Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Doberman a dit :

Peuvent jouer sur les ailes :

Durmaz (GD), Machach (GD), Sylla (G), Jean (D), Somalia (D), Michelin (D) et éventuellement Boisgard (à confirmer)...

Ces joueurs peuvent jouer (dépanner) sur les côtés mais il n'y a pas de vrai ailier. Nos besoins vont dépendre de tactique que le coach veut mettre en place (à moins que l'on adapte notre tactique aux joueurs que l'on pourra recruter...). Je vois plus ces joueurs comme des milieux excentrés que comme de vrais ailiers (excepté Jean qui, comme chacun sait est un attaquant central replacé sur un côté). Dupraz semble aussi chercher un profil de provocateur / puncheur, capable d'éliminer en 1 contre 1, ce que nous n'avons pas en magasin.

Posté(e)
il y a 1 minute, Zorglub a dit :

Ces joueurs peuvent jouer (dépanner) sur les côtés mais il n'y a pas de vrai ailier. Nos besoins vont dépendre de tactique que le coach veut mettre en place (à moins que l'on adapte notre tactique aux joueurs que l'on pourra recruter...). Je vois plus ces joueurs comme des milieux excentrés que comme de vrais ailiers (excepté Jean qui, comme chacun sait est un attaquant central replacé sur un côté). Dupraz semble aussi chercher un profil de provocateur / puncheur, capable d'éliminer en 1 contre 1, ce que nous n'avons pas en magasin.

Durmaz est un vrai ailier... certains peuvent le devenir. Rien n'est figé.

Posté(e)
il y a 1 minute, Zorglub a dit :

Les contacts avec Gradel (ça ne semble pas être du flan) confirment pourtant la recherche d'un ailier.

si on en a pas et qu'on recrute gradel, il en manquera toujours un :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, PingouinToulousain a dit :

Machach révélation de l'année ?

:ninja: (je mets un ninja, mais au fond ce n'est pas impossible que je dise vrai après tout)

ce sera Sangaré -_- 

Posté(e)
il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Quoté :ninaj: 

c'est par rapport à ce que j'avais dit sur Doumbia l'an dernier à la même époque je présume ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

c'est par rapport à ce que j'avais dit sur Doumbia l'an dernier à la même époque je présume ? :ninja: 

Ah non pas du tout, mais merci de me le rappeler :ninja: 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

Ca doit être à propos de Furman, que tu prenais pour un cador à cause de Youtube.

Posté(e)
Le 03/08/2017 à 10:46, swedishwasher a dit :

C'est sur qu'on n'a pas ce qu'il faut pour remplacer Trejo au niveau talent, mais bon faut pas s'exciter non plus, Trejo c'était pas Zidane.

+1 Trejo était beau a voir joué ok, mais niveau décisif très moyen sans les CPA, beaucoup de perte de balles et souvent a vouloir en faire trop.

Un joueur moins bling bling dans le jeu mais jouant simple et précis dans ses timing de passes, ne fera pas rêver ses sur car moins voyant sur le terrain mais pour les observateurs sera bien plus efficace sur la dernière ou surtout l'avant dernière passe.

Posté(e)
il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ca doit être à propos de Furman, que tu prenais pour un cador à cause de Youtube.

il fait beau temps dans les Tatras ? :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Peuvent jouer sur les ailes :

Durmaz (GD), Machach (GD), Sylla (G), Jean (D), Somalia (D), Michelin (D) et éventuellement Boisgard (à confirmer)...

C'est déjà pas mal

Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

et Durmaz il sert à quoi ?

Cest pour ça que je pose la question. Pour moi le remplaçant de Braithwaite c'est Durmaz. Si on doit mettre 1 ou 2 M sur Limbombe je trouve que c'est dommage. Rajoutons cette somme sur le transfert du futur relayeur, créateur, rédempteur tant espéré. On a bien dégraissé au milieu, on a une attaque qui peut fonctionner, faisons confiance à Durmaz, Machach...pas envie d'un nouveau Lukebakio! mettons l'argent là où il faut!

Bon, il y en a qui vont me dire "qu'est-ce t'en as à faire? c'est ton pognon?" C'est pas mon pognon mais si je peux voir arriver 1 très bon plutôt que 2 moyens je préfère!

Posté(e)
il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit :

Durmaz il jouera pas tout les matchs.

Aucun joueur ne jouera tous les matchs. Durmaz aura un remplaçant, qui ne doit pas couter 2 ou 3M. Déjà on a Machach en stock qui peut très bien remplir ce rôle.

Je pense aussi qu'il vaut mieux se passer d'un ailier supplémentaire et mettre 2M de plus sur le joueur du milieu.

Posté(e)
il y a 57 minutes, swedishwasher a dit :

Aucun joueur ne jouera tous les matchs. Durmaz aura un remplaçant, qui ne doit pas couter 2 ou 3M. Déjà on a Machach en stock qui peut très bien remplir ce rôle.

Je pense aussi qu'il vaut mieux se passer d'un ailier supplémentaire et mettre 2M de plus sur le joueur du milieu.

C'est bon a un moment donné le bricolage ça suffit et sylla aillier gauche niet.

Posté(e)
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est bon a un moment donné le bricolage ça suffit et sylla aillier gauche niet.

Ça tombe bien, il ne veut plus jouer ailier...et Machach ce n'est pas du bricolage, il connait le poste puisque son positionnement préféré et de formation est Milieu offensif gauche...

Posté(e)

La priorité est bien sur un milieu de terrain mais, au vu des déclarations et de ce qui sort dans la presse, on semble aussi chercher un joueur de côté pour venir compléter l'effectif; l'un n'empêche pas l'autre.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zorglub a dit :

La priorité est bien sur un milieu de terrain mais, au vu des déclarations et de ce qui sort dans la presse, on semble aussi chercher un joueur de côté pour venir compléter l'effectif; l'un n'empêche pas l'autre.

oui mais c'est pas à gauche qu'il y a un manque, c'est à droite si on considère comme acté le fait que Jean évolue désormais dans l'axe

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zorglub a dit :

Oui un ailier droit est recherché si on veut recentrer Jean.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zorglub a dit :

Et surtout Soucasse a parlé de 2 ou 3 arrivées avant-hier, donc on ne recherche pas un seul profil..

Posté(e)
à l’instant, 3noze3 a dit :

Et surtout Soucasse a parlé de 2 ou 3 arrivées avant-hier, donc on ne recherche pas un seul profil..

Un ailier droit, un box-to-box et éventuellement, un DC...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.