Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)

Perso, je suis inquiet, aucun nom n'a filtré aujourd'hui. ©

Faut qu'on recrute un créateur pour remplacer l'irremplaçable Trejo.©

On va jouer le maintien.©

C'est pas avec cette équipe qu'on va voir du jeu.©

Pour l'instant, nos recrues ça vaut pas grand chose, c'est plus faible que ceux qui sont partis l'an dernier.©

Vivement qu'on recrute des recruteurs qui bossent et anticipent.©

Posté(e)
il y a 15 minutes, KousKous a dit :

Et dire qu'il va le devenir à moyen terme et que même si ce n'est pas le cas y a aucune prise de risque puisqu'on a 3 autres joueurs pour assurer 2 postes derrière ça te paraît concevable ? Les titulaires sont Blin Cahuzac actuellement, le remplaçant est Bodi et Sangaré c'est le 4eme qui peut bouleverser la hiérarchie.

On a pas besoin d'un milieu de plus en soit, on a juste besoin d'un milieu avec un profil différent de ceux qu'on a déjà. 

Et si on arrive pas à recruter un milieu avec le profil souhaité autant ne recruter personne. On fera sans créatif tant pis.

Et tu peux m'expliquer à quel moment j'ai dit le contraire ??? je dis que la prise de risque serait d'en faire avant même le début de la saison un milieu indéboulonnable, ce qu'il n'est pas (pas encore j'espère), comme tu le dis toi même...

Posté(e)
à l’instant, taz a dit :

Pour l'instant, nos recrues ça vaut pas grand chose, c'est plus faible que ceux qui sont partis l'an dernier.©

faut chercher l'intrus ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 26 minutes, LaCroix a dit :

Non, rien :ninja:

Nan mais je dis pas qu'il a été toujours été bon. Mais les fois où il l'a été c'était dans l'axe.

il y a 17 minutes, marco a dit :

Et? ça change rien à mon raisonnement :unsure2:

Ça change rien mais ce n'était pas juste. Si on commence à retirer à Arribagé les seuls trucs qu'il a fait de bien... :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Nan mais je dis pas qu'il a été toujours été bon. Mais les fois où il l'a été c'était dans l'axe.

Valverde, les fois où il a été bon, c'était dans les caisses.

Mais bon, fallait pas se garer au bout de l'avenue de muret pour le voir, ça durait rarement longtemps.

Posté(e)
il y a 7 minutes, fredC a dit :

Et tu peux m'expliquer à quel moment j'ai dit le contraire ??? je dis que la prise de risque serait d'en faire avant même le début de la saison un milieu indéboulonnable, ce qu'il n'est pas (pas encore j'espère), comme tu le dis toi même...

Il y aurait un gros risque d'en faire un joueur indéboulonnable ? J'ai pas bien compris cette phrase alors ... 

Je vois pas le gros risque dont tu parles en fait :huh:

Si tu me dis partir avec un mec comme Sangaré titulaire à un poste où y a pas de remplaçant crédible oui y a un risque. Mais là on sait que les autres tiennent la route donc y a 0 risque en fait. S'il confirme pas il restera n°4 ...

Posté(e)
il y a 10 minutes, KousKous a dit :

Il y aurait un gros risque d'en faire un joueur indéboulonnable ? J'ai pas bien compris cette phrase alors ... 

Je vois pas le gros risque dont tu parles en fait :huh:

Si tu me dis partir avec un mec comme Sangaré titulaire à un poste où y a pas de remplaçant crédible oui y a un risque. Mais là on sait que les autres tiennent la route donc y a 0 risque en fait. S'il confirme pas il restera n°4 ...

exactement.

Je répondais à un post qui disait que tout le monde ici le condamnait. Personne le condamne (enfin je crois :ninja: ). Mais c'est pas non plus sur lui qu'on va tout miser: c'est un remplaçant chez qui on sent un potentiel. A voir. Bref, je crois qu'on dit la même chose ;) :findelajournéedel'incompréhension: :ninja:

Après, on pourrait débattre pour savoir si Blin et Bodi sont au niveau pour être titu. Et là, je suis pas sûr. Mais c'est pareil on fera avec, on va pas aller recruter un nième milieu def.

Le seul plus qu'on pourrait amener au mileu de terrain, c'est joueur plus créateur, ça tombe bien, c'est ce qu'on cherche :)

enfin je crois :ninja:

Posté(e)
il y a 22 minutes, taz a dit :

Perso, je suis inquiet, aucun nom n'a filtré aujourd'hui. © la journée n'est pas terminée, attendons un peu

Faut qu'on recrute un créateur pour remplacer l'irremplaçable Trejo.© oui un créateur ça serait bien

On va jouer le maintien.© bon, ça on le sait, comme tous les ans

C'est pas avec cette équipe qu'on va voir du jeu.© ça c'est pas sûr surtout si LE CREATEUR arrive dans les prochains jours

Pour l'instant, nos recrues ça vaut pas grand chose, c'est plus faible que ceux qui sont partis l'an dernier.© heu non quand même pas! si les recrues récupèrent après leurs blessures et pas trop tard ça peut le faire, manque juste LE CREATEUR!

Vivement qu'on recrute des recruteurs qui bossent et anticipent.©.............................benlèu!

Posté(e)
il y a une heure, taz a dit :

Pourquoi Sadran ne sort pas le chéquier ®

Où est passé l'argent des transferts ®

Ce n'est pas normal de jouer le maintien pour la 4ième ville de France ®

On va encore les relancer ® (plus tard...)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Ce n'est pas normal de jouer le maintien pour la 4ième ville de France ® ahhhh ça c'est vrai!

C'est lui:

Gabriel Fernando de Jesus est un footballeur brésilien né le 3 avril 1997 à São Paulo. Il est considéré comme l'un des principaux espoirs du football brésilien.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Doberman a dit :

Ce n'est pas normal de jouer le maintien pour la 4ième ville de France ®

Si c'est pour former les jeunes du PSG, non merci, on a qu'à faire jouer les nôtres. ®

Posté(e)
il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

Moi j'ai pas très bien compris d'après dupraz cahuzac viendrait que si on avaient trouvé notre millieu créateur hors il est toujours pas la.

Si Toivonen en 4-2-3-1

Posté(e)
il y a 45 minutes, fifidu31170 a dit :

Moi j'ai pas très bien compris d'après dupraz cahuzac viendrait que si on avaient trouvé notre millieu créateur hors il est toujours pas la.

Si si, Cahuzac est déjà là.

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Oui mais c'était a la condition qu'on trouve un autre millieu.

S'il faut croire les déclarations des uns et des autres maintenant...

Posté(e)
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

je voyais plus ça comme un messag e subliminale expliquant au staff que c 'était pas le milieu technique et stratégique qu'il voulait

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.