Ekelund Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 55 minutes, FrancisCaibrel a dit : Y aurait des bières ? on peut ?....alors j'échange elkjaer contre 1 caisse de bières
è_é Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, Ekelund a dit : on peut ?....alors j'échange elkjaer contre 1 caisse de bières mauvais choix
Piou Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 36 minutes, VIX15 a dit : Avec moi, pas besoin de viol au moins, je suis persuadé que tu succomberais en moins de 8 ans !
Bebs Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Il y a 1 heure, Blob Marley a dit : FP et Luther, mes gars sûrs pour ne pas s'ennuyer et avoir une conversation intéressante Bien entendu, meme si je regrette Gollum.
Yoda Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 59 minutes, elmö a dit : j'ai la main verte je te montrerais mon haricot, ça tombe bien. il y a une heure, Hasdrubald a dit : nooon! y'aurait des crabes ou des coquillages pour dire que de toute façon c'est truqué!! prenons plutôt charlotte girard ou clementine autain...pas garido par contre hein non...un EPAHD non, je n'ai pas de tablette, c'est trop cher.
Hasdrubald Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 2 minutes, Yoda a dit : je te montrerais mon haricot, ça tombe bien. non, je n'ai pas de tablette, c'est trop cher. je la valide celle là
Gollum Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Ca serait plié en 5 minutes et tu te ferais chier le reste du temps du coup Oh putain, je me suis dit la même chose . En fait, Ekelund a un profil bien plus cigale que fourmi. Il jouit du moment, il dilapide. Et dire qu'il nous a expliqué qu'il avait voté Fillon pour son programme; le subterfuge est éventé !! La vérité, c'est qu'il l'appréciait personnellement.
Wingeeky Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Posté(e) 10 mai 2017 il y a une heure, VIX15 a dit : Je veux pas influencer, mais: - Régis parce qu'il pourrait jongler avec des noix de coco (utilité limité quand même) Je sais faire des bites de sable
LaCroix Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 12 minutes, Wingeeky a dit : Je sais faire des bites de sable Et moi je sais comment on peut foutre le feu avec les fumigènes qu'on avait dans le bateau quand on a coulé, puis l'éteindre avec le sable
NicoPaviot Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Et moi je sais comment on peut foutre le feu avec les fumigènes qu'on avait dans le bateau quand on a coulé, puis l'éteindre avec le sable A condition qu'il y ait pas eu de tifo papier toilette juste avant
LaCroix Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : A condition qu'il y ait pas eu de tifo papier toilette juste avant C'était justement à ça que je faisais référence
Planino Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 - Petite_souris parce qu'il faut bien une femme pour repeupler l'ile et qu'elmö ne me semble pas très disposée à vouloir faire des gosses - Rufus parce que j'ai pas envie de me taper petite_souris donc je le laisserais faire, et puis vu qu'il est gros si un jour j'ai faim je peux toujours le tuer et le manger
Ekelund Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 6 minutes, Planino a dit : - Petite_souris parce qu'il faut bien une femme pour repeupler l'ile et qu'elmö ne me semble pas très disposée à vouloir faire des gosses - Rufus parce que j'ai pas envie de me taper petite_souris donc je le laisserais faire, et puis vu qu'il est gros si un jour j'ai faim je peux toujours le tuer et le manger t'as pas de quoi bouffer et tu penses à repeupler les lieux...à te lire je comprends mieux la misère dans le monde
Planino Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : t'as pas de quoi bouffer et tu penses à repeupler les lieux...à te lire je comprends mieux la misère dans le monde Si je repeuple c'est pour pouvoir manger justement, on appelle ça de l'élevage c'est bien plus facile que de chasser
Ekelund Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 5 minutes, Planino a dit : Si je repeuple c'est pour pouvoir manger justement, on appelle ça de l'élevage c'est bien plus facile que de chasser bon t'as intérêt à faire des portées alors (ou à avoir beaucoup de femmes), sinon tu vas devoir rationner entre les pontes
Yoda Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 19 minutes, bondurant2001 a dit : :ilotClipperton: Tromelin
bondurant2001 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, Yoda a dit : Tromelin ah oui c'était pour rappeller a Planino ce qu'il était devenu à celui qui s'était constitué un harem par la force.
Yoda Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : ah oui c'était pour rappeller a Planino ce qu'il était devenu à celui qui s'était constitué un harem par la force. j'ai bien compris. Je préfère juste Tromelin mais OSB
bondurant2001 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 enfin bref l'histoire des oubliés de Clipperton foutra plus la trouille à Planino qui ne pense qu'a baiser et bouffer.
Yoda Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : enfin bref l'histoire des oubliés de Clipperton foutra plus la trouille à Planino qui ne pense qu'a baiser et bouffer. elles ont fini par tuer le seul mâle qui restait car il se comportait en petit tyran, en effet.
Ekelund Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, Yoda a dit : elles ont fini par tuer le seul mâle qui restait car il se comportait en petit tyran, en effet. si je me souviens bien de l'histoire, viols et meurtres c'était un peu plus qu'un petit tyran....
Yoda Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : si je me souviens bien de l'histoire, viols et meurtres c'était un peu plus qu'un petit tyran.... les meurtres je ne suis pas sur, par contre les viols oui, 9 femmes composaient son harem (de mémoire).
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, Yoda a dit : les meurtres je ne suis pas sur, par contre les viols oui, 9 femmes composaient son harem (de mémoire).
Yoda Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : j'aurais plutôt dit :
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.