Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
16 minutes ago, elmö said:

wawa est actuellement à glasgow pour assister aux négo pour bodiger, j'en suis sure !

Il est en rattrapage BEP compta en août, il est en pleine révision de la différence entre chiffre d'affaire et bénéfice!!

Posté(e)
il y a une heure, ruben a dit :

Cela fait maintenant plus de trois jours que nous sommes sans nouvelle de woinwoin31, si vous voyez ses ravisseurs n'agissez pas seul et prévenez les forces de polices. Merci

Mais il a déjà eu une vrai info parce qu'il me semble que déjà l'été dernier il annonçait des trucs complètement à côté :ninja:

Posté(e)
il y a 8 minutes, KousKous a dit :

Mais il a déjà eu une vrai info parce qu'il me semble que déjà l'été dernier il annonçait des trucs complètement à côté :ninja:

C'est pour pas griller ses sources ;):ninja:

Posté(e)
il y a 16 minutes, KousKous a dit :

il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

C'est pour pas griller ses sources ;):ninja:

Pas de panique, "ça va bouger" :grin:

Posté(e)
Il y a 1 heure, JR31 a dit :

On ne peut avoir que de l'affection pour Bodi, il a une histoire qu'on n'oubliera jamais ....

Après, il a peut être la vision du jeu mais il manque de technique , sur 5 passes longues qu'il effectue, combien arrivent à destination  ?  une  ??  A chaque fois je peste quand je vois qu'il essaye de faire des passes en profondeur improbables .... et qui bien entendu, n'arrivent jamais sur nos attaquants :( . C'est dommage, je suis sur qu'il sent le jeu, qu'il a la "vista" mais il lui manque la justesse.. 

on verra bien dans un autre contexte

Posté(e)
il y a 15 minutes, clavicule a dit :

on verra bien dans un autre contexte

Je suis a peu prés sûr que dans un championnat qui ne compte que trois équipes a peu prés valable sur 12 et dont le niveau doit être équivalent a du milieu de tableau de D2 anglaise, Bodi devrait effectivement réussir à exister techniquement...de là à savoir ce que ça dira sur son niveau...

Posté(e)
Il y a 2 heures, ruben a dit :

Cela fait maintenant plus de trois jours que nous sommes sans nouvelle de woinwoin31, si vous voyez ses ravisseurs n'agissez pas seul et prévenez les forces de polices. Merci

Je post' des messages un peu partout sur le forum, ouvre juste l'œil, de plus si tu souhaites d'autres info's obtiens les toi même, je ne bosse pas pour toi.

Posté(e)

Johansson-Cahuzac avec comme doublure Blin-Sangaré + la venue probable de Gradel et cela sera un très bon mercato.

Meme si j'aurai préféré Jonas Martin à la place de Cahuzac. Enfin bon je pense que Dupraz ne voulait pas trop mettre en péril la place de Blin.

Posté(e)
Il y a 1 heure, KousKous a dit :

Ah ? Sur un message du 18 mai 2016 j'annonce :

Le départ à 100 % de pesic.  

Le fait que tisserand ne reviendrait pas à coup sûr ( alors qu'il y a eu un forcing plus tard le concernant par le tef )

Le fait que regattin est partie de lui même malgré une prolongation de contrat offerte par le club.

Le fait que matheus ne serait sûrement pas gardé.

Le fait que Wissam signe à seville ( je l'annonce plusieurs mois avant, il signe le 1 août) 

Le fait que ziné ne serait pas gardé, après une gifle sur trejo.

Le seul point sur lequel je me suis trompé en été 2016 est sur la venue de Sam Larsson malgré un fort interêt du TFC, au stadium une rumeur circulé sur l'arrivée imminente d'un ailier suédois, au final Durmaz débarque.

Pour cet été, j'annonce plusieurs petites info's qui jusqu'à preuve du contraire sont toutes bonnes, avec une annonce du départ de Tongo à 100% plusieurs mois à l'avance. Le petit dossier Mangani ect..

C'est dingue (et je ne te vise pas Kouskous) le nombre de personnes condescendantes ( qui se permettent des remarques / piques ) qui traînent par ici. Et bien, je vais vous faire une annonce exclusive, mes info's toutes pourries, je vais les garder pour moi.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Wawa31 a dit :

Et bien, je vais vous faire une annonce exclusive, mes info's toutes pourries, je vais les garder pour moi. 

Toi tu vas faire déprimer un paquet de monde :grin:

Posté(e)
il y a 4 minutes, liliantfc a dit :

Johansson-Cahuzac avec comme doublure Blin-Sangaré + Gradel et cela sera un très bon mercato. .

Je pense qu'On n'a pas les moyens de prendre Gradel

Posté(e)
il y a 52 minutes, Wawa31 a dit :

Et bien, je vais vous faire une annonce exclusive, mes info's toutes pourries, je vais les garder pour moi.

Oh non pas ça :shock::shock::shock:

Posté(e)

source sdna : Stefan Selakovits est susceptible de venir à Athènes la semaine prochaine pour les discussions  Johansson, AEK veut renouveler le contrat des médias suédois et n'a pas l'intention de céder à moins que ses exigences, en dépit du fait que son contrat expire dans un an.

buhagiar   n'est pas dans le vrai  a 100 pourcent

Posté(e)

Cher Wawa31, je ne connais pas tous les dessous de cette polémique, cependant supporter le TFC ne devrait en théorie n'être qu'un plaisir, et nous emmener un tas d'amis.

Friand d'informations parcellaires et de bruits de couloirs divers, car se sont celles qui me font le plus rêver, je n'accepte pas cette démoralisation d'un de nos meilleurs informateurs au prétexte d'une vague critique, issue d'un probable  jaloux qui ne peut approcher les puissants de notre TFC.

Sache que même les plus grands journalistes ont payé cher leur amour de l'information partagée, pense à Pujadas et tant d'autres!continue ton chemin!

Posté(e)
Il y a 18 heures, Rémi Loret a dit :

S'il en avait, il gagnerait peut être encore plus de matchs !!!

Avec le matos qu'il avait  toulouse et celui qu'il a a lens, il devrait faire mieux que ca! Ce n'est que mon avis ! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, sawyer a dit :

source sdna : Stefan Selakovits est susceptible de venir à Athènes la semaine prochaine pour les discussions  Johansson, AEK veut renouveler le contrat des médias suédois et n'a pas l'intention de céder à moins que ses exigences, en dépit du fait que son contrat expire dans un an.

Cher Sawyer, je ne comprends rien à votre texte, trop d'émotions sans doute, pouvez vous m'expliquer ce qui se passe réellement avec Johansson, qui est Selakovits et sdna, que font les médias suédois, qui ne veut pas céder, etc tant de questions qui me laissent perplexe, voire inquiet.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Wawa31 a dit :

C'est dingue (et je ne te vise pas Kouskous) le nombre de personnes condescendantes ( qui se permettent des remarques / piques ) qui traînent par ici. Et bien, je vais vous faire une annonce exclusive, mes info's toutes pourries, je vais les garder pour moi.

Deconne pas mec, deja qu'il y a pas gd chose a se mettre sous la dent, si on a meme plus ca, on va devoir changer de club et devenir... lillois ? :(

Posté(e)

source  le journal sdna : l'agent de johanson : Stefan Selakovits est susceptible de venir à Athènes la semaine prochaine pour les discussions , AEK veut renouveler le contrat de celui-ci et n'a pas l'intention de céder à moins que ses exigences, en dépit du fait que son contrat expire dans un an.

Posté(e)
il y a 22 minutes, sawyer a dit :

Johansson a déjà refusé la proposition de prolongation de l'AEK. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, zitoclara31 a dit :

Deconne pas mec, deja qu'il y a pas gd chose a se mettre sous la dent, si on a meme plus ca, on va devoir changer de club et devenir... lillois ? :(

Oui oui, s'il te plaît, oui ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

Ah ? Sur un message du 18 mai 2016 j'annonce :

Le fait que Wissam signe à seville ( je l'annonce plusieurs mois avant, il signe le 1 août)

T'avais pas été le seul à l'annoncer celle-là :D

Posté(e)
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Enclenchement du plan D ?

Il y a 2 heures, taz a dit :

Je pense qu'On n'a pas les moyens de prendre Gradel

Ce serait dommage...pour moi, faut foncer..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.