout, la séparation par niveaux des élèves afin de plus vite les amener à s'orienter selon leurs notes. du bonheur en barre. Merci macron, merci mes compatriotes.
Forrest Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 à l’instant, Le_relou a dit : Quand à notre ministre de l'education, sa vision est celle d'une école où le chef d'établissement fait la loi (choisit seul les dotations horaires de chaque disciplines, c'est lui qui embauche/débauche les profs), plus d'évaluations pour les enseignants et enfin, et surtout, la séparation par niveaux des élèves afin de plus vite les amener à s'orienter selon leurs notes. du bonheur en barre. Merci macron, merci mes compatriotes. Non mais c'est sur il est tellement con, qu'il va pas s'apercevoir qu'il n'est plus patron de l'ESSEC mais ministre.... Ça vous dit pas d'attendre avant de conclure ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.