Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)

Pauvre Ligue 1 .... -_-

C'est quand même hallucinant que la somme d'argent dépensée par le cumul des 10 derniers clubs de Ligue 1 équivaut à peine à un seul transfert d'un club de milieu de tableau Anglais .. on ne joue pas dans la même cours ! 

Posté(e)
il y a une heure, JR31 a dit :

Pauvre Ligue 1 .... -_-

C'est quand même hallucinant que la somme d'argent dépensée par le cumul des 10 derniers clubs de Ligue 1 équivaut à peine à un seul transfert d'un club de milieu de tableau Anglais .. on ne joue pas dans la même cours ! 

Sérieux il n'y a rien d'hallucinant, il serait temps de s'en apercevoir, et de s'y faire aussi. Hors PSG et ponctuellement Monaco, la ligue 1 est plutôt financière à comparer avec la deuxième division anglaise.

Le modèle des clubs modestes de L1 reste de vendre le mieux possible des joueurs formés, trouvés libres ou achetés pas trop cher. Ça fait au moins 20 ans que c'est comme ça, si tu as des hallucinations ça devrait venir d'ailleurs:ninja:

Posté(e)

Heureusement que tu es là pour le lui apprendre. Il ignorait probablement quelque chose d'aussi évident.

Posté(e)

Merci pour ta courtoise remarque, je l'informais juste que l'origine de ces hallucinations ne devait pas venir de la faiblesse financière de la L1:ninja:

En même temps, la faiblesse financière de Guingamp, club qui le fait apparemment "fantasmer" n'a pas l'air paradoxalement de gêner:unsure2:

Citation

P'tain de tablette :ninja:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit :

Merci pour ta courtoise remarque, je l'informais juste que l'origine de ces hallucinations ne devait pas venir de la faiblesse financière de la L1:ninja:

En même temps, la faiblesse financière de Guingamp, club qui le fait apparemment "fantasmer" n'a pas l'air paradoxalement de gêner:unsure2:

Non, excuse moi mais ce n'est pas le foot qui me fait fantasmer .... enfin, chacun  son truc hein B)

En revanche, oui , je respecte le club de Guingamp sans me palucher dessus, tu confonds avec d'autres personnes là  !

C'est juste un constat que je fais. Guingamp, petit club, petite ville mais club bien suivi par ses supporters , très faible budget et pourtant de "bons resultats" malgré cela,  donc oui , je trouve les supporters chanceux de pouvoir vivre ce genre de scénario et j'ai assez d'humilité pour ne pas critiquer ce club c'est tout ;) 

Posté(e)
il y a 8 minutes, JR31 a dit :

Non, excuse moi mais ce n'est pas le foot qui me fait fantasmer .... enfin, chacun  son truc hein B)

En revanche, oui , je respecte le club de Guingamp sans me palucher dessus, tu confonds avec d'autres personnes là  !

C'est juste un constat que je fais. Guingamp, petit club, petite ville mais club bien suivi par ses supporters , très faible budget et pourtant de "bons resultats" malgré cela,  donc oui , je trouve les supporters chanceux de pouvoir vivre ce genre de scénario et j'ai assez d'humilité pour ne pas critiquer ce club c'est tout ;) 

Ou tu sais le sens de mettre des "" :unsure2:

Toi , tu n'en as pas mis dans ce que tu supposes sur moi.

Le foot en tant que jeu m'a toujours fait rêver, le TFC est pour le haut niveau est mon club de coeur tel qu'il est. Je respecte celui de Guingamp et quelque part Noël legreat :ninja: tu avais l'air de te plaindre de la L1 et de "regretter" d'être supporter du Tfc..

Je prends la L1 et le TFC comme ils sont, et je ne fais pas le faussement surpris pour en fait les critiquer. Si plus de gens dans le coin, où en France,fantasmés sur le foot, peut-être serait-il plus puissant chez nous. À mon avis, à la base, c'est la passion qui génère le fric dans le foot, pas l'inverse.

Je trouvais juste ton hallucination, stupéfiante :grin:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Footballeur82 a dit :

Je prends la L1 et le TFC comme ils sont, et je ne fais pas le faussement surpris pour en fait les critiquer. Si plus de gens dans le coin, où en France,fantasmés sur le foot, peut-être serait-il plus puissant chez nous. À mon avis, à la base, c'est la passion qui génère le fric dans le foot, pas l'inverse.

Je trouvais juste ton hallucination, stupéfiante :grin:

Ce n'est pas la peine que tu rentres dans la provocation...

Relis juste les messages , je dis "j'aurais aimer" (être à la place des supporters de Guingamp qui ont vécu les 3 finales ) 

et je dis aussi que vu le jeu que le Tef propose (et les résultats que nous obtenons) je ne vois pas pourquoi je critiquerai le club de Guingamp ... C'est aussi simple que cela  !  c'est de l'humilité et du respect c'est tout.

Je suis supporter du TFC depuis des années, je vais au Stadium dès que je le peux , je continuerai à y aller , mais je m'autorise aussi à ouvrir les yeux et me rendre compte que nos résultats ne sont pas folichons et qu'on peut voir ailleurs de meilleures performances avec des clubs "petits"  alors pourquoi pas nous  ?  "j'aimerais" pouvoir vivre une finale de Coupe tant que physiquement je le peux. 

il y a 6 minutes, chubee a dit :

on a depense 11 millions de livres ??? pour qui ?!

Delort, Durmaz et Toivonen j'imagine 

Posté(e)
à l’instant, JR31 a dit :

Relis juste les messages , je dis "j'aurais aimer" (être à la place des supporters de Guingamp qui ont vécu les 3 finales ) 

et je dis aussi que vu le jeu que le Tef propose (et les résultats que nous obtenons) je ne vois pas pourquoi je critiquerai le club de Guingamp ... C'est aussi simple que cela  !  c'est de l'humilité et du respect c'est tout.

Je suis supporter du TFC depuis des années, je vais au Stadium dès que je le peux , je continuerai à y aller , mais je m'autorise aussi à ouvrir les yeux et me rendre compte que nos résultats ne sont pas folichons et qu'on peut voir ailleurs de meilleures performances avec des clubs "petits"  alors pourquoi pas nous  ?  "j'aimerais" pouvoir vivre une finale de Coupe tant que physiquement je le peux. 

Delort, Durmaz et Toivonen j'imagine 

durmaz et toivo c'est plus loin non?!

Posté(e)

je pense que c'est un tableau sur les dépenses 2016-2017, donc on doit certainement rajouter les recrues du mois d'août 2016.

Posté(e)

Pantxi Sirieix est sur Nancy aujourd'hui pour le match contre Niort.

Vu qu'il a intégré la cellule de recrutement, on peut penser qu'il va jeter un oeil sur quelques joueurs?

Posté(e)

Apparemment Dupraz souhaiterait l'arrivée de 3 recrues.

On parle de Limbombe, un ailier. Ce n'est pas une critique (je ne connais pas ce joueur) mais une question. Pensez-vous que ça vaut le coup de faire venir un gars à ce poste alors qu'on a Durmaz, Jean Machach, Sanogo (Michelin, Sylla, Somalia)

Ne serait-il pas plus judicieux de garder cet argent (2M?) pour un (très) bon milieu?

Posté(e)
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

On parle de Limbombe, un ailier. Ce n'est pas une critique (je ne connais pas ce joueur) mais une question. Pensez-vous que ça vaut le coup de faire venir un gars à ce poste alors qu'on a Durmaz, Jean Machach, Sanogo (Michelin, Sylla, Somalia)

Ne serait-il pas plus judicieux de garder cet argent (2M?) pour un (très) bon milieu?

On a que 3 ailliers en fait.

Posté(e)
il y a 30 minutes, chubee a dit :

durmaz et toivo c'est plus loin non?!

Les résultats du tfc n'ont été rarement flamboyant, et en terme de titre ou de finales, c'est famélique.

On espère tous un titre ou une finale, mais je crois qu'il ne faut pas en faire une maladie, s'ils ne viennent pas "rapidement", les conditions actuelles de la ligue 1 ne facilitent pas la tâche. Je suppose et j'espère que la plupart d'entre nous ne vivons pas pour le TFC dans cette unique optique.

Car sinon ça nous réduirait a une sympathique bande de "frustrés" :ninja: ou pire de "pleureuses" :unsure2:

Ça manque juste de légende le tableau des achats des clubs de l1:o

Posté(e)
il y a 37 minutes, fifidu31170 a dit :

On a que 3 ailliers en fait.

3 ailiers plus des faux ailiers pour dépanner ça peut-être suffisant. Est-ce que ce ne serait pas plus intéressant de faire jouer Durmaz et Jean régulièrement plutôt que d'installer une concurrence qui serait préjudiciable? Est-ce que Durmaz par exemple va bien vivre la situation ou ne serait-il pas plus efficace avec un statut de titulaire et avec la confiance du coach?

Posté(e)

Peuvent jouer sur les ailes :

Durmaz (GD), Machach (GD), Sylla (G), Jean (D), Somalia (D), Michelin (D) et éventuellement Boisgard (à confirmer)...

Posté(e)
il y a une heure, JR31 a dit :

bah tu veux qu'il fasse quoi ?

discuter normalement ?

il sait pas faire c'est rien qu'un pauvre troll :( 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Doberman a dit :

Peuvent jouer sur les ailes :

Durmaz (GD), Machach (GD), Sylla (G), Jean (D), Somalia (D), Michelin (D) et éventuellement Boisgard (à confirmer)...

Il nous faut remplacer braithwaite.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Il nous faut remplacer braithwaite.

et Durmaz il sert à quoi ?

Posté(e)

Le solaire je pense, ailleurs ça sert encore plus à rien. :unsure2: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

et Durmaz il sert à quoi ?

Surtout que Machach est là et Sanogo aussi, donc MB remplacé aussi bien en 4231 qu'en 442...

Posté(e)
il y a une heure, tad11 a dit :

je suis d 'accord que ce n' est pas la priorité , enfin surtout avec notre budget limité , surtout que le lascar n'a pas l 'air d'avoir fait des étincelles à Bruges.

J 'ai regardé Hier Oostende, Quand je vois Berrier jouer, je me dis qu'il y surement des joueurs de millieu correct a trouver en beligique, bon lui il est un poil vieux maintenant .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.