Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, Footballeur82 a dit :

Je l'avais perdu de vu ce gamin, je savais que le Téf ne l'avais pas conservé.

et maintenant , le voila en L1 ! Valentin Rosier est passé pro  alors ?  Faudra que je pense à féliciter son père "Tonio" si je le croise sur Montauban :grin:

Ah sacré Tonio, on a fait les 400 coups ensemble, je savais pas qu'il était rangé des voitures et qu'il avait pondu un marmot.

Tu lui passeras le bonjour de ma part, demande-lui un maillot dédicacé en souvenir du bon vieux temps.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Wawa31 a dit :

:lol2: Encore un qui l'ouvre pour rien.. Et bien va te retaper mes " infos" et tu pourras venir discuter avec moi. 

Oh oui, je vais aller relire l'intégralité de tes messages, mais ça risque de me prendre un peu de temps pour trier toutes ces informations, j'espère que ce ne sera pas trop tard pour pouvoir discuter avec toi de tous ces sujets profonds lorsque j'en aurais terminé avec ma remise à niveau.

En attendant tu pourrais nous raconter l'histoire de Mangani. Si ta source est aussi importante et fiable, ça m'étonnerait qu'elle passe son temps à scruter ce sujet qui n'intéresse que ceux qui n'ont pas d'info, toi comme nous donc.

Posté(e)
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

Ben non tu me fais rire j'ai pas de raison de t'ignorer, pourquoi je raterais ça... ?

Le pire c'est que je suis sûr que t'as réellement des infos mais bon vu que tu peux pas les dire pour pas te faire gronder par tes sources, ben ça sert strictement à rien de venir dire que tu sais des choses. Soit tu les dis soit t'en parles pas... Si à cause des moqueurs on a plus des "ça va bouger", comment le forum va-t-il s'en remettre :o ?

Mais bon, si ton but est juste de te faire mousser, faut que tu sois prêt à recevoir des moqueries des autres, sinon c'est pas rigolo ;) 

Je te fais rire en quoi au juste?

J'en ai suffisamment dis justement, si tu fais un récapitulatif de ce que je dis, les 3/4 des choses sont assez explicites.

Le fait que Tisserand ne reviendrait pas quoi qu'il arrive, c'est difficile à comprendre?

Le fait de dire que Machach ne resterait pas après une gifle sur Trejo, ce n'est pas compréhensible?

Le fait de dire que Pesic et Doumbia partiraient à coup sûr aussi? Ect ect.

Oui il y a des choses que je ne pourrai dire, mais quand j'entends des noms de joueurs qui reviennent avec insistance alors qu'ils ne viendront pas, oui je le signale à ma manière.

Mais je ne cherche absolument pas à me faire mousser, qu'est ce que cela me fait d'être apprécié ou non sur un forum ? Absolument rien. Si cela pouvait me permettre de me faire mousser en vrai, je dis pas mais sur un forum cela ne m'apporte absolument rien. J'en donne car cela m'aurai moi même fait plaisir si une personne faisait de même. Maintenant si cela dérange autant, pas de problème je m'arrête là.

Posté(e)
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Ah sacré Tonio, on a fait les 400 coups ensemble, je savais pas qu'il était rangé des voitures et qu'il avait pondu un marmot.

Tu lui passeras le bonjour de ma part, demande-lui un maillot dédicacé en souvenir du bon vieux temps.

Euh, C'est plutôt  son ex femme qui a pondu Valentin :ninja: 

Pour les maillots dédicacés, contacte la MAF son club actuel (depuis 2009 de mémoire) ou son employeur: la Mairie de Montauban ^_^

Après connaitre "Tonio" Rosier, c'est très banal dans le petit monde du foot Tarn-et-Garonnais. Moi , j'ai juste fait 4 saisons avec lui :)

A un moment, Tonio a été l’entraîneur principal de "mon club de toujours"  et Valentin l'accompagnait parfois,

c'est à ces occasions que j'ai brièvement connu ce "gamin" d'environ 11 ans  à l'époque.

Il tapotait le ballon plus ou moins en "marge" de l'entrainement senior. D'ailleurs, en ce temps là, son père était convaincu que son gamin avait un potentiel pro ^_^

Posté(e)
il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :

Je te fais rire en quoi au juste?

J'en ai suffisamment dis justement, si tu fais un récapitulatif de ce que je dis, les 3/4 des choses sont assez explicites.

Le fait que Tisserand ne reviendrait pas quoi qu'il arrive, c'est difficile à comprendre?

Le fait de dire que Machach ne resterait pas après une gifle sur Trejo, ce n'est pas compréhensible?

Le fait de dire que Pesic et Doumbia partiraient à coup sûr aussi? Ect ect.

Oui il y a des choses que je ne pourrai dire, mais quand j'entends des noms de joueurs qui reviennent avec insistance alors qu'ils ne viendront pas, oui je le signale à ma manière.

Mais je ne cherche absolument pas à me faire mousser, qu'est ce que cela me fait d'être apprécié ou non sur un forum ? Absolument rien. Si cela pouvait me permettre de me faire mousser en vrai, je dis pas mais sur un forum cela ne m'apporte absolument rien. J'en donne car cela m'aurai moi même fait plaisir si une personne faisait de même. Maintenant si cela dérange autant, pas de problème je m'arrête là.

N'oublie pas d'annoncer que si on sort sans parapluie quand il pleut, on va finir mouillé ! 

Posté(e)
à l’instant, swedishwasher a dit :

Oh oui, je vais aller relire l'intégralité de tes messages, mais ça risque de me prendre un peu de temps pour trier toutes ces informations, j'espère que ce ne sera pas trop tard pour pouvoir discuter avec toi de tous ces sujets profonds lorsque j'en aurais terminé avec ma remise à niveau.

En attendant tu pourrais nous raconter l'histoire de Mangani. Si ta source est aussi importante et fiable, ça m'étonnerait qu'elle passe son temps à scruter ce sujet qui n'intéresse que ceux qui n'ont pas d'info, toi comme nous donc.

Et bien évite de faire une généralité dans les propos que je tiens cela t'évitera de perdre ton temps. Mais je reste ouvert à la discussion quand tu auras fini de trier les informations.

Détrompe-toi.

Posté(e)
à l’instant, Wawa31 a dit :

Détrompe-toi.

Si tu as les informations que l'on n'a pas et que tu passes ton temps ici quand même, faut aller voir ton psy, ou te trouver une meuf, c'est pas sain comme occupation. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Euh, C'est plutôt  son ex femme qui a pondu Valentin :ninja: 

Pour les maillots dédicacés, contacte la MAF son club actuel (depuis 2009 de mémoire) ou son employeur: la Mairie de Montauban ^_^

Après connaitre "Tonio" Rosier, c'est très banal dans le petit monde du foot Tarn-et-Garonnais. Moi , j'ai juste fait 4 saisons avec lui :)

A un moment, Tonio a été l’entraîneur principal de "mon club de toujours"  et Valentin l'accompagnait parfois,

c'est à ces occasions que j'ai brièvement connu ce "gamin" d'environ 11 ans  à l'époque.

Il tapotait le ballon plus ou moins en "marge" de l'entrainement senior. D'ailleurs, en ce temps là, son père était convaincu que son gamin avait un potentiel pro ^_^

C'est vrai que Tonio et moi sommes connus le loup blanc à Montauban, si il faut on doit se connaître aussi, moi aussi j'ai joué avec lui au Sporting Montauban, c'était un bon défenseur mais un peu trop rugueux, et alors les troisièmes mi-temps il y allait pas de mains mortes.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Elmandou a dit :

Si Johansson est un plan B, il me tarde de savoir qui est le plan A :D

Mangani ?

D'après ce que j'ai compris des sous-entendus de wawa, on l'a tenté mais c'est mort. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est vrai que Tonio et moi sommes connus le loup blanc à Montauban, si il faut on doit se connaître aussi, moi aussi j'ai joué avec lui au Sporting Montauban, c'était un bon défenseur mais un peu trop rugueux, et alors les troisièmes mi-temps il y allait pas de mains mortes.

Quel mytho :grin: mais il n'est pas le dernier dans le style "joueur", il a fait marcher quelques crédules lui aussi

Posté(e)
à l’instant, swedishwasher a dit :

Si tu as les informations que l'on n'a pas et que tu passes ton temps ici quand même, faut aller voir ton psy, ou te trouver une meuf, c'est pas sain comme occupation. 

Je ne détiens pas 100% des info's ce qui explique pourquoi je viens également ici.

De plus du haut de tes 8482 messages et du temps que tu passes ici, je pense que tu es mal placé pour l'ouvrir.

Maintenant que tu le dis, il serait temps d'enclencher la seconde avec ta.. -_- Suis-je allé trop loin? Le jour où tu ne me manquera plus de respect j'en ferais de même. En attendant garde ce genre de phrase pour toi.

Posté(e)
il y a 4 minutes, taz a dit :

D'après ce que j'ai compris des sous-entendus de wawa, on l'a tenté mais c'est mort. 

Putain mais ils vont nous sortir qui du chapeau ?

Posté(e)
il y a 39 minutes, Wawa31 a dit :

Je ne détiens pas 100% des info's ce qui explique pourquoi je viens également ici.

De plus du haut de tes 8482 messages et du temps que tu passes ici, je pense que tu es mal placé pour l'ouvrir.

Maintenant que tu le dis, il serait temps d'enclencher la seconde avec ta.. -_- Suis-je allé trop loin? Le jour où tu ne me manquera plus de respect j'en ferais de même. En attendant garde ce genre de phrase pour toi.

Sinon, ce départ de Diop, que t'as pas cessé d'annoncer comme "probable" depuis que j'ai dit en janvier dernier que ça serait pas cet été sauf offre mirobolante à plus de 25M, ça en est où? :ninja:

Posté(e)
il y a 26 minutes, LaCroix a dit :

Sinon, ce départ de Diop, que t'as pas cessé d'annoncer comme "probable" depuis que j'ai dit en janvier dernier que ça serait pas cet été sauf offre mirobolante à plus de 25M, ça en est où? :ninja:

Alors je vais quand même me re citer si tu le permets. Je n'ai jamais dis que diop partirait à coup sûr, néanmoins ayant des infos qui ne passent pas par plusieurs personnes je maintiens qu'il y a eu des discussions/ négociations avec d'autres clubs, sur un probable départ cet été. 

Mais je suis étonné que toi, un supp' privilégié pourtant, n'ai pas eu accès à ce genre d'info, toi qui sembles si proche de la direction et de la cellule de recrutement, avec qui tu partages de nombreuses informations sur toutes les négociations en interne. :ninja:

Non plus sérieusement, je croise les doigts pour que certaines info's sortent dans la presse dans les semaines à venir. J'attendrai bien evidemment des excuses et je serais selon les cas suffisamment sympa pour accorder mon pardon.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Wawa31 a dit :

Alors je vais quand même me re citer si tu le permets. Je n'ai jamais dis que diop partirait à coup sûr, néanmoins ayant des infos qui ne passent pas par plusieurs personnes je maintiens qu'il y a eu des discussions/ négociations avec d'autres clubs, sur un probable départ cet été. 

Mais je suis étonné que toi, un supp' privilégié pourtant, n'ai pas eu accès à ce genre d'info, toi qui sembles si proche de la direction et de la cellule de recrutement, avec qui tu partages de nombreuses informations sur toutes les négociations en interne. :ninja:

Non plus sérieusement, je croise les doigts pour que certaines info's sortent dans la presse dans les semaines à venir. J'attendrai bien evidemment des excuses et je serais selon les cas suffisamment sympa pour accorder mon pardon.

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas (J'ai une meuf mais elle dort :.!)... t'as pas oublié un ninja après le dernier paragraphe ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, Wawa31 a dit :

Est-ce que tu pourrais nous poster un résumé concis mais complet de ces infos ? (Parce que contrairement à Swedish je n'ai pas le temps de reprendre tous tes posts vu que ma femme est en train de m'appeler pour que je la rejoigne au lit...)

Posté(e)
il y a une heure, Wawa31 a dit :

Mes sources je les ai citées: le joueur, des membres de sa famille, le coach, le PDG. Tous dans des circonstances qui ne prêtaient pas forcément à être balancées sur la place publique. Le son de cloche a été à chaque fois le même: Diop n'a pas fait le tour ici, le TFC était son club de coeur avant d'être son club formateur donc il se sent redevable, il n'y aura pas de départ sauf offre qui ne se refuse pas à plus de 25M€ et - j'ai pas reparlé à qui que ce soit depuis l'arrivée de Cahuzac qui va peut-être modifier la donne - c'est le probable futur capitaine.

Mais si t'as mieux placé, plus secret et surtout plus vrai que ce qui est la réalité, tant mieux pour toi. :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit :

Gillet de NANTES veut partir et attend de propositions.

N est ce point ce type de joueur que l on recherche ?

Plus depuis l'arrivée de Cahuzac.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Wawa31 a dit :

J'ai rien contre toi, mais comment veux-tu que l'on sache que, ce qui sort dans la presse, tu le savais déjà puisque tu ne dis pas grand chose ? :unsure2:

Posté(e)
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

Ce brave Tonio était aussi rugueux que fourbe et incandescent dans la bataille. Les descendants des légions romaines qui dominérent l'Europe de l'ouest et l'ensemble du pourtour méditerranéen qui jouent au soccer sont tous les mêmes visiblement, probablement à cause d'un patrimoine génétique à part au sens de Benito.

Il y a 8 heures, Wawa31 a dit :

Le jour où tu ne me manquera plus de respect j'en ferais de même. En attendant garde ce genre de phrase pour toi.

Détends-toi. Baroque et BonJovi82 mis à part, personne ici n'éprouve de l'hostililité à l'egard de la communauté LGBT. Tu n'avais nul besoin de me mettre ce choix d'avatar sur le dos pour afficher tes préférences et faire semblant de sortir de tes gonds pour penser entre les gouttes des jugements hâtifs et martiaux du parterre de mâles blancs cis hétéros qui composent habituellement un forum de foot gaulois lambda.;)

Posté(e)
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

Mes sources je les ai citées: le joueur, des membres de sa famille, le coach, le PDG. Tous dans des circonstances qui ne prêtaient pas forcément à être balancées sur la place publique. Le son de cloche a été à chaque fois le même: Diop n'a pas fait le tour ici, le TFC était son club de coeur avant d'être son club formateur donc il se sent redevable, il n'y aura pas de départ sauf offre qui ne se refuse pas à plus de 25M€ et - j'ai pas reparlé à qui que ce soit depuis l'arrivée de Cahuzac qui va peut-être modifier la donne - c'est le probable futur capitaine.

Mais si t'as mieux placé, plus secret et surtout plus vrai que ce qui est la réalité, tant mieux pour toi. :ninja:

J'ai l'impression de lire une conversation entre mon ex femme et moi :ninaj: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.