PaG Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 C'est sur que ca change des précédents sur le niveau d'anglais #MakeOurPlanetGreatAgain boum le gros taclas
elkjaer Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 il y a une heure, PaG a dit : #MakeOurPlanetGreatAgain boum le gros taclas C'est le tacle qu'on retiendra. Pourtant celui qui invité chercheurs, entrepreneurs and co à déserter l'Amérique pour venir en France afin d'y trouver de bonnes conditions de travail est bien plus violent. Un 1930 à l'envers en quelque sorte.
mario Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : C'est le tacle qu'on retiendra. Pourtant celui qui invité chercheurs, entrepreneurs and co à déserter l'Amérique pour venir en France afin d'y trouver de bonnes conditions de travail est bien plus violent. Un 1930 à l'envers en quelque sorte. Flo y a du laisser aller
hmg Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Il maîtrise les rouages de la comm et balance de bonnes punchlines, c'est ce que l'on attend d'un président français, assurance et arrogance pour toujours rappeler que nous sommes supérieurs au reste du monde
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Je vois pas du tout pourquoi vous dites que les médias sont à la botte de Macron.
LaCroix Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Rien que ça Après Sarkozy le sauveur du monde, Hollande le combattant du Mal, voila Macron Maitre du Monde. On est prêts à accepter ça et on s'étonne derrière de prendre par la gueule
rastabanana Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 On peut donc favoriser le transport routier dans son pays et filer des leçons d'écologie aux autres.
Ekelund Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/des-lyceens-sechent-une-heure-de-cours-pour-voir-emmanuel-macron-il-signe-leur-mot-d-excuse_2218839.html
Piou Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : Et ça ? Oui non là stop par contre
bondurant2001 Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, Planino a dit : Tu crois ? Oui, aucune etoile sur son costume de general.
mario Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Et ça ? Par contre sa femme a bien l age qu avait Yvonne.
LaCroix Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 3 heures, rastabanana a dit : On peut donc favoriser le transport routier dans son pays et filer des leçons d'écologie aux autres. Oué mais c'est pour aider les pôvres en faisant baisser les prix donc c'est une mesure sociale révolutionnaire en terme de consensus mou
rastabanana Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Oué mais c'est pour aider les pôvres en faisant baisser les prix donc c'est une mesure sociale révolutionnaire en terme de consensus mou Les pauvres, ces enculés de pollueurs qui ne font jamais d'efforts!
Forrest Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 60 types dans un bus pour se déplacer, c'est toujours moins con que moi qui part au taf tout seul dans ma bagnole.
Invité Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 11 minutes, Forrest a dit : 60 types dans un bus pour se déplacer, c'est toujours moins con que moi qui part au taf tout seul dans ma bagnole. ca n'a pas grand chose à voir, si?
Forrest Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit : ca n'a pas grand chose à voir, si? Ah pardon je croyais qu'on parlait de pollution.
RufusTFirefly Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 21 hours ago, PaG said: C'est sur que ca change des précédents sur le niveau d'anglais Tu rigoles j'espere... le mec a un niveau tout pourri... Engineer prononcé engyneur, le "th" prononcé "z" ... bon apres c est sur que comparé a Hollande Sarkozy et Chichi ca change au moins il arrive a se faire comprendre sans trop de mal
Invité Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 24 minutes, Forrest a dit : 60 types dans un bus pour se déplacer, c'est toujours moins con que moi qui part au taf tout seul dans ma bagnole. bah quand on le critique pour avoir concurrencé le train par du bus, je vois pas ce que tu trouves à redire en fait...
Forrest Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : bah quand on le critique pour avoir concurrencé le train par du bus, je vois pas ce que tu trouves à redire en fait... Je n'ai absolument pas lu ça dans le post de rasta mais OK tu as raison. Rien a redire.
PaG Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 5 minutes, RufusTFirefly a dit : Tu rigoles j'espere... le mec a un niveau tout pourri... Engineer prononcé engyneur, le "th" prononcé "z" ... bon apres c est sur que comparé a Hollande Sarkozy et Chichi ca change au moins il arrive a se faire comprendre sans trop de mal Hollande Sarkozy Chirac mitterand giscard etc... En fait c'est le 1er qui parle anglais
Invité Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, Forrest a dit : Je n'ai absolument pas lu ça dans le post de rasta mais OK tu as raison. Rien a redire. T'es au courant que Macron, c'est le mec qui a développé le bus interurbain? Parce que sinon effectivement, tu peux pas comprendre le message de rasta
Forrest Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : T'es au courant que Macron, c'est le mec qui a développé le bus interurbain? Parce que sinon effectivement, tu peux pas comprendre le message de rasta Beh non je suis complètement con et inculte.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.