Doberman Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 L'autre "journaliste" de la détresse il me saoule avec ses idées à la con... et après on les retrouve dans ses articles...
LaCroix Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 Lui, c'est une perle Y a 2 ans quand on est au plus mal, il m'avait appelé pour me demander ce que je pensais d'un scénario avec retour de Casa sur le banc, qui ferait électrochoc et le TFC se maintiendrait en Ligue 1 grâce à ça. Je lui avais dit que son histoire était belle sur le papier mais ni souhaitable ni réalisable dans le monde réel. 3 mois plus tard, quand Arribagé se fait virer (et que je suis dans le train entre New York et Boston, donc vachement dispo pour parler du Tef' ) j'apprends que La Dépêche a sorti un article où "les Indians réclament le retour de Casanova" en prenant cet "entretien réalisé à vif" dans lequel j'aurais dit que "on adorerait un retour de Casa qui sauverait le club, ça serait magnifique". Je m'étais arrangé pour prendre contact avec le rédacteur en chef (j'étais content, j'avais que ça à foutre ), lui faire publier un démenti, et il avait plus publié sur le Tef' pendant pratiquement 2 ans. Je vois qu'il revient à la charge depuis quelques temps, avec sa déontologie journalistique légendaire
Doberman Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Lui, c'est une perle Y a 2 ans quand on est au plus mal, il m'avait appelé pour me demander ce que je pensais d'un scénario avec retour de Casa sur le banc, qui ferait électrochoc et le TFC se maintiendrait en Ligue 1 grâce à ça. Je lui avais dit que son histoire était belle sur le papier mais ni souhaitable ni réalisable dans le monde réel. 3 mois plus tard, quand Arribagé se fait virer (et que je suis dans le train entre New York et Boston, donc vachement dispo pour parler du Tef' ) j'apprends que La Dépêche a sorti un article où "les Indians réclament le retour de Casanova" en prenant cet "entretien réalisé à vif" dans lequel j'aurais dit que "on adorerait un retour de Casa qui sauverait le club, ça serait magnifique". Je m'étais arrangé pour prendre contact avec le rédacteur en chef (j'étais content, j'avais que ça à foutre ), lui faire publier un démenti, et il avait plus publié sur le Tef' pendant pratiquement 2 ans. Je vois qu'il revient à la charge depuis quelques temps, avec sa déontologie journalistique légendaire Arrête, on voit bien qu'il retranscrit tes paroles
LaCroix Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Arrête, on voit bien qu'il retranscrit tes paroles Ah ouais putain. Prodigieux. "Il est parti par la petite porte, il méritait mieux que ça" et "Alain est compétent" => je persiste et signe sur ça. Le reste par contre...
ore Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 Lo celso de Paris en pret pour la saison se serait super
arno31 Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 il y a 43 minutes, ore a dit : Lo celso de Paris en pret pour la saison se serait super Depuis qu'on a fermé la section airsoft je suis pas sur que le psg soit chaud pour nous reprêter des joueurs.
zitoclara31 Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Ah ouais putain. Prodigieux. "Il est parti par la petite porte, il méritait mieux que ça" et "Alain est compétent" => je persiste et signe sur ça. Le reste par contre... Casa va se faire virer de lens d'ici 3-4 matchs et apres ils gazeront ! En tant qu'adjoint il est tres interressant mais en tant que coach, il lui manque du charisme
Doberman Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 il y a 8 minutes, zitoclara31 a dit : Casa va se faire virer de lens d'ici 3-4 matchs et apres ils gazeront ! En tant qu'adjoint il est tres interressant mais en tant que coach, il lui manque du charisme Le charisme fait gagner des matchs ?
Rémi Loret Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 il y a 11 minutes, Doberman a dit : Le charisme fait gagner des matchs ? ça peut aider
Doberman Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 à l’instant, Rémi Loret a dit : ça peut aider Ah parce qu'au Tef, il gagnait plus d'un match sur 3... Et à Lens il a gagné un match sur 2... j'avais un doute là...
Rémi Loret Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Ah parce qu'au Tef, il gagnait plus d'un match sur 3... Et à Lens il a gagné un match sur 2... j'avais un doute là... Ta phrase était : " Le charisme fait gagner des matchs ? " et je te répond que, globalement, oui, il faut mieux avoir un entraîneur avec du charisme plutôt qu'un entraîneur sans charisme
Doberman Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit : Ta phrase était : " Le charisme fait gagner des matchs ? " et je te répond que, globalement, oui, il faut mieux avoir un entraîneur avec du charisme plutôt qu'un entraîneur sans charisme Oui mais le charisme ne compte pas dans le cas de Casa puisqu'il gagne des matchs sans...
Rémi Loret Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Oui mais le charisme ne compte pas dans le cas de Casa puisqu'il gagne des matchs sans... S'il en avait, il gagnerait peut être encore plus de matchs !!!
ResetBulshit Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 Ouais enfin le charisme c'est relatif, ça se mesure pas, pour moi il a du charisme, certes il brille pas extérieurement, il a pas une grande gueule ou quoi que ce soit qui pourrait lui permettre de faire illusion devant les caméras. Déjà pour faire ce métier il faut quand même en imposer et avoir de la personnalité, je pense pas que Casa se fasse marcher sur les pieds par les joueurs en plus d'avoir des convictions. Que ses discours soient tiédasses quand les micros sont allumés je veux bien, mais si on s'arrête là on va pas aller loin... Après des entraineurs qui n'ont pas un sourire ultra bright ou qui braillent pas sur des pauvres micros innocents (si si charisme) y'en a pas mal en L1. Der Zakarian il a un charisme de fou ? Laurey, Jean Louis Garcia, Pelissier, Moulin, Garande, Dalloglio, Genesio, Hinschberger (ah ouais pardon lui il fait de la guitare et il est passé à J+1#charisme) eux c'est comment ? Et je parle même pas de Bielsa qui est pris pour un plouc par beaucoup de journalistes parce qu'il est toujours habillé en yogging et qu'il fait plein de trucs bizarres alors qu'il a une profondeur de fou.
LaCroix Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 il y a 19 minutes, LutherBlissett a dit : Ouais enfin le charisme c'est relatif, ça se mesure pas, pour moi il a du charisme, certes il brille pas extérieurement, il a pas une grande gueule ou quoi que ce soit qui pourrait lui permettre de faire illusion devant les caméras. C'est le moins qu'on puisse dire Devant les caméras, il était à chier. Par contre, il a quelque chose, que ça soit dans sa poignée de main, dans son langage corporel, sa façon de ne s'exprimer que lorsqu'il y en a besoin, qui relève du charisme et on peut dire qu'il en dégage énormément. Comme Pantxi dans un autre registre de "taiseux". On peut pas dire que ça soit des gens qui n'ont pas de charisme, bien au contraire. Il n'y a pas une forme de charisme et certains confondent "charisme" et "expressivité". D'ailleurs rien à voir en terme de palmarès ou quoi mais par exemple un mec comme Deschamps que ça soit sur le terrain ou en-dehors je me suis toujours demandé ce que ses coéquipiers ou ses joueurs lui trouvaient. Mais il fait l'unanimité, tout le monde dit que c'est un monstre de charisme. Comme quoi...
ResetBulshit Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 Exactement, j'ai le souvenir de regards extrêmement noirs de la part de Casa, et là tu te dis j'aimerais pas être en face de lui.
PHILOUDU14 Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 En fait savoir si le charisme d un entraîneur peut faire gagner des rencontres je m en cogne un peu surtout dans le topic mercato par contre ca doit aider pour faire venir des joueurs pendant le mercato si toutefois y a de l argent
clavicule Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 Il y a 20 heures, kike a dit : http://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-celtic-sur-bodiger-le-point-sur-le-dossier,41661.html voila un joueur que j'aime bien et qui me semble sous estimé. s'il part je serais dégouté.
ruben Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 Le 02/08/2017 à 16:08, Wawa31 a dit : ça va bouger.. Cela fait maintenant plus de trois jours que nous sommes sans nouvelle de woinwoin31, si vous voyez ses ravisseurs n'agissez pas seul et prévenez les forces de polices. Merci
JR31 Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 Il y a 2 heures, clavicule a dit : voila un joueur que j'aime bien et qui me semble sous estimé. s'il part je serais dégouté. On ne peut avoir que de l'affection pour Bodi, il a une histoire qu'on n'oubliera jamais .... Après, il a peut être la vision du jeu mais il manque de technique , sur 5 passes longues qu'il effectue, combien arrivent à destination ? une ?? A chaque fois je peste quand je vois qu'il essaye de faire des passes en profondeur improbables .... et qui bien entendu, n'arrivent jamais sur nos attaquants . C'est dommage, je suis sur qu'il sent le jeu, qu'il a la "vista" mais il lui manque la justesse..
è_é Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 il y a 3 minutes, ruben a dit : Cela fait maintenant plus de trois jours que nous sommes sans nouvelle de woinwoin31, si vous voyez ses ravisseurs n'agissez pas seul et prévenez les forces de polices. Merci wawa est actuellement à glasgow pour assister aux négo pour bodiger, j'en suis sure !
ruben Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 il y a 5 minutes, elmö a dit : wawa est actuellement à glasgow pour assister aux négo pour bodiger, j'en suis sure ! Ou mort saoul avec Mino Raiola dans une boite de nuit de Manchester. Quel homme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.