Aller au contenu

Le president de la republique

mario

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, GG a dit :

Il a pris un sacré coup de vieux Toubon.

Bon, quand est-ce-qu'il annonce le 1er Ministre ? <_<

demain je crois -_- 

Posté(e)

ils sont cons ou ils se forcent les fillonistes ?

le gars va être calé en produits vuitton :lol2: 

Posté(e)

"Elle n'est pas de droite". Déja, ça reste à prouver :ninja: et puis faudrait que quelqu'un leur dise qu'elle pense bien ce qu'elle veut, c'est pas elle qui a été élue...

Posté(e)

En plus d être à 2 doigts de faire monter Amiens en L1,il roule dans une caisse pas encore sortie..

Viendrait il du futur??

IMG_20170514_132723.jpg

IMG_20170514_132618.jpg

Posté(e)
il y a 21 minutes, PaG a dit :

DS7 CrossBack 

50 000€ 

Il a pris du Francais ca va faire plaisir à tout le monde ou bien les grincheux vont trouver a redire -_- ?

Posté(e)
à l’instant, mario a dit :

Il a pris du Francais ca va faire plaisir à tout le monde ou bien les grincheux vont trouver a redire -_- ?

C'est le cas de tous les présidents qui l'ont précédé. Il reste dans une forme de tradition. 

Posté(e)
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

C'est le cas de tous les présidents qui l'ont précédé. Il reste dans une forme de tradition. 

Et voilà, lui qui parle de changement l enfoiré :angry:

Posté(e)

Et voilà, lui qui parle de changement l enfoiré :angry:

Hollande avait une DS5, y'a changement -_- 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Hasdrubald a dit :

bien la peine que citroen face un modèle "élysée " en 2017 (moche)...

https://www.youtube.com/watch?v=podtesLqtPc

Serie destinée au marché asiatique, et elle ne date pas de 2017 -_- 

gros coup de pub pour la DS7 ^_^ 

je pense pas que ce soit Macrob qui l'ait choisie vu le temps nécessaire pour adapter la version presidentielle (blindage notamment).

Posté(e)

bon en attendant edouard philippe, le président s'entoure déjà d'ismael emilien, et de philippe etienne...

patrick henri guy georges et emile louis attendent avec anxiété une possible nomination :ninja:

Posté(e)

En attendant BFMTV tourne en boucle.

Pour les puputov pour ma part on ne peut pas dire que je sois dans le besoin :ninja: 

Posté(e)

En attendant BFMTV tourne en boucle.

Le seul bonheur qu'on puisse avoir étant qu'ils aient preparé des fiches pour tous les favoris, et qu'au final il nomme une surprise et qu'ils se retrouvent tous comme des cons :ninja: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

Le seul bonheur qu'on puisse avoir étant qu'ils aient preparé des fiches pour tous les favoris, et qu'au final il nomme une surprise et qu'ils se retrouvent tous comme des cons :ninja: 

Laurence Haïm, pour un CDD d'1 mois jusqu'aux résultats des législatives

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.