Yoda Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 19 minutes, elmö a dit : on a droit qu'à deux vous sous-estimez notre pouvoir de chiantise, je suis surprise non non partir sur une île déserte avec une gauchiste, féministe, tatouée, castratrice, cultivée, c'est pas forcement les Anges à Los Angeles.
Hasdrubald Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 je prends yoda et mario ou alors je pars seul avec reg: on passerait le reste de notre vie à voter mélenchon et il aurait 100% à tous les coups
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : ou alors je pars seul avec reg: on passerait le reste de notre vie à voter mélenchon et il aurait 100% à tous les coups Pas de problème pour instaurer la sixième république sur l'île déserte à l’instant, elmö a dit : Il te complimente juste après, il compense
mario Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a une heure, Yoda a dit : meuh non, bien sur. C'est pour la parité, et pour converser. C est c'la oui c est c'la
Yoda Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : c'est bien ce que je disais... Mais non, c'est pour la caricature à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Pas de problème pour instaurer la sixième république sur l'île déserte Il te complimente juste après, il compense ouais, enfin, être gauchiste c'est pas un compliment pour moi. Sinon, j'aurais du écrire "dominatrice".
VIX15 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : Pas compris la blague il y a 1 minute, elmö a dit : oui toi aussi Ah ça c'est important sur une ile pour éviter la routine ! à l’instant, Yoda a dit : castratrice Bon je change, pas elmö alors.
Invité Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 1 minute, Hasdrubald a dit : je prends yoda et mario ou alors je pars seul avec reg: on passerait le reste de notre vie à voter mélenchon et il aurait 100% à tous les coups mais il faut qu'on prenne mélenchon alors.
mario Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 1 minute, Hasdrubald a dit : je prends yoda et mario ou alors je pars seul avec reg: on passerait le reste de notre vie à voter mélenchon et il aurait 100% à tous les coups Faudra pas trop compter sur moi pour vous frotter le dos
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, Yoda a dit : ouais, enfin, être gauchiste c'est pas un compliment pour moi. Sinon, j'aurais du écrire "dominatrice". Juste après castratrice t'as écrit cultivée non ?
NicoPaviot Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, Zitoun a dit : bon sinon t'as niqué ma blague, je voulais mettre BigBros et Elmo mais j'aurais eu peur que les popcorns me manquent Si vous êtes tous les 3 avec la ponceuse, on relance l'économie mondiale par la vente de popcorn, oui
è_é Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Pas compris la blague c'est vrai que 2+1 c'est au delà de ta portée à l’instant, Zitoun a dit : bon sinon t'as niqué ma blague, je voulais mettre BigBros et Elmo mais j'aurais eu peur que les popcorns me manquent je vois pas bien pourquoi
Yoda Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 4 minutes, Hasdrubald a dit : je prends yoda et mario ou alors je pars seul avec reg: on passerait le reste de notre vie à voter mélenchon et il aurait 100% à tous les coups une sorte de club du 3eme age ?
è_é Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : Si vous êtes tous les 3 avec la ponceuse, on relance l'économie mondiale par la vente de popcorn, oui oui sans doute qu'on va faire ça pour une histoire ultra vieille dont on se branle
Zitoun Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : c'est vrai que 2+1 c'est au delà de ta portée je vois pas bien pourquoi Je le vois te courser pour te faire un enfant
Yoda Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Juste après castratrice t'as écrit cultivée non ? anéfé. Elmo l'est. Ça, au moins, j'en suis sur.
NicoPaviot Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : oui sans doute qu'on va faire ça pour une histoire ultra vieille dont on se branle On a changé les règles du forum ?
è_é Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, Zitoun a dit : Je le vois te courser pour te faire un enfant ah oui en cas de tentative de viol je réponds plus de rien et je peux devenir castratrice à l’instant, Yoda a dit : anéfé. Elmo l'est. Ça, au moins, j'en suis sur. j'ai la main verte
VIX15 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Je veux pas influencer, mais: - Régis parce qu'il pourrait jongler avec des noix de coco (utilité limité quand même) à l’instant, elmö a dit : c'est vrai que 2+1 c'est au delà de ta portée Mon cerveau élimine automatiquement les blagues nulles
Hasdrubald Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit : mais il faut qu'on prenne mélenchon alors. nooon! y'aurait des crabes ou des coquillages pour dire que de toute façon c'est truqué!! prenons plutôt charlotte girard ou clementine autain...pas garido par contre hein à l’instant, Yoda a dit : une sorte de club du 3eme age ? non...un EPAHD
VIX15 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : ah oui en cas de tentative de viol je réponds plus de rien et je peux devenir castratrice Avec moi, pas besoin de viol au moins, je suis persuadé que tu succomberais en moins de 8 ans ! il y a 3 minutes, elmö a dit : je vois pas bien pourquoi Ca doit être au delà de ta portée
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 5 minutes, elmö a dit : j'ai la main verte
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.