FrenchTouch Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Le mercato a ouvert ses portes le 9 juin 2017 et s'est clôturé le 31 août 2017. L'heure est pour nous de réaliser un débriefing du mercato Toulousain. L'Effectif : Gardiens : Lafont, Goicoechea, Vidal, Cottes Défenseurs Centraux : Diop, Jullien, Yago, Fortes Défenseurs Latéraux : Amian, Michelin, Moubandje, Sylla Milieux Défensifs : Blin, Cahuzac, Bodiger, Sebban Milieux Relayeurs : Imbula, Somalia, Sangaré Milieux Offensifs : Boisgard Milieux Excentrés : Gradel, Durmaz, Machach Attaquants : Delort, Toivonen, Jean, Sanogo Les Contrats : 2018 : Cottes, Sebban, Imbula, Machach, Gradel 2019 : Dupraz, Goicoechea, Vidal, Yago, Moubandje, Cahuzac, Somalia, Durmaz, Toivonen 2020 : Lafont, Diop, Michelin, Sylla, Blin, Bodiger, Pi, Boisgard, Sanogo 2021 : Jullien, Fortes, Amian, Sangaré, Jean, Delort Transferts Officiels : Arrivées : Transferts Définitifs : Fortes (Libre/Le Havre), Cahuzac (Bastia), Jean (Monaco), Sanogo (Libre/Arsenal) Prêt sans OA : Imbula (Stoke City), Gradel (Bournemouth) Retour de Prêt : Machach (Marseille) 1er Contrat Professionnel : Cottes, Sebban, Boisgard Départs : Transferts Définitifs : Bostan (Genclerbirligi), Furman (Wisla Plock), Doumbia (Dinamo Zagreb), Braithwaite (Middlesbrough), Pesic (Étoile Rouge de Belgrade) Prêt sans OA : Pi (Brest) Licencié : Cafaro (Reims) Fins de Contrat : Veskovac (Napredak Krusevak), Ninkov, Sirieix, Akpa Akpro, Trejo (Rayo Vallecano) Fin de Prêt : Musavu-King (Udinese/Saint-Gall), Lukebakio (Anderlecht/Charleroi), Edouard (Paris/Celtic) Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.
dukstar Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Ce serait bien d'y rajouter les joueurs en fi de contrat dans la liste
chubee Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 7 heures, LaCroix a dit : Et lui, @chubee, il est lourd ou pas? ben c'est plutot interessant son topic et cela part d'une bonne intention, prends en de la graine plutot que critiquer à tour de bras ;-)
FrenchTouch Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 5 heures, dukstar a dit : Ce serait bien d'y rajouter les joueurs en fi de contrat dans la liste Merci, je les ai rajoutés. Il y a 2 heures, chubee a dit : ben c'est plutot interessant son topic et cela part d'une bonne intention, prends en de la graine plutot que critiquer à tour de bras ;-) Merci Chubee
chubee Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, liliantfc a dit : Merci, je les ai rajoutés. Merci Chube c'est chubee moi
LaCroix Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 42 minutes, chubee a dit : ben c'est plutot interessant son topic et cela part d'une bonne intention, prends en de la graine plutot que critiquer à tour de bras ;-) OK c'est bien ce qu'il me semblait donc, t'as de furieux problèmes avec les concepts
Labinocle81 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Dans les rumeurs tu peux rajouter Sergiu Hanca qui a déclaré avoir une offre du TFC.
Ekelund Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, Labinocle81 a dit : Dans les rumeurs tu peux rajouter Sergiu Hanca qui a déclaré avoir une offre du TFC. https://www.transfermarkt.fr/sergiu-hanca/profil/spieler/212806 il est pas censé être à la retraite Rachedi ?
FrenchTouch Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, Labinocle81 a dit : Dans les rumeurs tu peux rajouter Sergiu Hanca qui a déclaré avoir une offre du TFC. Merci Labinocle, je l'ai rajouté.
Labinocle81 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, Ekelund a dit : https://www.transfermarkt.fr/sergiu-hanca/profil/spieler/212806 il est pas censé être à la retraite Rachedi ? Si tu savais ... les dernières rumeurs parlent d'une prolongation de 2 ans dans une sorte de mi-temps a base de mission spécifique
Ekelund Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Si tu savais ... les dernières rumeurs parlent d'une prolongation de 2 ans dans une sorte de mi-temps a base de mission spécifique bon ceci dit il a pas l'air d'avoir les pieds trop carrés ce garçon
swedishwasher Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : bon ceci dit il a pas l'air d'avoir les pieds trop carrés ce garçon Ca a pas l'air d'être la défense de la Juve non plus ...
chubee Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 15 minutes, swedishwasher a dit : Ca a pas l'air d'être la défense de la Juve non plus ... ca tombe bien , on ne les rencontrera pas ;-)
tad11 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Ouhhhh déjà le mercato!! c'est un peu tôt non? si on commence déjà ça va faire long d'ici août!! bon je vous lis mais je n'interviendrai pas encore!! enfin, je vais essayer de tenir!! Non je plaisante Lilian!! au moins ça nous réveille un peu car cette saison, à part les 2 premiers mois où on s'est éclatés heureusement que le mercato d'hiver a donné un peu de piment à notre triste championnat !! un peu de saveur qui est vite retombée après le début étincelant de Delort et son retour au niveau "TFC"
fifidu31170 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Il y a de très bon joueurs en roumanie c'est de bon recruteurs qu'il faut.
swedishwasher Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Il y a de très bon joueurs en roumanie c'est de bon recruteurs qu'il faut. Mouais, c'était qui le dernier ? Hagi ?
OIZOROUGE Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Oui c'est prometteur https://www.transfermarkt.fr/ianis-hagi/profil/spieler/282076
fifidu31170 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 22 minutes, swedishwasher a dit : Mouais, c'était qui le dernier ? Hagi ? Stanciu,chipciu.
swedishwasher Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 51 minutes, fifidu31170 a dit : Stanciu,chipciu. Ouais, un grand nombre de très bons joueurs donc, qui malheureusement signent à Anderlecht pour 10M et pas chez nous.
fifidu31170 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a une heure, swedishwasher a dit : Ouais, un grand nombre de très bons joueurs donc, qui malheureusement signent à Anderlecht pour 10M et pas chez nous. C'est bien se que je dit il manque de bon recruteurs.
FrenchTouch Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Posté(e) 15 mai 2017 J'espère que Dupraz donnera une chance à Machach. Son prêt à Marseille lui a peut être fait perdre le boulard. Si il joue simple il peut devenir un très bon joueur.
swedishwasher Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : C'est bien se que je dit il manque de bon recruteurs. Il manque surtout des millions si on veut se payer des joueurs à 10 barres pour jouer au milieu. Sans ça on achètera que des Roman en Roumanie.
ZeStump Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 2 heures, liliantfc a dit : J'espère que Dupraz donnera une chance à Machach. Son prêt à Marseille lui a peut être fait perdre le boulard. Si il joue simple il peut devenir un très bon joueur. Fait perdre le boulard à un mec qui semble avoir 0 éducation et qui palpe 50 plaques/mois (pour plus très longtemps à ce rythme)? ... Qu'il soit prêté en L2 dans un club en bois quelque temps, et peut-être reviendra-t-il avec plus de raison...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.