Aller au contenu

Le president de la republique

mario

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sur que ca change des précédents sur le niveau d'anglais :ninja: 

#MakeOurPlanetGreatAgain boum le gros taclas 

Posté(e)
il y a une heure, PaG a dit :

#MakeOurPlanetGreatAgain boum le gros taclas 

C'est le tacle qu'on retiendra. Pourtant celui qui invité chercheurs, entrepreneurs and co à déserter l'Amérique pour venir en France afin d'y trouver de bonnes conditions de travail est bien plus violent. Un 1930 à l'envers en quelque sorte. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

C'est le tacle qu'on retiendra. Pourtant celui qui invité chercheurs, entrepreneurs and co à déserter l'Amérique pour venir en France afin d'y trouver de bonnes conditions de travail est bien plus violent. Un 1930 à l'envers en quelque sorte. 

Flo y a du laisser aller -_-

Posté(e)

Il maîtrise les rouages de la comm et balance de bonnes punchlines, c'est ce que l'on attend d'un président français, assurance et arrogance pour toujours rappeler que nous sommes supérieurs au reste du monde :grin:

Posté(e)

Je vois pas du tout pourquoi vous dites que les médias sont à la botte de Macron.

Posté(e)

Rien que ça :crylol:

Après Sarkozy le sauveur du monde, Hollande le combattant du Mal, voila Macron Maitre du Monde.

On est prêts à accepter ça et on s'étonne derrière de prendre par la gueule :ninja:

Posté(e)
Il y a 3 heures, rastabanana a dit :

On peut donc favoriser le transport routier dans son pays et filer des leçons d'écologie aux autres. :ninja:

Oué mais c'est pour aider les pôvres en faisant baisser les prix donc c'est une mesure sociale révolutionnaire en terme de consensus mou -_-

Posté(e)
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Oué mais c'est pour aider les pôvres en faisant baisser les prix donc c'est une mesure sociale révolutionnaire en terme de consensus mou -_-

Les pauvres, ces enculés de pollueurs qui ne font jamais d'efforts! :angry2::ninja:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Forrest a dit :

60 types dans un bus pour se déplacer, c'est toujours moins con que moi qui part au taf tout seul dans ma bagnole.

ca n'a pas grand chose à voir, si?

Posté(e)
il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit :

ca n'a pas grand chose à voir, si?

Ah pardon je croyais qu'on parlait de pollution.

Posté(e)
21 hours ago, PaG said:

C'est sur que ca change des précédents sur le niveau d'anglais :ninja: 

Tu rigoles j'espere... le mec a un niveau tout pourri...

Engineer prononcé engyneur, le "th" prononcé "z" ... bon apres c est sur que comparé a Hollande Sarkozy et Chichi ca change -_- au moins il arrive a se faire comprendre sans trop de mal

Posté(e)
il y a 24 minutes, Forrest a dit :

60 types dans un bus pour se déplacer, c'est toujours moins con que moi qui part au taf tout seul dans ma bagnole.

bah quand on le critique pour avoir concurrencé le train par du bus, je vois pas ce que tu trouves à redire en fait...

Posté(e)
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

bah quand on le critique pour avoir concurrencé le train par du bus, je vois pas ce que tu trouves à redire en fait...

Je n'ai absolument pas lu ça dans le post de rasta mais OK tu as raison.

Rien a redire.

Posté(e)
il y a 5 minutes, RufusTFirefly a dit :

Tu rigoles j'espere... le mec a un niveau tout pourri...

Engineer prononcé engyneur, le "th" prononcé "z" ... bon apres c est sur que comparé a Hollande Sarkozy et Chichi ca change -_- au moins il arrive a se faire comprendre sans trop de mal

Hollande Sarkozy Chirac mitterand giscard etc...

En fait c'est le 1er qui parle anglais :ninja:

Posté(e)
à l’instant, Forrest a dit :

Je n'ai absolument pas lu ça dans le post de rasta mais OK tu as raison.

Rien a redire.

T'es au courant que Macron, c'est le mec qui a développé le bus interurbain? Parce que sinon effectivement, tu peux pas comprendre le message de rasta :grin:

Posté(e)
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

T'es au courant que Macron, c'est le mec qui a développé le bus interurbain? Parce que sinon effectivement, tu peux pas comprendre le message de rasta :grin:

Beh non je suis complètement con et inculte. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.