LaCroix Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, Forrest a dit : Je n'ai absolument pas lu ça dans le post de rasta mais OK tu as raison. Rien a redire. La critique c'était sur ça: avoir décidé de "concurrencer" le train en favorisant le réseau bus sur des longues distances. Et oui, se poser en donneur de leçon sur l'écologie après ça, ça fait doucement marrer quiconque n'est pas intoxiqué par les médias qui veulent nous faire croire qu'on a un super président aimé par tous. D'ailleurs, je serais curieux de voir quelle a été la réponse de Poutine à sa soit-disant énorme punchline, on l'a vue nulle part mais à mon avis le retour à l'expéditeur devait être sympatouille il y a 8 minutes, RufusTFirefly a dit : Tu rigoles j'espere... le mec a un niveau tout pourri... Engineer prononcé engyneur, le "th" prononcé "z" ... bon apres c est sur que comparé a Hollande Sarkozy et Chichi ca change au moins il arrive a se faire comprendre sans trop de mal Il parle l'anglais bizness tel qu'on l'apprend dans les plus hautes sphères, accent compris
Forrest Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Si on n'est pas complètement intoxiqué ou on peut aussi considérer que le bus n'est pas forcément un transport polluant. Et que le vrai problème de pollution concernant les véhicules se situe ailleurs. Après j'étais contre (et le suis toujours) la libéralisation de ce mode de transport (bus interurbain).
LaCroix Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, Forrest a dit : Si on n'est pas complètement intoxiqué ou on peut aussi considérer que le bus n'est pas forcément un transport polluant. Si tu compares vis-à-vis du train, y a pas photo, je vois même pas comment on peut le nier.
Forrest Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Si tu compares vis-à-vis du train, y a pas photo, je vois même pas comment on peut le nier. C'est indéniable oui. Mais encore une fois le post de rasta n'était pas dans cette comparaison mais plutôt dans le fait de considérer macron comme anti ecolo. Perso je considère que c'est pas la libéralisation des bus qui permet de conclure ça (ce qui ne veut pas dire qu'il l'est pas d'ailleurs). Pour moi l'abandon de l'écotaxe ou le maintien de l'aéroport de ND des Landes (ce sont deux exemples parmi d'autres) sont des actes bien plus anti ecolo.
rastabanana Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, Forrest a dit : C'est indéniable oui. Mais encore une fois le post de rasta n'était pas dans cette comparaison mais plutôt dans le fait de considérer macron comme anti ecolo. Perso je considère que c'est pas la libéralisation des bus qui permet de conclure ça (ce qui ne veut pas dire qu'il l'est pas d'ailleurs). Pour moi l'abandon de l'écotaxe ou le maintien de l'aéroport de ND des Landes (ce sont deux exemples parmi d'autres) sont des actes bien plus anti ecolo. C'était une petite pique suite aux réactions (pas spécialement ici) que "punchliner" (le verbe bien sûr) Trump sur le réchauffement climatique était suffisant pour devenir le grand chantre de l'écologie mondiale (un peu comme Obama a réussi à devenir prix nobel de la paix parce qu'il était noir ). Les bus macron, c'est avant tout favoriser le routier au ferré ce qui est, outre un choix économique, un choix fort en matière d'écologie. Au contraire de NDDL qui, pour moi, est plus une aberration économique qu'écologique.
Invité Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 45 minutes, Forrest a dit : Beh non je suis complètement con et inculte. je t'ai fait quelque chose? tu peux changer de ton s'il te plaît?
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Il parle l'anglais bizness tel qu'on l'apprend dans les plus hautes sphères, accent compris J'aime beaucoup les mecs qui essayent de faire croire qu'ils ont un accent parfait mais qui prononcent mal la moitié des mots.
elkjaer Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : La critique c'était sur ça: avoir décidé de "concurrencer" le train en favorisant le réseau bus sur des longues distances. Et oui, se poser en donneur de leçon sur l'écologie après ça, ça fait doucement marrer quiconque n'est pas intoxiqué par les médias qui veulent nous faire croire qu'on a un super président aimé par tous. D'ailleurs, je serais curieux de voir quelle a été la réponse de Poutine à sa soit-disant énorme punchline, on l'a vue nulle part mais à mon avis le retour à l'expéditeur devait être sympatouille Ah les punchlines de Trump ou Poutine on a le droit de kiffer. Dommage que tu ne parles pas le nord-coréen Sinon va faire un tour sur Spoutnik News tu auras probablement la merveilleuse réplique de Vladimir plus une analyse par un média extrêmement objectif. Bordel encore une fois j'ai pas spécialement envie de défendre Macron mais bon si pour le critiquer il faut baiser les pieds de Trump et Poutine je vais avoir du mal.
VIX15 Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Bordel encore une fois jpas spécialement envie de défendre Macron mais bon si pour le critiquer il faut baiser les pieds de Trump et Poutine je vais avoir du mal. T'as pas besoin d'aller jusque là, tu peux te contenter de le critiquer parce qu'il prononce mal les "z" et qu'il a un accent de biznessman bien identifiable comme celui des hautes sphères !
Invité Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Bordel encore une fois j'ai pas spécialement envie de défendre Macron mais bon si pour le critiquer il faut baiser les pieds de Trump et Poutine je vais avoir du mal. mauvaise foi, encore et toujours.
Piou Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 9 heures, RufusTFirefly a dit : Tu rigoles j'espere... le mec a un niveau tout pourri... Engineer prononcé engyneur, le "th" prononcé "z" ... bon apres c est sur que comparé a Hollande Sarkozy et Chichi ca change au moins il arrive a se faire comprendre sans trop de mal J'aimerais bien avoir son niveau pourri
Ekelund Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 il y a 26 minutes, Piou a dit : J'aimerais bien avoir son niveau pourri +1
KousKous Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Y a une différence entre avoir un niveau pourri et un accent pourri. Tant qu'il arrive à se faire comprendre c'est l'essentiel non ?
elkjaer Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 il y a 44 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : mauvaise foi, encore et toujours. Tu ne trouves pas qu'il y a suffisamment d'angles d'attaque valables sur Macron pour ne pas en chercher d'autres totalement foireux. Il y a encore quinze jours on disait que ce petit morveux sans charisme allait se faire moucher par Trump et Poutine. Apparemment ça n'a pas vraiment été le cas mais peut-être n'est-ce que parceque les médias français ne racontent que des conneries (d'ailleurs les médias thaïlandais doivent aussi raconter des conneries puisqu'ils tressé des lauriers au président français ). Enfin bref pour un néophyte il ne s'en est semble-t'il pas trop mal tiré. Donc ça me paraît vraiment bourrin de l'attaquer là-dessus surtout si c'est pour faire du sur les punchlines virtuelles de Trump ou Poutine pour mettre KO le benêt Macron. Bref s'appuyer sur Trump ou Poutine pour taper sur la tête de Macron, j'y arriverai pas. Et si c'est de la mauvaise foi alors soit. Par contre si tu dis que la crédibilité de Macron au regard de la moralisation de la politique est très très entamée par l'affaire Ferrand: c'est évident. Et la déclaration du PM sur le fait que les législatives seraient le juge de paix pour son ministre, c'est pitoyable. Si tu me dis que toute son action depuis le soir du second tour pue la logique politicienne en vue des législatives, je ne vais pas dire le contraire. Si tu me dis que son dialogue avec les syndicats c'est de la poudre aux yeux, j'espère qu'il y a quand même des marges de négociation mais je suis quand même prêt à te croire. Il m'est aussi arrivé de défendre Mélenchon et les insoumis sur le principe moral de l'abstention. C'est la première chose que j'ai fait ici même si le fait que j'ai aussi dit que c'était risqué et à mon sens un mauvais calcul politique m'a donné ici un statut de Macroniste moralisateur.
KousKous Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Tu ne trouves pas qu'il y a suffisamment d'angles d'attaque valables sur Macron pour ne pas en chercher d'autres totalement foireux. Il y a encore quinze jours on disait que ce petit morveux sans charisme allait se faire moucher par Trump et Poutine. Apparemment ça n'a pas vraiment été le cas mais peut-être n'est-ce que parceque les médias français ne racontent que des conneries (d'ailleurs les médias thaïlandais doivent aussi raconter des conneries puisqu'ils tressé des lauriers au président français ). Enfin bref pour un néophyte il ne s'en est semble-t'il pas trop mal tiré. Donc ça me paraît vraiment bourrin de l'attaquer là-dessus surtout si c'est pour faire du sur les punchlines virtuelles de Trump ou Poutine pour mettre KO le benêt Macron. Bref s'appuyer sur Trump ou Poutine pour taper sur la tête de Macron, j'y arriverai pas. Et si c'est de la mauvaise foi alors soit. Par contre si tu dis que la crédibilité de Macron au regard de la moralisation de la politique est très très entamée par l'affaire Ferrand: c'est évident. Et la déclaration du PM sur le fait que les législatives seraient le juge de paix pour son ministre, c'est pitoyable. Si tu me dis que toute son action depuis le soir du second tour pue la logique politicienne en vue des législatives, je ne vais pas dire le contraire. Si tu me dis que son dialogue avec les syndicats c'est de la poudre aux yeux, j'espère qu'il y a quand même des marges de négociation mais je suis quand même prêt à te croire. Il m'est aussi arrivé de défendre Mélenchon et les insoumis sur le principe moral de l'abstention. C'est la première chose que j'ai fait ici même si le fait que j'ai aussi dit que c'était risqué et à mon sens un mauvais calcul politique m'a donné ici un statut de Macroniste moralisateur. Tout à fait d'accord. Mais c'est pas de la poudre aux yeux c'est de la poudre de perlimpinpin
Invité Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 il y a 10 minutes, elkjaer a dit : Bref s'appuyer sur Trump ou Poutine pour taper sur la tête de Macron, j'y arriverai pas. Et si c'est de la mauvaise foi alors soit. Non mais qui t'as demandé de faire ça??? c'est là qu'elle est ta mauvaise foi!
elkjaer Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : Non mais qui t'as demandé de faire ça??? c'est là qu'elle est ta mauvaise foi! Tu as lu le message auquel je répondais ? Et comme en y répondant j'ai pensé à ton post me demandant d'arrêter de défendre Macron j'ai fait le lien. Tu verras quand il y aura de nouveau des attaques injustes et injustifiées contre Mélenchon je prendrai aussi sa défense . Le problème c'est qu'en ce moment les attaques contre lui sont justifiées
Invité Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 il y a 13 minutes, elkjaer a dit : Tu as lu le message auquel je répondais ? Et comme en y répondant j'ai pensé à ton post me demandant d'arrêter de défendre Macron j'ai fait le lien. Tu verras quand il y aura de nouveau des attaques injustes et injustifiées contre Mélenchon je prendrai aussi sa défense . Le problème c'est qu'en ce moment les attaques contre lui sont justifiées il n'est pas injustifié d'attaquer Macron sur sa ligne écologiste. Il est un des candidat qui a le moins parlé d'écologie durant sa campagne. Il est pro diésel, pro transport routier, pro nucléaire, ... Mais toi, qui pourtant te gausse toujours de mettre l'environnement en premier, tu te précipite pour le défendre parce que... il dit que Trump a tort??? tu connais, actuellement, un message plus consensuel que dire que trump a tort? Marco ne te demande pas de lécher les bottes de Poutine, il te demande de lire le message de Macron avec un poil de recul. Ce que visiblement, tu es incapable de faire. il y a 46 minutes, mario a dit :
elkjaer Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 C'est un dialogue de sourd donc je ne vois plus qu'un seul mot à ajouter
Piou Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : C'est un dialogue de sourd donc je ne vois plus qu'un seul mot à ajouter "connard" ?
LaCroix Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 8 heures, elkjaer a dit : Ah les punchlines de Trump ou Poutine on a le droit de kiffer. Dommage que tu ne parles pas le nord-coréen Sinon va faire un tour sur Spoutnik News tu auras probablement la merveilleuse réplique de Vladimir plus une analyse par un média extrêmement objectif. Bordel encore une fois j'ai pas spécialement envie de défendre Macron mais bon si pour le critiquer il faut baiser les pieds de Trump et Poutine je vais avoir du mal. Détends-toi du slip, prends un Prozac ou mange un Bichoco, sinon si t'acceptes pas qu'on tape sur ta nouvelle idôle qui te fait frétiller le slip on va te rappeler ta faculté d'analyse des hommes politiques avec ce que tu disais des débuts de Hollande? La question est pas de "baiser les pieds" à qui que ce soit, justement. Les médias et toi baisez les pieds (vous allez même vachement plus loin et pas mal plus haut ) à Macron qui "broie la main de Trump" gros plans et ralentis à l'appui, à Macron qui "démolit Poutine" avec une punchline de niveau 6e (et là aussi lui qui parle de presse indépendante on reprend les unes et les articles sur lui depuis un an?), on est en droit d'émettre des bémols ou on est tous obligés de penser comme les médias et les exilés? Il y a 2 heures, VIX15 a dit : T'as pas besoin d'aller jusque là, tu peux te contenter de le critiquer parce qu'il prononce mal les "z" et qu'il a un accent de biznessman bien identifiable comme celui des hautes sphères ! Son accent est merdique et il lit sur un prompteur. Quelqu'un qui parle et quelqu'un qui lit, en français, tu trouves que c'est exactement la même chose? Mais c'est pas la première fois que je l'entends parler anglais et il fait aucun effort et limite insiste à mort sur son accent français. On dirait @rastabanana : il a du vocabulaire et tout ce qu'il faudrait pour bien le parler mais comme c'est une feignasse qui fait aucun effort le résultat est à chier C'est pas parce que le niveau général en anglais est lamentable en France qu'il faut s'espanter sur le premier mec capable d'aligner 3 mots (d'ailleurs au passage les gaullistes ont dû apprécier la démarche ). Surtout que ça fait 10 piges qu'il est supposé le pratiquer couramment. Il y a 8 heures, elkjaer a dit : Ah les punchlines de Trump ou Poutine on a le droit de kiffer. Dommage que tu ne parles pas le nord-coréen Sinon va faire un tour sur Spoutnik News tu auras probablement la merveilleuse réplique de Vladimir plus une analyse par un média extrêmement objectif. Bordel encore une fois j'ai pas spécialement envie de défendre Macron mais bon si pour le critiquer il faut baiser les pieds de Trump et Poutine je vais avoir du mal. Détends-toi du slip, prends un Prozac ou mange un Bichoco, sinon si t'acceptes pas qu'on tape sur ta nouvelle idôle qui te fait frétiller le slip on va te rappeler ta faculté d'analyse des hommes politiques avec ce que tu disais des débuts de Hollande? La question est pas de "baiser les pieds" à qui que ce soit, justement. Les médias et toi baisez les pieds (vous allez même vachement plus loin et pas mal plus haut ) à Macron qui "broie la main de Trump" gros plans et ralentis à l'appui, à Macron qui "démolit Poutine" avec une punchline de niveau 6e (et là aussi lui qui parle de presse indépendante on reprend les unes et les articles sur lui depuis un an?), on est en droit d'émettre des bémols ou on est tous obligés de penser comme les médias et les exilés? Il y a 2 heures, VIX15 a dit : T'as pas besoin d'aller jusque là, tu peux te contenter de le critiquer parce qu'il prononce mal les "z" et qu'il a un accent de biznessman bien identifiable comme celui des hautes sphères ! Son accent est merdique et il lit sur un prompteur. Quelqu'un qui parle et quelqu'un qui lit, en français, tu trouves que c'est exactement la même chose? Mais c'est pas la première fois que je l'entends parler anglais et il fait aucun effort et limite insiste à mort sur son accent français. On dirait @rastabanana : il a du vocabulaire et tout ce qu'il faudrait pour bien le parler mais comme c'est une feignasse qui fait aucun effort le résultat est à chier C'est pas parce que le niveau général en anglais est lamentable en France qu'il faut s'espanter sur le premier mec capable d'aligner 3 mots (d'ailleurs au passage les gaullistes ont dû apprécier la démarche ). Surtout que ça fait 10 piges qu'il est supposé le pratiquer couramment.
è_é Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Mais c'est pas la première fois que je l'entends parler anglais et il fait aucun effort et limite insiste à mort sur son accent français. On dirait @rastabanana : il a du vocabulaire et tout ce qu'il faudrait pour bien le parler mais comme c'est une feignasse qui fait aucun effort le résultat est à chier c'est comme ça qu'on chope à l'étranger
LaCroix Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : c'est comme ça qu'on chope à l'étranger Vu comme ça peupom Macron, c'est comme ça qu'on chope aussi en France
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.