Doberman Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 8 minutes, Violet82 a dit : Oui ça nous dit quelquechose, mais on est en 2017.....il faut passer la seconde un jour. Non ? La seconde double relégation ?
fifidu31170 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 11 minutes, Doberman a dit : La seconde double relégation ? C'est bien 15 ans en ligue1 mais bon on se fait un p'tit peus chier quand même niveau ambitions.
Invité Boulinou Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Au moins ca à bouger aujourd'hui à défaut du retour de Dieuze ,Jacques Breda s 'en va!!!! Pierre Gharbi le légendaire speaker des années europpeenes (Naples )qui enflammait le staduim a lui tout seul de retour ?
en_congés Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : C'est bien 15 ans en ligue1 mais bon on se fait un p'tit peus chier quand même niveau ambitions. Va falloir t'y faire, surtout vu le niveau des investisseurs dans les autres clubs
fifidu31170 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Il y a quand-même des choses un peus bizarre dans se club trejo ça fait des mois qu'on sais qu'il va partir et maintenant on galère pour lui trouvé un remplaçant idem pour le défenseur on prend un gars qui va pas joué avant janvier et maintenant dupraz se plaint de sa défense.
chubee Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 La defense c'est du a la blessure de diop mais pour le milieu createur en effet c'est LA priorite depuis des mois on le sait et c'est le vide complet! C'est grave sans dec etre aussi incompetent
Violet82 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 18 minutes, fifidu31170 a dit : Il y a quand-même des choses un peus bizarre dans se club trejo ça fait des mois qu'on sais qu'il va partir et maintenant on galère pour lui trouvé un remplaçant idem pour le défenseur on prend un gars qui va pas joué avant janvier et maintenant dupraz se plaint de sa défense. On recrute soit gratuit, soit bléssé, et dès que l on cible un joueur "correct" son club le garde...il y a un minimum d investissement a faire autrement faisons jouer nos jeunes et advienne que pourra. Bon le mercato n est pas fini l espoir est toujours là....
3noze3 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Il y a 1 heure, Violet82 a dit : Oui ça nous dit quelquechose, mais on est en 2017.....il faut passer la seconde un jour. Non ? Du coup on fait comment pour passer la seconde, on écrit "Onépacontent" "Fodelambition" sur un forum c'est ça ? Allez si on s'y met tous, d'ici le 31 aout on peut recruter Moutinho !
Violet82 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 10 minutes, 3noze3 a dit : Du coup on fait comment pour passer la seconde, on écrit "Onépacontent" "Fodelambition" sur un forum c'est ça ? Allez si on s'y met tous, d'ici le 31 aout on peut recruter Moutinho ! Nonnnnn on ecrit on est pas content et il faut de l ambition..apres on aura messi...
violacei11 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 En fait ceux qui parlent de 2001 chaque année depuis 15 ans m'ont l'air d'être les plus blasés parmi vous. C'est sans arrêt du style 'on est descendu en National on est miséricordieux on n'a pas les moyens on doit pas avoir le droit d' avoir de l'ambition' Si Sadran n'est pas capable de mettre qqs billets sur des bons joueurs qui nous tendent les bras et préfèrent mourir avec ses millions sous son matelas, aujourd'hui avec le monde du foot français qui fait sa révolution, on ira tout droit vers une énième 15eme place. Y en a un peu ras-le-bol de vivre chaque année les mêmes choses et de toujours se contenter du peu.
Violet82 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 à l’instant, violacei a dit : En fait ceux qui parlent de 2001 chaque année depuis 15 ans m'ont l'air d'être les plus blasés parmi vous. C'est sans arrêt du style 'on est descendu en National on est miséricordieux on n'a pas les moyens on doit pas avoir le droit d' avoir de l'ambition' Si Sadran n'est pas capable de mettre qqs billets sur des bons joueurs qui nous tendent les bras et préfèrent mourir avec ses millions sous son matelas, aujourd'hui avec le monde du foot français qui fait sa révolution, on ira tout droit vers une énième 15eme place. Y en a un peu ras-le-bol de vivre chaque année les mêmes choses et de toujours se contenter du peu. Je te suis...j ai adoré 2001, lest sept deniers, les 2 montées, etc...no problem...mais sans demander l impossible non plus, on devrait pouvoir trouver un juste milieu et mettre " un peu de sous sous" pour recruter et etre competitif
3noze3 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 4 minutes, Violet82 a dit : Je te suis...j ai adoré 2001, lest sept deniers, les 2 montées, etc...no problem...mais sans demander l impossible non plus, on devrait pouvoir trouver un juste milieu et mettre " un peu de sous sous" pour recruter et etre competitif Les 6 millions pour Delort c'est pas mettre "un peu de sous sous" pour être compétitif ? Si vous croyez que Sadran va mettre 6 ou 7 millions cadeau chaque mercato, vous allez continuer à vous plaindre chaque année parce que ça n'arrivera pas hein... Moi aussi j'aimerais avoir un président qui aligne chaque saison hein, croyez-pas que je sois hyper confiant en l'avenir avec le fonctionnement actuel. Mais j'essaie d'être pragmatique, aujourd'hui on n'a pas un mécène qui balance des € dans le club sans compter et comme j'ai pas de solution pour que le club ait plus d'argent, ben je m'attend pas à des étincelles dans le mercato, ça évite d'être déçu et de râler tout l'été...
taz Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Plus que pragmatique, faut être lucide sur les moyens de notre club et ce qu'on peut offrir financièrement et sportivement aux joueurs que l'on convoite. Et encore une fois, le mercato N'EST PAS FINI.
violacei11 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 6 minutes, 3noze3 a dit : Les 6 millions pour Delort c'est pas mettre "un peu de sous sous" pour être compétitif ? Si vous croyez que Sadran va mettre 6 ou 7 millions cadeau chaque mercato, vous allez continuer à vous plaindre chaque année parce que ça n'arrivera pas hein... Moi aussi j'aimerais avoir un président qui aligne chaque saison hein, croyez-pas que je sois hyper confiant en l'avenir avec le fonctionnement actuel. Mais j'essaie d'être pragmatique, aujourd'hui on n'a pas un mécène qui balance des € dans le club sans compter et comme j'ai pas de solution pour que le club ait plus d'argent, ben je m'attend pas à des étincelles dans le mercato, ça évite d'être déçu et de râler tout l'été... Je crois qu'il y a une vente d'un certain joueur toulousain vers un certain club anglais qui est entre temps passée par là.. Sans parler d'un gros allègement de la masse salariale passée par là aussi.
taz Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 à l’instant, violacei a dit : Je crois qu'il y a une vente d'un certain joueur toulousain vers un certain club anglais qui est entré temps passée par là.. Sans parler d'un gros allègement de la masse salariale passée par là aussi. Et ? Sadran a sans doute récupéré les 6 millions qu'il avait mis personnellement pour Delort. Et Jean, prix 3,5 millions. Il en reste moins de la vente de MB...
3noze3 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 4 minutes, violacei a dit : Je crois qu'il y a une vente d'un certain joueur toulousain vers un certain club anglais qui est entre temps passée par là.. Sans parler d'un gros allègement de la masse salariale passée par là aussi. Ben ouais, cet argent avait déjà été investi en avance sur Delort, il va aussi servir à acheter les 2-3 joueurs qui nous manquent d'ici la fin du mercato, et compenser le fait que le club perd de l'argent chaque saison et a besoin des ventes pour équilibrer. Si vous croyez que chaque année on peut dépenser autant, voire plus, que ce que l'on vend, vous allez être déçus longtemps...
Violet82 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 14 minutes, 3noze3 a dit : Les 6 millions pour Delort c'est pas mettre "un peu de sous sous" pour être compétitif ? Si vous croyez que Sadran va mettre 6 ou 7 millions cadeau chaque mercato, vous allez continuer à vous plaindre chaque année parce que ça n'arrivera pas hein... Moi aussi j'aimerais avoir un président qui aligne chaque saison hein, croyez-pas que je sois hyper confiant en l'avenir avec le fonctionnement actuel. Mais j'essaie d'être pragmatique, aujourd'hui on n'a pas un mécène qui balance des € dans le club sans compter et comme j'ai pas de solution pour que le club ait plus d'argent, ben je m'attend pas à des étincelles dans le mercato, ça évite d'être déçu et de râler tout l'été... Ok, ben il y a rien à rajouter alors ??
3noze3 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 à l’instant, Violet82 a dit : Ok, ben il y a rien à rajouter alors ?? Sauf si t'as une idée pour apporter des millions au club, ça me semble assez improductif et inutile en effet.
Violet82 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 25 minutes, 3noze3 a dit : Les 6 millions pour Delort c'est pas mettre "un peu de sous sous" pour être compétitif ? Si vous croyez que Sadran va mettre 6 ou 7 millions cadeau chaque mercato, vous allez continuer à vous plaindre chaque année parce que ça n'arrivera pas hein... Moi aussi j'aimerais avoir un président qui aligne chaque saison hein, croyez-pas que je sois hyper confiant en l'avenir avec le fonctionnement actuel. Mais j'essaie d'être pragmatique, aujourd'hui on n'a pas un mécène qui balance des € dans le club sans compter et comme j'ai pas de solution pour que le club ait plus d'argent, ben je m'attend pas à des étincelles dans le mercato, ça évite d'être déçu et de râler tout l'été... Tu prends l exemple d un des plus gros transfert du club....je demande simplement un juste milieu....et je ne râle pas, je ne fais que donner un avis sur mon club de coeur,...mais a priori ce forum n est pas fait pour ça.
Doberman Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 10 minutes, SpeedyTFC a dit : pourquoi nous avons de si faibles recettes sur la quatrième ville de France ? Nous sommes comme Guingamp y a un problème la ... Pourquoi y-a-t-il autant de sports professionnels à Toulouse et qui se partagent le gâteau des entreprises qui veulent mettre de l'argent ?
taz Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 à l’instant, Violet82 a dit : Tu prends l exemple d un des plus gros transfert du club....je demande simplement un juste milieu....et je ne râle pas, je ne fais que donner un avis sur mon club de coeur,...mais a priori ce forum n est pas fait pour ça. N'importe quoi. comme beaucoup ici, tu es impatient et tu ne tiens pas compte de tous les paramètres financiers et sportifs du club...
Romindus Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Si l'an prochain une grosse offre arrive sur la table pour Diop il y aura peut-etre moyen de franchir ce fameux pallier mais en attendant il faut arrêter de se voir plus beau que l'on est
3noze3 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 12 minutes, Violet82 a dit : Tu prends l exemple d un des plus gros transfert du club....je demande simplement un juste milieu....et je ne râle pas, je ne fais que donner un avis sur mon club de coeur,...mais a priori ce forum n est pas fait pour ça. Ah ben si le juste milieu c'est des recrues à 2-3-4 millions, sois un peu patient il va y en avoir une ou deux, sachant qu'on a déjà acheté Jean à ce prix-là. Si on recrute personne d'ici le 1er septembre alors ok c'est qu'il y aura un problème mais en attendant pas la peine de réclamer de "l'ambition" à tour de bras (sauf si on a une solution pour que le club se mette tout d'un coup à disposer de millions d'euros frais). En plus ce débat part d'une info footmercato absolument pas vérifiée sur Giacherini... ça m'étonnerait que le club l'ait refusé, aucun club de notre calibre ne peut recruter Giacherini soyons sérieux..
taz Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 à l’instant, 3noze3 a dit : Ah ben si le juste milieu c'est des recrues à 2-3-4 millions, sois un peu patient il va y en avoir une ou deux, sachant qu'on a déjà acheté Jean à ce prix-là. Si on recrute personne d'ici le 1er septembre alors ok c'est qu'il y aura un problème mais en attendant pas la peine de réclamer de "l'ambition" à tour de bras. En plus ce débat part d'une info footmercato absolument pas vérifiée sur Giacherini, ça m'étonnerait que le club l'ait refusé alors que tout était ok pour qu'il vienne aucun club de notre calibre ne peut recruter Giacherini soyons sérieux.. Exactement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.