jerome69 Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 bon pour en revenir au suédois Johansson ça à l'air mal parti, les grecs veulent lui refaire signer un contrat selon Lesviolets, y a plus qu'a espérer qu'il ne soit pas fan de l'huile d'oilve.
FranckProvostIV Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 L'huile d'olive catalane est bien meilleure, pas de soucis à avoir de ce côté là. Et puis Jakob n'est qu'un plan de secours au cas où le Stade rennais continuerait de faire preuve d'une présomption insensée dans le dossier Sanjin Prcic. Il faut dire que la gourmandise et les velléités autoritaristes de Wawa31 son cousin dans les négociations ont quelque peu tendance à compliquer la situation plus qu'autre chose.
Piou Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 J'espère que Wawa31 me classera dans la catégorie des gentils...
fifidu31170 Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 J'espère qu'on est sur d'autres piste que le suédois.
FranckProvostIV Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Sanjin Prcic et Joshua Guilavogui, qui commence à trouver le temps long dans la cité riante de Wolfsburg ( et la crise chez Volkswagen ne fait qu'accroître son spleen par ailleurs ).
Zitoun Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Soutient total à @Wawa31 !!! jai moi même ete traite de troll par FF en 2004 alors que je ramenais des infos exclusives !!!
taz Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Il y a 2 heures, Piou a dit : J'espère que Wawa31 me classera dans la catégorie des gentils... Wawa ne classe pas, il surclasse.
swedishwasher Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-le-psg-veut-prolonger-lorenzo-callegari_207628 Un petit prêt ?
Doberman Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 http://www.mercato365.com/l1-toulouse-laek-athenes-demande-3-me-jakob-johansson-5140165.html
zerocool Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Je suis étonné qu'on cible encore ce Johansson. Je ne l'ai vu que contre la France mais au contraire d'Ekdal ou Forsberg il m'a semblé avoir un profil de pur récupérateur et pas du tout de relayeur/organisateur. Je ne sais pas si son jeu est différent avec l'AEK Athènes et s'il a des consignes différentes en équipe nationale, sinon ce n'est pas vraiment pas le profil ciblé.
taz Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 il y a 10 minutes, zerocool a dit : Je suis étonné qu'on cible encore ce Johansson. Je ne l'ai vu que contre la France mais au contraire d'Ekdal ou Forsberg il m'a semblé avoir un profil de pur récupérateur et pas du tout de relayeur/organisateur. Je n'ai pas si son jeu est différent avec l'AEK Athènes et s'il a des consignes différentes en équipe nationale, sinon ce n'est pas vraiment pas le profil ciblé. A moins que Bodiger s'en aille finalement...
Zorglub Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 il y a 12 minutes, zerocool a dit : Je suis étonné qu'on cible encore ce Johansson. Je ne l'ai vu que contre la France mais au contraire d'Ekdal ou Forsberg il m'a semblé avoir un profil de pur récupérateur et pas du tout de relayeur/organisateur. Je n'ai pas si son jeu est différent avec l'AEK Athènes et s'il a des consignes différentes en équipe nationale, sinon ce n'est pas vraiment pas le profil ciblé. Je ne le connais pas mais d'après transfermarket, sur les 3 dernières saisons, il joue un peu plus relayeur (MC) que milieu défensif (64 fois pour 36) https://www.transfermarkt.fr/jakob-johansson/leistungsdatendetails/spieler/46473/plus/0?saison=&verein=2441&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id=
Ekelund Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Il y a 1 heure, swedishwasher a dit : http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-le-psg-veut-prolonger-lorenzo-callegari_207628 Un petit prêt ? oh oui !! ça a tellement bien fonctionné jusqu'à maintenant, pourquoi s'en priver...
fifidu31170 Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Je vois mal Sadran mettre 3 millions pour johansson.
fifidu31170 Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 il y a 9 minutes, arno31 a dit : ça va finir avec du cabela et rekik cette histoire Cabella je dit pas non.
WADDLE Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Cabella, je signe aussi Pendant ce temps là, l'aillier de Monaco Saint-Maximin en route vers Nice
3noze3 Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Pendant ce temps là, Dembélé en route vers le Barça... Il fout quoi Sadran ??
jerome69 Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 il y a une heure, WADDLE a dit : Cabella, je signe aussi Pendant ce temps là, l'aillier de Monaco Saint-Maximin en route vers Nice Guezzal va a Monaco , on p'tre une chance d'attirer Grenier s'il baisse fortement son salaire
JR31 Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Cabella, Grenier, .... j'ai loupé quelque chose ?? L'image du tfc aurait elle changé avec un coup de baguette magique ses dernières heures ? Déjà que des joueurs de "petit calibre" refusent notre club, j'ai du mal à imaginer que des joueurs à vrai potentiel signent chez nous comme ça, mais bon après tout, pourquoi pas... on a réussi à faire venir Delort y a quelques mois, mais de là à penser que Grenier choisirait un club de L1 de bas de tableau, là je ne comprendrais vraiment pas, surtout si il doit baisser son salaire.
max65 Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Il y a 1 heure, BXSport a dit : Et Philippe Delaye il en est où? Y'a 3-4 étés il encadrait une équipe de jeunes du MHSC. Mec très sympa en tous cas, on avait pas mal parlé foot dans une soirée en paillote et il m'avait bien rincé en rosé une bonne partie de la soirée
fifidu31170 Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Vivement qu'il se termine le mercato je le trouve hyper long.
Spidav3231 Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Cabella , oui bien sur....mais j'y crois absolument pas....Johansson 3 M , ça vaut le coup je pense , et puis on continue à monter la "Swedish house team"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.