Stormy31 Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Il y a 2 heures, Hasdrubald a dit : a bah j'ai pas senti une énorme évolution Moi j'en ai senti une : un forum beaucoup plus divisé, beaucoup plus politisé. Certains compagnons de délires sont partis sur la sphère politique. Le vote en est le reflet, mais je répète, y'a un second tour, et tout n'est pas joué. Pardon pour cette mauvaise reprographie : c'est Hasdrubald. Faut mettre l'H au T et pas au D. :pierrerichard:
HaGu Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Justement, c'est déjà pas mal
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 il y a 33 minutes, Stormy31 a dit : Moi j'en ai senti une : un forum beaucoup plus divisé, beaucoup plus politisé. Certains compagnons de délires sont partis sur la sphère politique. Le vote en est le reflet, mais je répète, y'a un second tour, et tout n'est pas joué. Pardon pour cette mauvaise reprographie : c'st Hasdrubald. Faut mettre l'H au T et pas au D. :pierrerichard: Je te donne mon avis: plus politisé, pas sûr, y'a eu de beaux débats par le passé, et là c'est le tps électoral. pour les compagnons partis, bah c'est la vie, forcément passé 10/15 ans sur un forum, tu peux te lasser...comme tu peux revenir, j'en suis la preuve, d'ailleurs j'ai toujours gardé un oeil ici ^^
mario Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Il y a 1 heure, Hasdrubald a dit : Je te donne mon avis: plus politisé, pas sûr, y'a eu de beaux débats par le passé, et là c'est le tps électoral. pour les compagnons partis, bah c'est la vie, forcément passé 10/15 ans sur un forum, tu peux te lasser...comme tu peux revenir, j'en suis la preuve, d'ailleurs j'ai toujours gardé un oeil ici ^^ Platoche nous manque beaucoup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.