Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Si Machach fait 2 bons matchs au poste d'ailier gauche je mange mon bonnet du Tef' -_-

Je quote pour la postérité -_- 

Posté(e)
il y a 4 minutes, GG a dit :

Si Machach fait 2 bons matchs au poste d'ailier gauche je mange mon bonnet du Tef' -_-

J’espère pour toi qu'il va pas les faire cet hivers :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

C'est BodiSauveur, même 222 millions je vends pas.

Idem. -_- En plus c'est un bon tireur de péno.

Posté(e)
il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

PhilouDu14 tu iras croupir en Enfer avec @Bernoub.

J y suis depuis le 1er août en enfer.:ninja:

Il y fait très chaud et l air est humide

Posté(e)
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Ça tombe bien, il ne veut plus jouer ailier...et Machach ce n'est pas du bricolage, il connait le poste puisque son positionnement préféré et de formation est Milieu offensif gauche...

Je ne suis pas sur. Machach est milieu central de formation. Il est arrivé au TFC et il a alterné milieu central et piston gauche (la bonne époque). Mais il n'est pas ailier de Formation ni même milieu gauche il me semble.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne suis pas sur. Machach est milieu central de formation. Il est arrivé au TFC et il a alterné milieu central et piston gauche (la bonne époque). Mais il n'est pas ailier de Formation ni même milieu gauche il me semble.

C'est ce qu'il a déclaré pourtant...

«Mon poste, c'est milieu relayeur ou de côté avec une préférence à gauche. Toute ma jeunesse, j'ai évolué latéral

On te voit évoluer partout au milieu de terrain. Quel est ton poste naturel ?
"Je suis milieu offensif gauche. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

«Mon poste, c'est milieu relayeur ou de côté avec une préférence à gauche. Toute ma jeunesse, j'ai évolué latéral

Et ça a été clairement sur l'aile gauche où il a toujours été meilleur depuis ses apparitions sous Arribagé et avec Dupraz.

Posté(e)
Il y a 5 heures, GG a dit :

Commence à préparer l'assaisonnement :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Il a pas encore joué à gauche.  -_-

Et encore moins ailier.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Doberman a dit :

Oui il est formé latéral, on l'a pris pour jouer piston. Mais on l'a fait évoluer souvent en relayeur avec la réserve avant qu'il ne tape a la porte des pros plus dans un rôle de milieu offensif gauche. Un parcours a la Cafaro, milieu relayeur qui fini ailier gauche avec les pros ...

"Je suis milieu offensif gauche", il le sort dans une interview après son premier match en pro contre Nice a ce poste

Posté(e)

Ce match contre monaco met en évidence nos carences techniques au milieu de terrain que l'on connaît depuis des lustres mais si on pouvait  viiiiiiite rectifier le tir, ce serait assez sympa .

En plus du fameux "milieu bon passeur ", on peut mettre aussi en priorité un latéral gauche, et si le porte monnaie est encore chaud un milieu offensif gauche ou droit (car Durmaz est indispensable mais après ?? Oui, pour Machach , il a fait un bon match mais attendons encore 2 ou 3 matchs pour le juger vraiment). Bref, rien de nouveau, que des confirmations .. il manque encore des recrues ... de qualité !

Posté(e)

Machach j'ai trouvé il a apporté à la fois de la technique et de la combativité , de la percussion quand certains ont ni l'un ou l'autre ..  par contre attention à 1 excès d'agressivité qui va coûter des cartons..

Posté(e)
il y a 9 minutes, ore a dit :

par contre attention à 1 excès d'arabité qui va coûter des cartons..

fixed :ninja: 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Lucky a dit :

Le celtic, à part la LDC... Bof.

L’Allemagne, ça serait cool pour lui.

Exact!!! En plus, ils ont un stade vide et sans ambiance... vraiment bof!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.