è_é Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Vu comme ça peupom Macron, c'est comme ça qu'on chope aussi en France les ricains le trouvent "hot" c'est marrant quand même, une poignée de main virile, un slogan surement trouvé par séguéla et hop il devient le chef de l'univers, c'est facile finalement !
LaCroix Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : les ricains le trouvent "hot" c'est marrant quand même, une poignée de main virile, un slogan surement trouvé par séguéla et hop il devient le chef de l'univers, c'est facile finalement ! On parle de Macron ou de @rastabanana là? Barack Obama a été Prix Nobel de la Paix, hein. Partant de là, que la planète entière se tripote sur un homo qui s'assume pas, y a quoi d'étonnant?
è_é Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : On parle de Macron ou de @rastabanana là? Barack Obama a été Prix Nobel de la Paix, hein. Partant de là, que la planète entière se tripote sur un homo qui s'assume pas, y a quoi d'étonnant? de vous 3 en vadrouille là bas c'était ptêt lui le plus hot obama c'est le même délire que macron, physique avenant, s'exprime pas mal et bon slogan "yes we can", on réagit vraiment comme avec un nouvel iphone (la révolution c'était la nouvelle couleur dispo )... mais bon, même si tout ça est ridicule, ça aurait été pire avec marine le pen (équivalent du wiko goa)
Bebs Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 http://lelab.europe1.fr/video-la-tres-mauvaise-blague-de-macron-sur-les-bateaux-qui-amenent-du-comorien-a-mayotte-3349859 Oups (TO peut-être).
LaCroix Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 il y a 14 minutes, elmö a dit : de vous 3 en vadrouille là bas c'était ptêt lui le plus hot Tu crois pas si bien dire à l’instant, Bebs a dit : http://lelab.europe1.fr/video-la-tres-mauvaise-blague-de-macron-sur-les-bateaux-qui-amenent-du-comorien-a-mayotte-3349859 Oups (TO peut-être). Ca par contre dans le genre polémique hypocrite c'est au niveau du reste du traitement médiatique.
è_é Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 il y a 20 minutes, LaCroix a dit : Tu crois pas si bien dire je vous connais hein
mario Posté(e) 3 juin 2017 Auteur Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 1 heure, Bebs a dit : http://lelab.europe1.fr/video-la-tres-mauvaise-blague-de-macron-sur-les-bateaux-qui-amenent-du-comorien-a-mayotte-3349859 Oups (TO peut-être). C est pas terrible. Faut pas derapper sur des sujets tragiques, EM ne doit pas oublié qu il ne fait pas un stand up là...
LaCroix Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : je vous connais hein Il arrive à peu près à faire comprendre quand il dit "Guinness" mais ça va rarement plus loin
LaCroix Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 il y a 1 minute, Planino a dit : Par contre, dire qu'il parle mal anglais ou que c'est un homo qui s'assume pas, c'est tout aussi naze que de l'adorer parce qu'il a sorti un slogan qui sonne bien. C'est se mettre au même niveau. Quand t'essaies de parler du fond on vient te traiter de terrorriste, d'islamo-gauchiste, de communiste, d'anarchiste, de raciste/antisémite, de fasciste ou de faire le jeu de ceux-ci. Donc oué, tu finis par te mettre au même niveau et à répondre à ceux qui réfléchissent pas par des arguments qui sont tout aussi peu réfléchis. Mais encore une fois, c'est vachement plus facile de dire que c'est de la faute de ceux d'en face (à commencer évidemment par ce que je fais dans la description ci-dessus, à la différence que j'ai pleinement conscience et que j'assume entièrement de le faire ).
LaCroix Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 il y a 19 minutes, Planino a dit : Mais disons que quand on dénonce une création médiatique, il faudrait normalement le faire avec du fond, quitte à passer pour un islamo-raciste-anarchisto-coco-terroriste Sauf si t'es un grosse feignasse et que t'as la flemme et que tu préfères les attaques faciles, ce que je peux comprendre parfaitement Dans l'entre-deux tours c'est ce qu'on a été pourtant quelques-uns à faire: parler du fond et pas de la forme. Y a qu'à voir comment on a été accueillis ici et ailleurs quand on le faisait (je dis "on" parce que vus les arguments qu'on me sortait je pense que c'était à peu près la même pour tous ceux qui étaient dans le même cas que moi...) et regarder les sondages sur ce que vont donner les législatives ("lolilol les copains à Macron + l'UMP font 45% des intentions de vote, va y avoir presque 50% d'abstention/vote blanc mais ils vont avoir 90% des députés" et ça choque plus personne ) pour comprendre que c'est peine perdue... Par contre quand je joue sur la corde "Macron est un homo refoulé", dans la formulation c'est très bas de plafond, mais c'est plus subtil que ça: je pense l'avoir déja expliqué mais quand il y a une telle supercherie sur l'emballage pour moi on peut pas regarder ce qu'est le produit. Puisqu'on parle en termes "marketing", pour moi depuis le départ on est capables de nous faire passer du produit vaisselle pour du white spirit - on te fait passer un truc relativement inoffensif pour un truc surpuissant qui décape à mort - et si on est capables de nous manipuler sur ça (parce que derrière le produit se vendrait moins bien, et c'est justement ça qui est grave puisqu'on veut surtout pas le dire en tout cas pour le moment) on est capables de nous manipuler sur tout.
è_é Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 il y a une heure, LaCroix a dit : Il arrive à peu près à faire comprendre quand il dit "Guinness" mais ça va rarement plus loin et quand yves commande un orange juice ?
elkjaer Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 T'inquiète pas pour moi Marci, je suis très détendu du slip. Le fait de vivre à 9000 km de la France me permet de ne pas subir l'impact des médias et du climat franco-français. Je croise un français par mois ici et pourtant j'ai beaucoup entendu parler de Macron dans la dernière semaine par des personnes qui ont autre chose à faire qu'à lui tailler une pipe. Je veux bien croire que tu cèdes à une légitime exaspération lié à une couverture médiatique française qui consiste à s'user les genoux mais tu fais erreur en pensant que mon jugement est influencé par TF1, BFM, Le Parisien ou je ne sais quoi. Déjà qu'en France j'étais pas loin de vivre dans une grotte sur ce point là
Invité Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 ah! bon, donc tu n'as rien entendu ou lu sur Macron, ça explique un peu mieux ta position
sujet Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 8 heures, LaCroix a dit : '- ' ' - : . ' " ' ' ... " ' , '/ " que EM soit gué ou pas c'est la question, c'est sa vie privée, ça le regarde, c'est pas ça qui compte. ce qui compte c'est ses projets de soumettre les humains aux robots, d'instaurer la dictature gougueulle, et autres folies
InchAlain Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 http://www.leparisien.fr/economie/reforme-du-travail-les-8-points-cles-du-plan-macron-05-06-2017-7018110.php C'est beau
Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 ah bah putain! manquent pas d'air à l'express, vu comme il l'ont choyé ...
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : C'est trop http://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-france-saisie-par-la-macronmania_1914935.html
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Ça m'a fait penser à la Cum Cum mania de Félicien (ou d'Anissa Kate )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.