Aller au contenu

Si tu devais emmener 2 forumeurs sur une ile déserte sans électricité et sans lecteur DVD, qui prendrais-tu?

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hasdrubald a dit :

a bah j'ai pas senti une énorme évolution :ninja:

Moi j'en ai senti une : un forum beaucoup plus divisé, beaucoup plus politisé. Certains compagnons de délires sont partis sur la sphère politique.

Le vote en est le reflet, mais je répète, y'a un second tour, et tout n'est pas joué. -_-

Pardon pour cette mauvaise reprographie : c'est Hasdrubald. 

Faut mettre l'H au T et pas au D. :pierrerichard:

Posté(e)
il y a 33 minutes, Stormy31 a dit :

Moi j'en ai senti une : un forum beaucoup plus divisé, beaucoup plus politisé. Certains compagnons de délires sont partis sur la sphère politique.

Le vote en est le reflet, mais je répète, y'a un second tour, et tout n'est pas joué. -_-

Pardon pour cette mauvaise reprographie : c'st Hasdrubald. 

Faut mettre l'H au T et pas au D. :pierrerichard:

Je te donne mon avis: plus politisé, pas sûr, y'a eu de beaux débats par le passé, et là c'est le tps électoral. pour les compagnons partis, bah c'est la vie, forcément passé 10/15 ans sur un forum, tu peux te lasser...comme tu peux revenir, j'en suis la preuve, d'ailleurs j'ai toujours gardé un oeil ici ^^

Posté(e)
Il y a 1 heure, Hasdrubald a dit :

Je te donne mon avis: plus politisé, pas sûr, y'a eu de beaux débats par le passé, et là c'est le tps électoral. pour les compagnons partis, bah c'est la vie, forcément passé 10/15 ans sur un forum, tu peux te lasser...comme tu peux revenir, j'en suis la preuve, d'ailleurs j'ai toujours gardé un oeil ici ^^

Platoche nous manque beaucoup -_- 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.