Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

Airbus viendra le jour ou nous serons souvent Européen... pas avant 

Oui enfin s'il fallait prendre pour argent comptant toutes les rumeurs qui circulent dans le microcosme des CSP+ VIP de la ville dont tu fais partie, le grand Domi et Lolo auraient joué à Dirty Dancing dans la Garonne comme promis par Douste-Blazy.:rolleyes:

Posté(e)
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

Oui enfin s'il fallait prendre pour argent comptant toutes les rumeurs qui circulent dans le microcosme des CSP+ VIP de la ville dont tu fais partie, le grand Domi et Lolo auraient joué à Dirty Dancing dans la Garonne comme promis par Douste-Blazy.:rolleyes:

merci pour l'inspiration de mon futur Kamoulox :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

merci pour l'inspiration de mon futur Kamoulox :)

:crymellow: Le type qui fait semblant d'avoir des références culturelles populaires pour éviter l'ire des prolétaires frustrés par l'attitude aberrante des riches décrites dans les films et autres séries.

Posté(e)

Désolé, je ne parle pas le "FranckProvostIV" , je n'ai pas assez de "références" ....

Quelqu'un à un traducteur ? 

Bref.......nous ne sommes pas sur le bon topic , laissons celui-ci au mercato et uniquement au mercato -_-

Posté(e)
il y a 41 minutes, spidav32 a dit :

Airbus viendra le jour ou nous serons souvent Européen... pas avant 

On l'a déjà été et on ne les a pas vus...

Posté(e)
Il y a 2 heures, elmö a dit :

on consomme pas non plus du idec ou de lp promotion :grin:

enfin moi non :ninja: 

sauf erreur ceux sont des sociétés immobilères , donc les gens qui achètent un appart ou qui cherche a investir dans l immobilier peuvent y être sensible, et  sont plus proches du citoyen Lambda que celui qui achète un airbus.

ceci dit tu as raison, on doit bien trouvé des sponsorts qui cherchent à véhiculer une image par le sponsoring  uniquement et pas à y associer des ventes directes sous un forme ou une autre à des particulier come des Nike , ou Opel.. disons que ça n'aide pas.

Deplus Airbus n 'est pas que toulousain, mais Européen .plus complique pour associer l'image d' Airbus a uniquement Toulouse.

Posté(e)
il y a 16 minutes, jerome69 a dit :

sauf erreur ceux sont des sociétés immobilères , donc les gens qui achètent un appart ou qui cherche a investir dans l immobilier peuvent y être sensible, et  sont plus proches du citoyen Lambda que celui qui achète un airbus.

ceci dit tu as raison, on doit bien trouvé des sponsorts qui cherchent à véhiculer une image par le sponsoring  uniquement et pas à y associer des ventes directes sous un forme ou une autre à des particulier come des Nike , ou Opel.. disons que ça n'aide pas.

Deplus Airbus n 'est pas que toulousain, mais Européen .plus complique pour associer l'image d' Airbus a uniquement Toulouse.

AIRBUS est pourtant sur le maillot du Stade toulousain ...

Posté(e)
il y a 13 minutes, Jneb a dit :

oui c est ce que je dis aussi "ceci dit tu as raison, on doit bien trouvé des sponsorts qui cherchent à véhiculer une image par le sponsoring  uniquement et pas à y associer des ventes directes sous un forme ou une autre à des particulier come des Nike , ou Opel.. disons que ça n'aide pas. "

un lien un peu ancien mais reste d'actualité je pense

http://www.latribune.fr/regions/midi-pyrenees/20130930trib000787975/sponsoring-pourquoi-les-entreprises-investissent-moins-dans-le-sport.html

Posté(e)
il y a 10 minutes, Jneb a dit :

C'est le club des riches comme Spidav par exemple. En élaborant un pot commun à 5 ou 6, les supporters moyens du Stade seraient tout à fait capables d'acheter un A-320 en leasing.:rolleyes:

Posté(e)
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

Claude1860 doit encore raisonner en francs anciens, ce qui explique cette incompréhension révélatrice des divergences, voire de la défiance, qui existe entre vos tranches  respectives de la pyramide des âges élaborée par l'Insee.;)

Non je raisonne en Euros depuis le début et comme beaucoup de français il a fallu un certain temps pour s'adapter ! Mais je ne comprends pas toujours l'attitude d'Airbus ! Quand nous avons été européens en 1988 puis après les sponsors ne sont pas venus !

Posté(e)
il y a 8 minutes, claude1960 a dit :

Non je raisonne en Euros depuis le début et comme beaucoup de français il a fallu un certain temps pour s'adapter ! Mais je ne comprends pas toujours l'attitude d'Airbus ! Quand nous avons été européens en 1988 puis après les sponsors ne sont pas venus !

Non mais arrête de croire qu'un sponsor va changer quelque chose au niveau d'un club comme le notre. Tu as vu les sponsors que l'on trouve ? Idec et Triangle, parce que c'est des amis d'affaire de Sadran... aucune grosse boite n'est intéressée pour mettre 10M en échange d'un maillot d'une équipe sans star. Ce n'est pas avec les sponsors que l'on peut faire grossir notre budget, mais avec les recettes que fera le club. Pour cela il faut avoir son propre stade, le remplir, faire des plus values sur les joueurs, et essayer d'avoir un bon classement pour les droits TV.

Posté(e)
il y a 10 minutes, claude1960 a dit :

Mets toi à la place d'Airbus, c'est quoi leur intérêt à inverstir chez nous ? On a une petite image nationale de club modeste et familial. C'est tout le contraire d'Airbus qui est une énorme entreprise avec une portée mondiale ...

Posté(e)
il y a 40 minutes, jerome69 a dit :

Sadran va pouvoir demandr à IKEA pour le sponsoring :D

Impossible ce serait interdit par la ligue puisque celle-ci est sponsorisée par ......Conforama :ninja:

Posté(e)
il y a 39 minutes, claude1960 a dit :

Ah parce que tu te considères comme un français en plus!?! Bonté divine nous sommes beaux!!!:huh:

il y a 26 minutes, KousKous a dit :

Mets toi à la place d'Airbus, c'est quoi leur intérêt à inverstir chez nous ? On a une petite image nationale de club modeste et familial. C'est tout le contraire d'Airbus qui est une énorme entreprise avec une portée mondiale ...

Faire preuve publiquement de reconnaissance à l'égard du pays toulousain peut-être? Mais eu égard la façon dont tu t'es adressé à un pépé qui a subi le joug des français depuis presque 100 ans, en lui donnant martialement un ordre, je doute que le mot reconnaissance fasse partie de ton vocabulaire.:rolleyes:

Posté(e)

Toujours rien pour aujourd'hui! bon, l'an passé Toivonen avait signé le 5 août et Durmaz le 20 donc on est toujours dans les temps mais quand même! quand va arriver LE CREATEUR?

Posté(e)
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Toujours rien pour aujourd'hui! bon, l'an passé Toivonen avait signé le 5 août et Durmaz le 20 donc on est toujours dans les temps mais quand même! quand va arriver LE CREATEUR?

Patience... fin du mercato dans 29 jours et 9 heures... c'est très long 29 jours et 9 heures surtout si tu restes enfermé dans une cave par exemple...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Patience... fin du mercato dans 29 jours et 9 heures... c'est très long 29 jours et 9 heures surtout si tu restes enfermé dans une cave par exemple...

Ou si t'as rien d'autre à faire que d'attendre une nouvelle recrue...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.