Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Cabella je dit pas non.

Il y a 2 heures, WADDLE a dit :

Cabella, je signe aussi 

Pendant ce temps là, l'aillier de Monaco Saint-Maximin en route vers Nice

il y a 19 minutes, claude1960 a dit :

Cabella je prends TOUT DE SUITE !!!

Vous êtes sérieux ? :lol2: :crylol: :doh:

Posté(e)
il y a 13 minutes, taz a dit :

Vous êtes sérieux ? :lol2: :crylol: :doh:

Ils se font tellement chier qu'ils oublient qu'on est le Tef...

Posté(e)
il y a une heure, JR31 a dit :

Cabella,  Grenier, .... j'ai loupé quelque chose ??

L'image du tfc aurait elle changé avec un coup de baguette magique ses dernières heures ?

Déjà que des joueurs de "petit calibre" refusent notre club, j'ai du mal à imaginer que des joueurs à vrai potentiel signent chez nous comme ça, mais bon après tout, pourquoi pas... on a réussi à faire venir Delort y a quelques mois, mais de là à penser que Grenier choisirait un club de L1 de bas de tableau, là je ne comprendrais vraiment pas, surtout si il doit baisser son salaire.

Certes je rêvais à voix haute, mais ...y a pas long on a appris que TFC avait regardé du coté de Imbulla, qui je pense a plus de côté que Grenier, bon c 'est vrai , on leur a rit au nez.

mais bon Grenier pas sur qu'il excite la foule , enfin la grosse foule, blessé tres longtemps réputation d'être fragile, prêté sans vraiment jouer,  il serait p'tre intéressé par un club comme le nôtre , moyennas comme dirait Mosquato, pour avoir du temps de jeu et se relancer.

Posté(e)
il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

Pourquoi pas?Montpellier veux le récupérer.

Oui ils veulent Cabella gratos... très réaliste...

Posté(e)
à l’instant, swedishwasher a dit :

Apparemment on a tenté Basa, je l'avais espéré au dernier mercato, mais bon, il a l'air gourmand... Dommage car son expérience aurait été utile en DC pour boucher les trous.

Oui trop cher pour boucher les trous, surtout à son âge...

Posté(e)
il y a 32 minutes, Doberman a dit :

Oui trop cher pour boucher les trous, surtout à son âge...

C'est quand même le profil qu'il nous faudrait, un mec avec assez d'expérience pour ne pas être dépassé quand il doit rentrer pour un match par ci par là. Son age serait parfait pour qu'il soit abordable au niveau transfert... mais son salaire non.

Invité Boulinou
Posté(e)

Comme personne ne viendra au milieu ,le club ne peut il pas sortir Nicolas  Dieuze de sa retraite pour l 'associer à Alexis Blin ?

ce serait une paire magique ,non ?Du très très lourd .

allez tout le monde en rêve !!!

un petit effort Olivier en plus pour 0 euro .

Posté(e)
il y a 23 minutes, fifidu31170 a dit :

Hernani qu'on nous avaient proposé va finir a saint Étienne dommage très bon tireur de coup de pied arrêté.

Hernani? Je crois qu'il a été banni 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Boulinou a dit :

Comme personne ne viendra au milieu ,le club ne peut il pas sortir Nicolas  Dieuze de sa retraite pour l 'associer à Alexis Blin ?

ce serait une paire magique ,non ?Du très très lourd .

allez tout le monde en rêve !!!

un petit effort Olivier en plus pour 0 euro .

Ben non il va prendre un SMIC quand même :ninja:

Posté(e)
Il y a 11 heures, SpeedyTFC a dit :

Gradel et Johansson ce serait Top mais y a plus d argent ...

Johansson sur les violets ... un supporter dit qu' il doit progresser dans son jeu de passe ... attention c une qualité dont nous avons besoin au milieu ...

Je viens de lire l'interview et elle confirme l'impression qu'il m'a faite lors de France-Suède, notamment ce passage : 

"Il doit désormais progresser dans son jeu de passes. C'est un joueur qui a plus de qualités pour défendre que pour attaquer. Je pense qu'il a besoin d'un maestro à côté de lui pour distribuer le ballon aux attaquants."

Ça m'a l'air d'un joueur intéressant mais il ne me paraît pas coller pas au profil qu'on est censé rechercher. Pour moi il est dans le registre de Cahuzac ou Blin avec un niveau supérieur sans nulle doute. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Ça m'a l'air d'un joueur intéressant mais il ne me paraît pas coller pas au profil qu'on est censé rechercher. Pour moi il est dans le registre de Cahuzac ou Blin avec un niveau supérieur sans nulle doute. 

Peut être qu'on garde un oeil dessus en cas de départ de Bodiger... 

Posté(e)

Je pense quand même qu'il nous serait précieux, car un box to box c'est exactement ce dont nous avons besoin.... surtout pour un système en 4-4-2 , on peut même faire un milieu Toivonen ( le créateur) - Johansson ( le box to box ), ensuite tous nos ballons passent par les côtés (Durmaz-Machach) pour remonter sur Delort - Jean

Posté(e)
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Je pense quand même qu'il nous serait précieux, car un box to box c'est exactement ce dont nous avons besoin....

Et si c'était pas un box to box, il nous serait toujours précieux ? Parce que chaque fois qu'un connaisseur le décrit il parle d'un milieu défensif, pas d'un box to box. Et un mec qui a des lacunes dans son jeu de passes pour le championnat grec, je suis pas sûr qu'il soit le box to box tant attendu..

Il ne semble pas coller du tout au profil que nous recherchons, ce n'est pas un joueur technique pouvant évoluer à côté d'un joueur chargé des tâches défensives dans un 4-4-2. Je pense et j'espère que c'est une fausse piste et qu'on est sur un autre type de joueur pour ce poste.

Posté(e)

Source Les violets.com

Citation

Quelles sont ses qualités ?
"C'est un véritable milieu de terrain "box to box." Il est également très bon à la récupération. Il sait frapper de loin. Je tiens également à souligner qu'en trois ans chez nous, il n'a jamais reçu de carton rouge et n'a eu aucune blessure sérieuse. Il doit désormais progresser dans son jeu de passes. C'est un joueur qui a plus de qualités pour défendre que pour attaquer. Je pense qu'il a besoin d'un maestro à côté de lui pour distribuer le ballon aux attaquants."

Pas technique ? Ah! ah!

Posté(e)
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Pas technique ? Ah! ah!

Ben quand un observateur du championnat grec trouve qu'il doit améliorer son jeu de passes, j'ai du mal à l'imaginer techniquement au niveau pour jouer relayeur en L1 ! Tout le monde ne parle que de ses qualités défensives, on a déjà recruté Cahuzac pour ce rôle, je vois pas ce qu'il viendrait nous apporter.

Posté(e)
il y a 41 minutes, 3noze3 a dit :

Ben quand un observateur du championnat grec trouve qu'il doit améliorer son jeu de passes, j'ai du mal à l'imaginer techniquement au niveau pour jouer relayeur en L1 ! Tout le monde ne parle que de ses qualités défensives, on a déjà recruté Cahuzac pour ce rôle, je vois pas ce qu'il viendrait nous apporter.

Je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut, mais si tu bases ton jugement uniquement sur les propos d'"un observateur du championnat grec", ça me laisse perplexe. S'ils le veulent vraiment, j'imagine que Dupraz et son staff le connaissent un peu mieux et ont une petite idée de son éventuel apport.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.