Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Zorglub a dit :

Je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut, mais si tu bases ton jugement uniquement sur les propos d'"un observateur du championnat grec", ça me laisse perplexe. S'ils le veulent vraiment, j'imagine que Dupraz et son staff le connaissent un peu mieux et ont une petite idée de son éventuel apport.

Je parle uniquement du style de jeu et non du niveau de jeu quand je m'appuie sur un suiveur du championnat grec. Si ce dernier trouve que le joueur a plutôt des qualités défensives et qu'il doit améliorer ses passes, c'est que pour moi c'est pas le joueur que l'on recherche. Et ce peu importe son niveau général, c'est peut-être un excellent milieu défensif, peut-être meilleur que les nôtres, mais c'est pas ce qu'on recherche.

Et ta deuxième phrase rejoint ce que je disait il y a quelques jours : vu comment on temporise sur son recrutement alors que l'AEK est vendeur et que le joueur veut venir, c'est bien que Dupraz et son staff ne le veulent pas ardemment. Sinon il serait déjà là.

Posté(e)
il y a 20 minutes, 3noze3 a dit :

Je parle uniquement du style de jeu et non du niveau de jeu quand je m'appuie sur un suiveur du championnat grec. Si ce dernier trouve que le joueur a plutôt des qualités défensives et qu'il doit améliorer ses passes, c'est que pour moi c'est pas le joueur que l'on recherche. Et ce peu importe son niveau général, c'est peut-être un excellent milieu défensif, peut-être meilleur que les nôtres, mais c'est pas ce qu'on recherche.

Et ta deuxième phrase rejoint ce que je disait il y a quelques jours : vu comment on temporise sur son recrutement alors que l'AEK est vendeur et que le joueur veut venir, c'est bien que Dupraz et son staff ne le veulent pas ardemment. Sinon il serait déjà là.

ou que l'on veut faire baisser le prix ...

Posté(e)

J'ai peut-être loupé un épisode (je pense pas ) mais vous parlez de Johansson comme si il était sur le point de signer mais pour le moment rien de fait et si les grecs en veulent vraiment 3M je pense pas le voir au Tèf. Attendons mais rien de sûr, Sadran est-il en train de négocier le prix, est-ce une fausse piste, Dupraz le veut-il vraiment dans son effectif? je suis sceptique

Posté(e)

Je viens de lire qu on nous a proposé Giaccherini mais qu on a pas donné suite ! :blink2: Soit disant il couterait que 1,5 millions par an en salaire ! Je comprend pas la!

Posté(e)
il y a 5 minutes, zitoclara31 a dit :

Je viens de lire qu on nous a proposé Giaccherini mais qu on a pas donné suite ! :blink2: Soit disant il couterait que 1,5 millions par an en salaire ! Je comprend pas la!

Peut-être que c'est trop pour nous.

Posté(e)
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

ça pourrait être un pari ........

Sauf qu'on n'en a pas besoin.

Posté(e)

Sa m'exaspère quand on est pas capable de mettre minimum 5 millions pour se payer un bon milieu!!

Giaccherini est un très bon joueur(international italien), on pourrai faire un effort pour son salaire!!

Quel manque d'ambition!!

Posté(e)
il y a une heure, LuckyTFC31 a dit :

Sa m'exaspère quand on est pas capable de mettre minimum 5 millions pour se payer un bon milieu!!

Giaccherini est un très bon joueur(international italien), on pourrai faire un effort pour son salaire!!

Quel manque d'ambition!!

C'est de l'usurpation d'identité ça!

Posté(e)

Quel manque d'ambition!!

Quel manque de thune plutôt <_<

Posté(e)
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Quel manque de thune plutôt <_<

Je confirme !!

il y a 5 minutes, Lucky a dit :

C'est de l'usurpation d'identité ça!

Non non juste un surnom!!

Posté(e)
à l’instant, LuckyTFC31 a dit :

Je confirme !!

Non non juste un sornom!!

Imité mais jamais égalé.

Je vous manque, obligé de créer un profil bidon :ninja:

Posté(e)
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Lucky tu risques la peine de mort pour création de double compte.

T'as intérêt d'avoir un alibi solide mon ptit gars.

J'adore échanger avec moi même ...

Posté(e)

Quel manque d'ambition!!

Sa m'exaspère quand je suis pas capable de mettre minimum 200.000 pour se payer une bonne Ferrari!!

Ferrari est une très bonne voiture (internationale et italienne), on pourrai faire un effort pour son entretien!!

Quel manque d'ambition!!

Posté(e)
il y a 16 minutes, Lucky a dit :

J'adore échanger avec moi même ...

19H22 : Lucky est reconnu coupable de double compte et d'autodialogue. 

La sentence aura lieu demain matin à l'aube.

Un dernier repas vous sera servi ce soir et vous aurez droit à une cigarette et un verre de rhum demain avant la mise à mort.

Vous avez quelque chose à ajouter pour votre défense ?

Désolé on a pas le temps.

Affaire suivante !

Posté(e)
il y a 22 minutes, swedishwasher a dit :

Sa m'exaspère quand je suis pas capable de mettre minimum 200.000 pour se payer une bonne Ferrari!!

Ferrari est une très bonne voiture (internationale et italienne), on pourrai faire un effort pour son entretien!!

Quel manque d'ambition!!

Quand je lis cela je me dis qu'on a le club qu'on mérite !!

alors continuons à rouler en deu deuche!!

Posté(e)
il y a 4 minutes, LuckyTFC31 a dit :

2001 sa te diz quelque chause ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

2001 sa te diz quelque chause ?

Oui ça nous dit quelquechose, mais on est en 2017.....il faut passer la seconde un jour. Non ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, LuckyTFC31 a dit :

Avec les supporters qu'on mérite :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.