è_é Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 http://television.telerama.fr/television/pour-emmanuel-macron-la-tele-cultive-sa-deference,157896.php
LaCroix Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Citation Alain Minc, Jacques Attali, Jean-Pierre Jouyet, les têtes pensantes de la République (sic), Si avec ceux-là on arrive pas à s'en sortir je sais pas ce qu'il faut, on aura vraiment tout essayé
Yoda Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, Ekelund a dit : Wham, le retour ! Ce qui accréditerait la thèse de la pseudo homosexualité du nouveau président.
Planino Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Wham, le retour ! On dirait un acteur d'Hélène et les garçons
GG Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : Wham, le retour ! Je te survivrai !
Ekelund Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 http://www.leparisien.fr/politique/valerie-trierweiler-souhaite-bon-courage-a-brigitte-macron-11-05-2017-6940254.php tiens en lisant ce truc, je me rends compte que les 2 derniers présidents ont fini leur quinquennat avec une femme différente que lors de leur investiture Macron avec Matthieu Gallet à l'Elysée ça aurait de la gueule quand même
mario Posté(e) 14 mai 2017 Auteur Posté(e) 14 mai 2017 "MACRON EST MECHANT" L'ancien Premier ministre est revenu sur cette semaine politique dans le JDD. Il fustige la façon dont il a été écarté d'une investiture La République en marche. "On a besoin de moi au Parlement." .... Ce dimanche, il revient sur ces revirements d'une toute autre manière dans les colonnes du JDD. "À la fin, il n'y a rien de magnanime dans cette histoire. On joue jusqu'au bout, on l'humilie, on l'isole, le tout pour finir par une solution de compromis [...] C'est devenu le cas Valls", dit-il, poursuivant: "Après les trois jours que j'ai connus, d'autres auraient envie de jeter l'éponge, insiste-t-il. On en a parlé avec Anne [Gravoin, son épouse]. De manière immodeste, je pense qu'on a besoin de moi." ..... "Hollande est méchant, mais dans un cadre. Macron, lui, est méchant, mais il n'a pas de codes donc pas de limites." Valls est vraiment grave, c est Brutus qui fait la morale et qui se croit indispensable alors que son gouvernement vient d etre rejeté par les urnes
è_é Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 brigitte : tailleur : veste assortie à la robe => ringard sac et chaussures assortis => ringard (on nous dit que le sac pourrait être renommé "brigitte" car elle a tous les modèles) si j'ai tout capté, tout est vuitton ! comment peut-on être ring' en ghesquière ? par contre, elle a les jambes ultra fines
Doberman Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Il est arrivé sous la pluie, il repart sous la pluie....
LaCroix Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 il y a 18 minutes, mario a dit : "MACRON EST MECHANT" L'ancien Premier ministre est revenu sur cette semaine politique dans le JDD. Il fustige la façon dont il a été écarté d'une investiture La République en marche. "On a besoin de moi au Parlement." .... Ce dimanche, il revient sur ces revirements d'une toute autre manière dans les colonnes du JDD. "À la fin, il n'y a rien de magnanime dans cette histoire. On joue jusqu'au bout, on l'humilie, on l'isole, le tout pour finir par une solution de compromis [...] C'est devenu le cas Valls", dit-il, poursuivant: "Après les trois jours que j'ai connus, d'autres auraient envie de jeter l'éponge, insiste-t-il. On en a parlé avec Anne [Gravoin, son épouse]. De manière immodeste, je pense qu'on a besoin de moi." ..... "Hollande est méchant, mais dans un cadre. Macron, lui, est méchant, mais il n'a pas de codes donc pas de limites." Valls est vraiment grave, c est Brutus qui fait la morale et qui se croit indispensable alors que son gouvernement vient d etre rejeté par les urnes En fait lui aussi il fait partie de l'opération pour rendre Macron sympa, je vois pas d'autre explication
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 l'attente est insoutenable ...on doit subir des images de giscard pour meubler
è_é Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : l'attente est insoutenable ...on doit subir des images de giscard pour meubler revu y'a pas longtemps d'excellent doc de depardon sur vge, c'était marrant pas cher
Ekelund Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 il y a 26 minutes, mario a dit : "MACRON EST MECHANT" L'ancien Premier ministre est revenu sur cette semaine politique dans le JDD. Il fustige la façon dont il a été écarté d'une investiture La République en marche. "On a besoin de moi au Parlement." .... Ce dimanche, il revient sur ces revirements d'une toute autre manière dans les colonnes du JDD. "À la fin, il n'y a rien de magnanime dans cette histoire. On joue jusqu'au bout, on l'humilie, on l'isole, le tout pour finir par une solution de compromis [...] C'est devenu le cas Valls", dit-il, poursuivant: "Après les trois jours que j'ai connus, d'autres auraient envie de jeter l'éponge, insiste-t-il. On en a parlé avec Anne [Gravoin, son épouse]. De manière immodeste, je pense qu'on a besoin de moi." ..... "Hollande est méchant, mais dans un cadre. Macron, lui, est méchant, mais il n'a pas de codes donc pas de limites." Valls est vraiment grave, c est Brutus qui fait la morale et qui se croit indispensable alors que son gouvernement vient d etre rejeté par les urnes je lui prêterai bien mon bagger 288 mais je suis même pas sur que ça suffise dans sons cas
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 tous ces vieux serrés comme des sardines qui attendent debout derrière un cordon qu'ils sortent c'est savoureux^^
è_é Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 bon allez, officiel, définitif, tout ça, ce mec est nul à l'oral
LaCroix Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : bon allez, officiel, définitif, tout ça, ce mec est nul à l'oral On te dit qu'il est capable de déclamer du Molière de mémoire !
è_é Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 à l’instant, LaCroix a dit : On te dit qu'il est capable de déclamer du Molière de mémoire ! moi aussi "le petit chat est mort"
GG Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Il a pris un sacré coup de vieux Toubon. Bon, quand est-ce-qu'il annonce le 1er Ministre ?
LaCroix Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Le 1er Ministre je sais pas, mais pour ce qui est du dircab de l'Elysée, on voit bien le signe du renouveau de la classe politique: http://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/patrick-strzoda-directeur-de-cabinet-du-president-de-la-republique-4990846 https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Strzoda Un mec issu de la société civile et un signe fort du changement de cap politique par rapport au gouvernement précédent, donc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.