FranckProvostIV Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 Wawa FM a tout misé sur la musique polonaise pour réaliser les meilleures audiences possibles.
Wawa31 Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 Il y a 1 heure, GG a dit : Oh non pas ça Ce genre de commentaire digne d'un véritable tocard, ne change rien l'ami il y a 44 minutes, zitoclara31 a dit : Deconne pas mec, deja qu'il y a pas gd chose a se mettre sous la dent, si on a meme plus ca, on va devoir changer de club et devenir... lillois ? File, tu m'en diras des nouvelles ! il y a 27 minutes, Trinita a dit : T'avais pas été le seul à l'annoncer celle-là Je n'en doute pas, mais je l'annonce malgré tout plusieurs mois avant son départ. Sachant qu'il y a eu un forcing de Paris ( bien plus qu'une prise d'information), de Lyon, l'om et Arsenal pour ne citer qu'eux durant le mercato. Il y avait donc quoi qu'il arrive non pas une incertitude sur le fait qu'il file ou non mais plus une incertitude au niveau de sa destination.
marco Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 il y a 7 minutes, Wawa31 a dit : Ce genre de commentaire digne d'un véritable tocard, ne change rien l'ami Tu t'attendais à quoi avec ton message ? qu'on te supplie...alors qu'on attend encore ta 1er info
Wawa31 Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 il y a 5 minutes, marco a dit : Tu t'attendais à quoi avec ton message ? qu'on te supplie...alors qu'on attend encore ta 1er info Absolument pas, je m'en contre fou. On se plaint de mes info's, je dis simplement que je n'en donnerai plus ça s'arrête là. C'était ma maniere à moi de dire un " allez vous faire ..." d'une façon plus correcte
GG Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 il y a 11 minutes, Wawa31 a dit : Absolument pas, je m'en contre fou. Ca a l'air ouais
sawyer Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 confirmation du journal sdna a l'instant l'agent de johanson sera à Athènes cette semaine pour parler de prolongation du contrat du joueur
Footballeur82 Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 il y a 27 minutes, Wawa31 a dit : Absolument pas, je m'en contre fou. On se plaint de mes info's, je dis simplement que je n'en donnerai plus ça s'arrête là. C'était ma maniere à moi de dire un " allez vous faire ..." d'une façon plus correcte un mercato sans Wawa sur son 31, c'est un peu comme un match sans la compo de Lilian alors tiens le coup, le mercato c'est toi le nouvel expert du fofo, je dirais même que tu en es l'attraction pour beaucoup ici il y a 47 minutes, Wawa31 a dit : Ce genre de commentaire digne d'un véritable tocard, ne change rien l'ami File, tu m'en diras des nouvelles ! Je n'en doute pas, mais je l'annonce malgré tout plusieurs mois avant son départ. Sachant qu'il y a eu un forcing de Paris ( bien plus qu'une prise d'information), de Lyon, l'om et Arsenal pour ne citer qu'eux durant le mercato. Il y avait donc quoi qu'il arrive non pas une incertitude sur le fait qu'il file ou non mais plus une incertitude au niveau de sa destination. Sérieux, tocard ou pas, WBY à Seville depuis le printemps 2015, c'est resté plus ou moins dans l'actualité, se vanter de ce scoop en mai 2016, c'est quand même assez perché sinon le débat portait plutôt sur le montant du transfert après si tu avais pris les pistes que tu cites aux sérieux, no comment
veve Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/06/2623893-transferts-le-suedois-jakob-johansson-attend-le-tfc.html Info de 16h45....
swedishwasher Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 à l’instant, veve a dit : http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/06/2623893-transferts-le-suedois-jakob-johansson-attend-le-tfc.html Info de 16h45.... Info, tu y vas un peu fort !
taz Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 il y a 49 minutes, sawyer a dit : confirmation du journal sdna a l'instant l'agent de johanson sera à Athènes cette semaine pour parler de prolongation du contrat du joueur Je pense qu'on a compris
3noze3 Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 Il y a 8 heures, Wawa31 a dit : Pour cet été, j'annonce plusieurs petites info's qui jusqu'à preuve du contraire sont toutes bonnes, avec une annonce du départ de Tongo à 100% plusieurs mois à l'avance. Le petit dossier Mangani ect.. Ah oui le fameux petit dossier sur lequel tu pouvais rien dire et sur lequel on n'a toujours rien vu. L'an prochain tu pourras rajouter les prochaines recrues que t'avais annoncées bien en avance, avec un précis "ça va bouger" un mois avant la fin du mercato . Il y a 10 heures, spidav32 a dit : C'est où qu'on signe ? Vous l'avez tous vu jouer ce Johansson pour être aussi pressés qu'il signe ? Parce que perso, le fait que le TFC temporise alors que le joueur veut venir, c'est pas pour me rassurer sur son apport éventuel !
veve Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 Quand le TFC propose 1,5 M€, il ne temporise pas, il fait ce qu'il peut.
3noze3 Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 à l’instant, veve a dit : Quand le TFC propose 1,5 M€, il ne temporise pas, il fait ce qu'il peut. #Johansson va être fixé cette semaine. Il n'attend que la décision du #TFC tout est calé, d'après son entourage.
veve Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 La décision du TFC d'aller sur le prix d'AEK, c'est du marchandage à présent. Bon c'est vrai aussi qu'il y a peut être une autre piste prioritaire...mais je ne sais pas laquelle.
3noze3 Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 C'est ce que je dis, s'il le voulait tant que ça, le TFC trainerait pas pour s’aligner, vu que le joueur est OK. Si le club hésite à s'aligner c'est pas hyper rassurant, après il sera ptet bon mais c'est étrange de voir des gens qui l'ont jamais vu espérer son arrivée avec tant d'ardeur #Yeni
Seguiro Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 Sliti à Dijon me fait une bonne impression, dommage... À noter que Rosier est Tarn et Garonnais...
taz Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 il y a 4 minutes, Seguiro a dit : À noter que Rosier est Tarn et Garonnais... Oui, il a joué à Rodez
swedishwasher Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 il y a 37 minutes, 3noze3 a dit : Ah oui le fameux petit dossier sur lequel tu pouvais rien dire et sur lequel on n'a toujours rien vu. Oui c'est vrai que c'est une belle preuve de la qualité de ses infos ! Pour Johansson, je pense que c'est un plan B, on validera le transfert si le plan A ne se fait pas.
Seguiro Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 il y a 10 minutes, taz a dit : Oui, il a joué à Rodez Et je crois même qu'il a joué au TFC en jeune U15 ou U17...
taz Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 il y a 23 minutes, swedishwasher a dit : Pour Johansson, je pense que c'est un plan B, on validera le transfert si le plan A ne se fait pas. Possible mais ça me paraît bizarre cette tactique. Car le Johansson peut refuser de venir par la suite finalement.
Footballeur82 Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 il y a 49 minutes, Seguiro a dit : Sliti à Dijon me fait une bonne impression, dommage... À noter que Rosier est Tarn et Garonnais... Je l'avais perdu de vu ce gamin, je savais que le Téf ne l'avais pas conservé. et maintenant , le voila en L1 ! Valentin Rosier est passé pro alors ? Faudra que je pense à féliciter son père "Tonio" si je le croise sur Montauban
pascalbergerac Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 il y a 2 minutes, taz a dit : Possible mais ça me paraît bizarre cette tactique. Car le Johansson peut refuser de venir par la suite finalement. toulouse ne se refuse pas pour un suedois
Wawa31 Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 il y a 41 minutes, swedishwasher a dit : Oui c'est vrai que c'est une belle preuve de la qualité de ses infos ! Pour Johansson, je pense que c'est un plan B, on validera le transfert si le plan A ne se fait pas. Encore un qui l'ouvre pour rien.. Et bien va te retaper mes " infos" et tu pourras venir discuter avec moi. il y a une heure, 3noze3 a dit : Ah oui le fameux petit dossier sur lequel tu pouvais rien dire et sur lequel on n'a toujours rien vu. L'an prochain tu pourras rajouter les prochaines recrues que t'avais annoncées bien en avance, avec un précis "ça va bouger" un mois avant la fin du mercato ! Non mais si vous n'êtes pas satisfait, il y a l'option " ignorer ". Je comprends absolument pas le fait que certains jactes pour dire de la merde clairement, que ce soit toi ou les autres. Si cela ne vous convient pas, c'est pareil ( pour ne pas être vulgaire).
3noze3 Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 il y a 12 minutes, Wawa31 a dit : Non mais si vous n'êtes pas satisfait, il y a l'option " ignorer ". Je comprends absolument pas le fait que certains jactes pour dire de la merde clairement, que ce soit toi ou les autres. Si cela ne vous convient pas, c'est pareil ( pour ne pas être vulgaire). Ben non tu me fais rire j'ai pas de raison de t'ignorer, pourquoi je raterais ça... ? Le pire c'est que je suis sûr que t'as réellement des infos mais bon vu que tu peux pas les dire pour pas te faire gronder par tes sources, ben ça sert strictement à rien de venir dire que tu sais des choses. Soit tu les dis soit t'en parles pas... Si à cause des moqueurs on a plus des "ça va bouger", comment le forum va-t-il s'en remettre ? Mais bon, si ton but est juste de te faire mousser, faut que tu sois prêt à recevoir des moqueries des autres, sinon c'est pas rigolo
Wawa31 Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 Il y a 6 heures, Footballeur82 a dit : Sérieux, tocard ou pas, WBY à Seville depuis le printemps 2015, c'est resté plus ou moins dans l'actualité, se vanter de ce scoop en mai 2016, c'est quand même assez perché sinon le débat portait plutôt sur le montant du transfert après si tu avais pris les pistes que tu cites aux sérieux, no comment Et ? le fait que cela soit dans l'actualité ou non change quoi? Tant que rien n'est signé dans le foot tout est possible je ne vais pas te l'apprendre. Ah ? Il y a eu des intérêts concrets de Lyon et l'om ainsi que du PSG donc oui c'est des pistes sérieuses, il n'y a aucune invention là-dedans. Le PSG était à 2 doigts de formuler une offre mais n'a pas donné suite. Il y a même une déclaration sur le sujet de la part de Wissam.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.