Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 47 minutes, swedishwasher a dit :

Il peut pas y avoir deux milieux, révise ta géométrie.

En Italie, il y en a nettement plus que 2. :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, swedishwasher a dit :

Si c'est pour former les jeunes du PSG, non merci, on a qu'à faire jouer les nôtres. ®

Non mais ça par contre c'est sensé hein :ninja:

Posté(e)

Si Airbus daignait investir dans le club de la quatrième ville de France qui a tout donné à cette entreprise, Sneijder, Affelay ou Van der Vart auraient pu remplacer avantageusement Trejo.:jongle:

Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Bien tristounet se mercato j'ai l'impression qu'on racle les fonds de tiroirs.

Encore 30 jours 

Posté(e)
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Si Airbus daignait investir dans le club de la quatrième ville de France qui a tout donné à cette entreprise, Sneijder, Affelay ou Van der Vart auraient pu remplacer avantageusement Trejo.:jongle:

Je suis d'accord mais Sadran veut être le seul maître à bord ! Une 4ème ville de France se devrait d'être très souvent dans le top 6 ! N'est-ce pas Mr Sadran

Posté(e)
il y a 9 minutes, Doberman a dit :

Encore 30 jours 

Demain, ça fera 29 -_-. Non, c'est pour t'aider parce que je sens que ça va te faire le mois et je voudrais pas que tu te trompes sur le calendrier... :ninja:

Posté(e)

il y a 7 minutes, claude1960 a dit :

Je suis d'accord mais Sadran veut être le seul maître à bord ! Une 4ème ville de France se devrait d'être très souvent dans le top 6 ! N'est-ce pas Mr Sadran

Tout à fait Monsieur Claude1960.

Posté(e)
il y a 13 minutes, claude1960 a dit :

Surtout pour le 15eme pays du monde dans la 3eme planete du systeme solaire !

Posté(e)

Le mercato est pas bling bling, mais pour le moment on a quand même réussi à se séparer de quelques joueurs "inutiles" et surtout gardé Diop, Lafont, et Julien. Et puis on a quand même récupéré Jean, Fortes, et Cahuzac, soit 2 titulaires et un joueur prometteur. Pour Yaya, je demande à juger sur pièce, mais je suis moins convaincu.

Sadran veut gérer le TFC en bon père de famille, donc on risque de continuer longtemps à relancer des joueurs décotés et tenter des paris sur des jeunes prometteurs...

Posté(e)
il y a 8 minutes, format_c a dit :

et surtout gardé Diop, Lafont, et Julien.

Moubandje on en fait pas une prio à garder (et il a envie d'ailleurs) , mais ct un des mecs sûrs de la compo pour moi. Il apportait beaucoup.

J'espère qu'on a une shortlist pour palier un éventuel départ.

Sylla en a qques côtés, du latéral qui aime bien monter faire le trublion. En moins bien, et le fait qu'il ait évolué plutôt milieu ces derniers temps, il doit pas être bien prêt à être un défenseur avant tout (moubandje était pas infranchissable, mais au moins il occupait son poste, "géographiquement":ninaj: )

Posté(e)
Il y a 7 heures, HaGu a dit :

Moubandje on en fait pas une prio à garder (et il a envie d'ailleurs) , mais ct un des mecs sûrs de la compo pour moi. Il apportait beaucoup.

J'espère qu'on a une shortlist pour palier un éventuel départ.

Sylla en a qques côtés, du latéral qui aime bien monter faire le trublion. En moins bien, et le fait qu'il ait évolué plutôt milieu ces derniers temps, il doit pas être bien prêt à être un défenseur avant tout (moubandje était pas infranchissable, mais au moins il occupait son poste, "géographiquement":ninaj: )

Boarf.:unsure: Si l'Asse en propose 3 millions ou si West Ham fait une offre à 5 millions, je crois que l'homme qui refuse de partager le club de la 4 ème ville de France ne réfléchirait pas bien longtemps et à raison. En plus PD ne ferait plus jouer IS12 à des postes qui ne lui conviennent guère.

Posté(e)
Il y a 9 heures, fifidu31170 a dit :

Bien tristounet se mercato j'ai l'impression qu'on racle les fonds de tiroirs.

Non, certains forumers font de bonnes analyses. :ninja:

il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

Boarf.:unsure: Si l'Asse en propose 3 millions ou si West Ham fait une offre à 5 millions, je crois que l'homme qui refuse de partager le club de la 4 ème ville de France ne réfléchirait pas bien longtemps et à raison. En plus PD ne ferait plus jouer IS12 à des postes qui ne lui conviennent guère.

D'accord avec ça. Moubandjé a des envies d'ailleurs et pour un bon prix, OS le laissera partir. 

Posté(e)

En Angleterre, les seuls centres qu'il arrive à réaliser  ( ceux en cloche qui vont au deuxième poteau à la vitesse des sprints d'Etienne Didot ) pourraient même marcher avec les gardiens lambdas du championnat et le sens tactique aiguisé des équipes adverses du milieu et bas de tableau.

Posté(e)
Il y a 10 heures, claude1960 a dit :

Sadran tape régulièrement à la porte d 'Airbus pour  les avoir comme sponsor etc.. et a toujours reçu une fin de non recevoir, Airbus ne veut pas du foot pour véhiculer son image . du moins c'est ce qu'ila dit dans les interview que j ai écouté, et je pense pas qu'il cracherait sur qqs millions.

De plus en terme de sponsoring , ce n'est pas vraiment le cityoen de base qui achète un Airbus, contraiement aux marquex de voiture, vêtements de sports...

Posté(e)

Il y a 10 heures, claude1960 a dit :

OS a fait plusieurs fois des appels du pied à AIRBUS, c'est AIRBUS qui freine à ce jour.

Citation

En 2013 : Le président Olivier Sadran a récemment déclaré regretter qu'Airbus et EADS soient "présents de manière très modeste" dans le milieu du football. La raison de l'absence de ces grands leaders économiques serait une histoire de coût, d'après Airbus, cité dans Objectif News : "Le sponsoring est beaucoup plus onéreux dans le foot (en comparaison avec le rugby, ndlr). Nous sommes partenaires du TFC, mais dans une moindre mesure avec une loge à l'année."

En 2017 : Contre l'OM pour les 80 ans du club (0-0), Airbus avait réservé 300 places pour ses salariés et a sponsorisé le match avec son site iflya380.com, qui recense tous les vols mondiaux effectués en A380

Posté(e)
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

De plus en terme de sponsoring , ce n'est pas vraiment le cityoen de base qui achète un Airbus, contraiement aux marquex de voiture, vêtements de sports...

on consomme pas non plus du idec ou de lp promotion :grin:

enfin moi non :ninja: 

Posté(e)

Je pense qu'AIRBUS pourrait nous donner une dizaine de millions en plus de notre budget ! Cà ne me semble pas énorme pour eux et à nous çà nous permettrait d'avoir un budget avoisinant les 45 Millions d'euros et d'avoir chaque saison la possibilité d'acheter un très bon joueur !

Posté(e)
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

Je pense qu'AIRBUS pourrait nous donner une dizaine de millions en plus de notre budget ! Cà ne me semble pas énorme pour eux

nan mais t'es sérieux là ?

Posté(e)
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

Je pense qu'AIRBUS pourrait nous donner une dizaine de millions en plus de notre budget ! Cà ne me semble pas énorme pour eux et à nous çà nous permettrait d'avoir un budget avoisinant les 45 Millions d'euros et d'avoir chaque saison la possibilité d'acheter un très bon joueur !

pour bosser régulièrement avec Airbus, la philantropie c'est pas vraiment leur ligne directrice hein :grin: 

ils vont pas filer des millions s'ils sont pas certain d'avoir un retour sur investissement derrière...

Posté(e)
il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

Ouais s'ils pouvaient aussi rajouter 50000 pour que je change ma bagnole, je leur mettrais un autocollant airbus sur la vitre arrière. Ca ferait vendre du 380 ça ! 

Posté(e)
il y a 19 minutes, claude1960 a dit :

Mais oui ! Comment ils n'y ont pas pensé avant ?

Posté(e)
il y a 22 minutes, elmö a dit :

nan mais t'es sérieux là ?

Je me suis dit la même chose :lol2:

"Bonjour AIRBUS, nous voudrions faire signer Ben Arfa mais niveau budget ça coince un peu, il y aurait moyen de nous filer un petit coup de pouce, minime quoi, juste 10M€ ? En contre partie nous vous céderons 3 loges, 1 maillot dédicacé de toute l'équipe. Merci à vous, sportivement, OS."

Posté(e)

Claude1860 doit encore raisonner en francs anciens, ce qui explique cette incompréhension révélatrice des divergences, voire de la défiance, qui existe entre vos tranches  respectives de la pyramide des âges élaborée par l'Insee.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.