Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 39 minutes, tad11 a dit :

Non ça va, après être rentré de vacances du mois de juillet je repars bientôt pour quelques jours donc ça va je supporte sans poblème! mais j'avoue que si LE CREATEUR signait avant mon départ je serais plus tranquille avec l'esprit libre et détendu pour bien profiter :P

A moins que je décide de partir en vacances qu'après la signature :blink:

Les vacances c'est moins cher début septembre et en plus il y a moins de monde (remarque, il y a plus de vieux) ... autrement il y a un truc qui marche pas mal un peu partout dans le monde : internet !

Posté(e)
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Non ça va, après être rentré de vacances du mois de juillet je repars bientôt pour quelques jours donc ça va je supporte sans poblème! mais j'avoue que si LE CREATEUR signait avant mon départ je serais plus tranquille avec l'esprit libre et détendu pour bien profiter :P

A moins que je décide de partir en vacances qu'après la signature :blink:

Je suis actuellement dans les Htes-Pyrénées en vacances mais je me tiens au courant du TFC ! La blessure de Diop et le non-recrutement d'une pointure en milieu offensif ou créateur me perturbent un peu ! Je serai au stadium le 12/08

Posté(e)
il y a 5 minutes, pascalbergerac a dit :

johansson, 1 passe décisive en 41 matches, je crois qu'on tient enfin notre fameux créateur

S'il ne tire pas les CPA, on retombe sur des stats à la Trejo :ninja:

Posté(e)

ce qui est beau avec les tocards dans ton genre, même si heureusement pour nous t'es unique, c'est la constance dans la lourdeur...

ça fait qu'à chaque fois qu'on te lit (t'as vu j'ai dit on :rolleyes: ) on a toujours le même espoir de ne plus pouvoir le faire :blush: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

S'il ne tire pas les CPA, on retombe sur des stats à la Trejo :ninja:

ouais c'est cool qu'il soit parti, on va enfin voir du beau jeu au TFC, il me tarde vraiment de voir notre beau milieu s'exprimer à Monaco puis au Stadium, tous ces jeunes (Blin , Bodiger , Sangaré....) qui étaient brimés par l'aura  surdimensionné d'Oscar.... ouf , C'est fini  !!  Il est parti..... on va se régaler :ninja:

ou pas ....

pas sur qu'on trouve quelqu'un pour le remplacer, en tout cas, une chose est sûre , à l'heure actuelle, on ne l'a pas remplacé, mais C'est pas grave puisqu'il n'apportait rien au jeu du tef...<_<

Posté(e)
à l’instant, swedishwasher a dit :

C'est sur qu'on n'a pas ce qu'il faut pour remplacer Trejo au niveau talent, mais bon faut pas s'exciter non plus, Trejo c'était pas Zidane.

c'est clair c'était quand même pas un joueur qui laissera un passage imperissable au tef, pour moi il était même transparent ce joueur, pas le style à faire basculer un match

Posté(e)
à l’instant, swedishwasher a dit :

C'est sur qu'on n'a pas ce qu'il faut pour remplacer Trejo au niveau talent, mais bon faut pas s'exciter non plus, Trejo c'était pas Zidane.

où tu vois des gens qui s'excitent toi ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, pascalbergerac a dit :

c'est clair c'était quand même pas un joueur qui laissera un passage imperissable au tef, pour moi il était même transparent ce joueur, pas le style à faire basculer un match

+1

on en fait tt un fromage car il a un minimum de technique et a cote c'est le desert total! Mais sans dec le trejo , il est plus que limite comle joueur!

un Didot, tres critique ici, apportait bien plus au coeur du jeu

Posté(e)
à l’instant, fredC a dit :

Me dites pas qu'on va refaire un débat sur Trejo là, si ?? <_<

+1, pitié...

Posté(e)
il y a 3 minutes, chubee a dit :

+1

on en fait tt un fromage car il a un minimum de technique et a cote c'est le desert total! Mais sans dec le trejo , il est plus que limite comle joueur!

:crymellow: 

Posté(e)

Ahhhhhh Trejo, quel joueur! on ne pourra jamais remplacer un gars comme lui! le Beto de ces dernières années! LE CREATEUR!

Hé bé, pas de réactions? bon, je vais bosser mon biniou!

Posté(e)
il y a 8 minutes, chubee a dit :

+1

je suis d'accord avec toi sur Didot, pour moi on a plus perdu lors de son départ que pour le départ de trejo

Posté(e)
il y a 9 minutes, chubee a dit :

+1. Comme Tafer, très critiqué, apportait bien plus que Ben Yedder. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, pascalbergerac a dit :

johansson, 1 passe décisive en 41 matches, je crois qu'on tient enfin notre fameux créateur

Voilà ses stats (ce n'est pas un créateur attention, mais un 8, un relayeur quoi) :

Championnat de Suède : 17 buts et 10 passes

Championnat Grec : 3 buts et 5 passes 

Le reste, ce sont les coupes domestiques + européennes

Ce qui donne au total  310 matchs, 32 buts et 22 passes... pour un box to box c'est honorable c'est presque équivalent à Moussa Sissoko.

20170803_113702.png.14edc8886d1abbf30f60aa79c3b2c185.png

20170803_114208.png.4bef174d365bcfcdf6b18ddd17563d17.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.