OIZOROUGE Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 il y a 41 minutes, Doberman a dit : https://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/sport/fin-mercato-ete-2017-08-31-23-59 C'est une abomination le mercato, ça ne devrait durer qu'1 mois de mi-juin à mi juillet et basta. Et recrutement n'importe quand des joueurs sans contrat au chômage.
Zorglub Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 il y a 39 minutes, tad11 a dit : Non ça va, après être rentré de vacances du mois de juillet je repars bientôt pour quelques jours donc ça va je supporte sans poblème! mais j'avoue que si LE CREATEUR signait avant mon départ je serais plus tranquille avec l'esprit libre et détendu pour bien profiter A moins que je décide de partir en vacances qu'après la signature Les vacances c'est moins cher début septembre et en plus il y a moins de monde (remarque, il y a plus de vieux) ... autrement il y a un truc qui marche pas mal un peu partout dans le monde : internet !
claude1960 Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Il y a 3 heures, tad11 a dit : Non ça va, après être rentré de vacances du mois de juillet je repars bientôt pour quelques jours donc ça va je supporte sans poblème! mais j'avoue que si LE CREATEUR signait avant mon départ je serais plus tranquille avec l'esprit libre et détendu pour bien profiter A moins que je décide de partir en vacances qu'après la signature Je suis actuellement dans les Htes-Pyrénées en vacances mais je me tiens au courant du TFC ! La blessure de Diop et le non-recrutement d'une pointure en milieu offensif ou créateur me perturbent un peu ! Je serai au stadium le 12/08
format_c Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Je sais qu'on est déjà complet devant, mais c'est assez étonnant de voir que Rachid Ghezzal n'est toujours pas trouvé de point de chute
Spidav3231 Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Notre future recrue normalement jouait contre le CSKA en 3éme tour de LDC (à partir de 3.45, c'est le n°18)
Pingouin Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 L'arrivée de Neymar chez les parigots devrait chambouler les équilibres et lancer notre mercato
pascalbergerac Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 johansson, 1 passe décisive en 41 matches, je crois qu'on tient enfin notre fameux créateur
Footballeur82 Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 5 minutes, pascalbergerac a dit : johansson, 1 passe décisive en 41 matches, je crois qu'on tient enfin notre fameux créateur S'il ne tire pas les CPA, on retombe sur des stats à la Trejo
è_é Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 ce qui est beau avec les tocards dans ton genre, même si heureusement pour nous t'es unique, c'est la constance dans la lourdeur... ça fait qu'à chaque fois qu'on te lit (t'as vu j'ai dit on ) on a toujours le même espoir de ne plus pouvoir le faire
JR31 Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit : S'il ne tire pas les CPA, on retombe sur des stats à la Trejo ouais c'est cool qu'il soit parti, on va enfin voir du beau jeu au TFC, il me tarde vraiment de voir notre beau milieu s'exprimer à Monaco puis au Stadium, tous ces jeunes (Blin , Bodiger , Sangaré....) qui étaient brimés par l'aura surdimensionné d'Oscar.... ouf , C'est fini !! Il est parti..... on va se régaler ou pas .... pas sur qu'on trouve quelqu'un pour le remplacer, en tout cas, une chose est sûre , à l'heure actuelle, on ne l'a pas remplacé, mais C'est pas grave puisqu'il n'apportait rien au jeu du tef...
swedishwasher Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 C'est sur qu'on n'a pas ce qu'il faut pour remplacer Trejo au niveau talent, mais bon faut pas s'exciter non plus, Trejo c'était pas Zidane.
pascalbergerac Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 à l’instant, swedishwasher a dit : C'est sur qu'on n'a pas ce qu'il faut pour remplacer Trejo au niveau talent, mais bon faut pas s'exciter non plus, Trejo c'était pas Zidane. c'est clair c'était quand même pas un joueur qui laissera un passage imperissable au tef, pour moi il était même transparent ce joueur, pas le style à faire basculer un match
è_é Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 à l’instant, swedishwasher a dit : C'est sur qu'on n'a pas ce qu'il faut pour remplacer Trejo au niveau talent, mais bon faut pas s'exciter non plus, Trejo c'était pas Zidane. où tu vois des gens qui s'excitent toi ?
chubee Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 9 minutes, pascalbergerac a dit : c'est clair c'était quand même pas un joueur qui laissera un passage imperissable au tef, pour moi il était même transparent ce joueur, pas le style à faire basculer un match +1 on en fait tt un fromage car il a un minimum de technique et a cote c'est le desert total! Mais sans dec le trejo , il est plus que limite comle joueur! un Didot, tres critique ici, apportait bien plus au coeur du jeu
fredC Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 Me dites pas qu'on va refaire un débat sur Trejo là, si ??
Ekelund Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 à l’instant, fredC a dit : Me dites pas qu'on va refaire un débat sur Trejo là, si ?? +1, pitié...
è_é Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 3 minutes, chubee a dit : +1 on en fait tt un fromage car il a un minimum de technique et a cote c'est le desert total! Mais sans dec le trejo , il est plus que limite comle joueur! un Didot, tres critique ici, apportait bien plus au coeur du jeu
tad11 Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 Ahhhhhh Trejo, quel joueur! on ne pourra jamais remplacer un gars comme lui! le Beto de ces dernières années! LE CREATEUR! Hé bé, pas de réactions? bon, je vais bosser mon biniou!
pascalbergerac Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 8 minutes, chubee a dit : +1 on en fait tt un fromage car il a un minimum de technique et a cote c'est le desert total! Mais sans dec le trejo , il est plus que limite comle joueur! un Didot, tres critique ici, apportait bien plus au coeur du jeu je suis d'accord avec toi sur Didot, pour moi on a plus perdu lors de son départ que pour le départ de trejo
Flolynyk Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 9 minutes, chubee a dit : un Didot, tres critique ici, apportait bien plus au coeur du jeu +1. Comme Tafer, très critiqué, apportait bien plus que Ben Yedder.
LaCroix Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 11 minutes, fredC a dit : Me dites pas qu'on va refaire un débat sur Trejo là, si ?? Tu reprendras bien un peu de Didot avec ton Trejo?
Doberman Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 Il y a 3 heures, pascalbergerac a dit : johansson, 1 passe décisive en 41 matches, je crois qu'on tient enfin notre fameux créateur Voilà ses stats (ce n'est pas un créateur attention, mais un 8, un relayeur quoi) : Championnat de Suède : 17 buts et 10 passes Championnat Grec : 3 buts et 5 passes Le reste, ce sont les coupes domestiques + européennes Ce qui donne au total 310 matchs, 32 buts et 22 passes... pour un box to box c'est honorable c'est presque équivalent à Moussa Sissoko.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.