Violet82 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 5 minutes, taz a dit : N'importe quoi. comme beaucoup ici, tu es impatient et tu ne tiens pas compte de tous les paramètres financiers et sportifs du club... Impatient, c est surement vrai, pourtant, je devrais etre entrainé, notre téf nous apprend la patiente, ..... alors patientons...en silence s'il vous plaît
Doberman Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 L'autre italien, si ça se trouve, il demande une prime à la signature de 3M€...
Doberman Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Le TFC N'est pas un club avec une grande renommée , un grand palmares ... on a le Budget que l on mérite et vu notre exposition médiatique, en fait on vaut 30 / 35 Millions € point barre ... produisons du Jeu, gagnons des coupes et ça peut évoluer favorablement ptet. Au niveau recettes, les Toulousain n'ont pas les finances pour voir le foot, le rugby, le handball, le basket, le 13 etc etc... On dirait qu'on fait les mêmes débats tous les 6 mois... Montpellier a gagné des coupes de France et un championnat... Est-ce que leur finance, attrait, popularité a évolué ? Non.
taz Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 5 minutes, Doberman a dit : On dirait qu'on fait les mêmes débats tous les 6 mois... C'est le forum qui nous apprend la patience en fait
JR31 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 45 minutes, SpeedyTFC a dit : Le TFC N'est pas un club avec une grande renommée , un grand palmares ... on a le Budget que l on mérite et vu notre exposition médiatique, en fait on vaut 30 / 35 Millions € point barre ... produisons du Jeu, gagnons des coupes et ça peut évoluer favorablement ptet. Une seule même. .. le rêve ! ! Il y a quelques années je disais qu'il fallait mettre l'équipe 2 sur les matches de championnat qui avaient lieu avant les matches de Coupe , et de présenter la meilleure equipe possible en Coupe , tout ça pour mettre toutes les chances de notre côté, quitte à perdre quelques places au classement de ligue 1. ... Ben ça c'était avant , car maintenant, ce serait très dangereux de procéder à cette "tactique" (qui en plus , ne repose sur aucun fondement ).... Bref, dommage qu'à l'époque où l'on était plus serein en championnat on n'ai pas eu l'esprit Coupe !
arno31 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a une heure, SpeedyTFC a dit : pourquoi nous avons de si faibles recettes sur la quatrième ville de France ? Nous sommes comme Guingamp y a un problème la ... ça faisait longtemps, l'histoire de la 4eme ville de france
zitoclara31 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Il y a 7 heures, spidav32 a dit : ça fait du 125 000/ mois , ça pourrait être un pari ........mais c'est bizarre qu'il ait été proposé au TFC, à moins d'une énième rumeur farfelue Franchement c est trop pr nous ? Bon delort j imagine que c est 160000 et qu ici on parle de 125000 net ? Avec les charges en france 125000 net ca doit faire ... 185000? Bon c est sur que chez nous ca fait cher mais ce joueur nous ferait tout ce dont on a besoin et durmaz et toivonen arreteraient de se toucher la nouille en se disant qu ils sont trop bon pr ce petit club,!
Zorglub Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 2 minutes, zitoclara31 a dit : Franchement c est trop pr nous ? Bon delort j imagine que c est 160000 et qu ici on parle de 125000 net ? Avec les charges en france 125000 net ca doit faire ... 185000? Bon c est sur que chez nous ca fait cher mais ce joueur nous ferait tout ce dont on a besoin et durmaz et toivonen arreteraient de se toucher la nouille en se disant qu ils sont trop bon pr ce petit club,! Sur ces bases, je le prends, même s'il est un peu cher ...
Trinita Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Vous êtes en train de vous exciter sur une rumeur qui sort d'on ne sait où...
Spidav3231 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a une heure, SpeedyTFC a dit : Le TFC N'est pas un club avec une grande renommée , un grand palmares ... on a le Budget que l on mérite et vu notre exposition médiatique, en fait on vaut 30 / 35 Millions € point barre ... produisons du Jeu, gagnons des coupes et ça peut évoluer favorablement ptet. le beau jeu les gens s'en foutent.... ici a Toulouse, tout le monde veut une coupe et Dupraz l'a bien compris Que les gens soient cons , c'est triste mais c'est la réalité. Pour eux: Toulouse = 4éme ville de France= équipe de foot qui doit avoir des stars et des gros moyens, et si c'est pas le cas, au moins qu'on soit pas loin d'une finale de coupe , sinon le TFC on s'en fout....... Comme à dit Dob, il y'a énormément de sports pro sur Toulouse, et tous les toulousains n'aiment pas le foot ...... A Toulouse, ça supporte surtout Paris et l'OM, les vrai supporters du TFC sont autour de Toulouse......les gens se garent à l'arrache d'ailleurs....
Flolynyk Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a une heure, spidav32 a dit : le beau jeu les gens s'en foutent.... ici a Toulouse, tout le monde veut une coupe et Dupraz l'a bien compris Que les gens soient cons , c'est triste mais c'est la réalité. Pour eux: Toulouse = 4éme ville de France= équipe de foot qui doit avoir des stars et des gros moyens, et si c'est pas le cas, au moins qu'on soit pas loin d'une finale de coupe , sinon le TFC on s'en fout....... Comme à dit Dob, il y'a énormément de sports pro sur Toulouse, et tous les toulousains n'aiment pas le foot ...... A Toulouse, ça supporte surtout Paris et l'OM, les vrai supporters du TFC sont autour de Toulouse......les gens se garent à l'arrache d'ailleurs.... Ah bon.
taz Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Il y a 7 heures, spidav32 a dit : le beau jeu les gens s'en foutent.... ici a Toulouse, tout le monde veut une coupe et Dupraz l'a bien compris Que les gens soient cons , c'est triste mais c'est la réalité. Pour eux: Toulouse = 4éme ville de France= équipe de foot qui doit avoir des stars et des gros moyens, et si c'est pas le cas, au moins qu'on soit pas loin d'une finale de coupe , sinon le TFC on s'en fout....... Comme à dit Dob, il y'a énormément de sports pro sur Toulouse, et tous les toulousains n'aiment pas le foot ...... A Toulouse, ça supporte surtout Paris et l'OM, les vrai supporters du TFC sont autour de Toulouse......les gens se garent à l'arrache d'ailleurs.... Pas d'accord. Je suis supporter du TFC Mais aussi du Stade, du Fenix, des Spacers. Ces équipes ne gagnent pas grand chose ces dernières années, mais je suis toulousain. Pas marseillais ni parigot. Et à ce titre, je veux que les équipes de ma ville donnent le maximum sur le terrain, se dépouillent pour le maillot. C'est ça qu'apprécient les gens ici.
Spidav3231 Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Beh normalement oui ça doit être ça......... Toulouse étant une ville étudiante.....Je comprends même pas que le Tfc n'ai pas de partenariat avec les facultés de notre ville pour renforcer son côté identitaire Je me rappelle de la com du Tfc et son Slogan " Au coeur du Sud-ouest "... Plus les entraînements délocalises ( ce que je trouve vraiment sympa) mais qui le serais encore plus sur des terrains à l'intérieur de Toulouse ( tournée so Tfc à Paul sabatier ) Toulouse est un club qui utilise les jeunes.... Toulouse doit être un club dont une majeure partie de ses supporters doivent être assez jeunes (dont les INDIANS en sont de parfait représentants)
jerome69 Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Il y a 10 heures, SpeedyTFC a dit : pourquoi nous avons de si faibles recettes sur la quatrième ville de France ? Nous sommes comme Guingamp y a un problème la ... Le fait d 'être la 4eme ou la 10 ou la 20eme vilel de Franca n 'a pas vraiment d'importance. si on regarde la moyenne des affluence de la saison passé on et 11 de la ligue 1 , des villes plus petites sont bien devant et encore y pas lens ou Strasbourg en Ligue1 , qui vont ou qui nousexploserait en terme d'affluence. ceci dit ce n' est pas ce qui fait le Budget, Lens encore par exemple à toujours eu une belle affluence mais un budget à la ramasse. comme déjà dit sans mécène qui investit ses propres deniers , pas vraiment d'espoir. Y a qu a voir les riches et les nouveaux riche actuels, Y un gros derrière qui met ses economies dans le bazar. c 'est comme ça! vive l'arrêt Bossmann qui a fait exploser les budgets du foot. pour finir et pour rappel le TFC a déficit chronique chaque année de 8 -10 millions seulement compenser par les ventes
FranckProvostIV Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 il y a 8 minutes, spidav32 a dit : Beh normalement oui ça doit être ça......... Toulouse étant une ville étudiante.....Je comprends même pas que le Tfc n'ai pas de partenariat avec les facultés de notre ville pour renforcer son côté identitaire Justement beaucoup d'étudiants et d'enseignants à l'accent pointu ne sont pas du pays. Inutile de se fatiguer à essayer de convaincre ce genre d'individus lorsque tant d'Oncle Tom pullulent avec des maillots de l'OM et du PSG.
JR31 Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit : Justement beaucoup d'étudiants et d'enseignants à l'accent pointu ne sont pas du pays. Inutile de se fatiguer à essayer de convaincre ce genre d'individus lorsque tant d'Oncle Tom pullulent avec des maillots de l'OM et du PSG. Oui, enfin y a quand même près de 110 000 étudiants sur Toulouse, même si il y en a beaucoup de régions ou de pays étrangers , il en reste quand même pas mal qui pourrait être un potentiel public pour le tef .... Je pense qu'au delà du nombre d'étudiants exterieurs à la région, c'est surtout les jeunes étudiants régionaux qui ne sont pas attachés (séduits, convaincus , attirés. .... Bref, ce que vous voulez) par un club de foot qui "fait le nombre" dans un championnat de Ligue 1 mal côté. Il y a 2 heures, taz a dit : Pas d'accord. Je suis supporter du TFC Mais aussi du Stade, du Fenix, des Spacers. Ces équipes ne gagnent pas grand chose ces dernières années, mais je suis toulousain. Pas marseillais ni parigot. Et à ce titre, je veux que les équipes de ma ville donnent le maximum sur le terrain, se dépouillent pour le maillot. C'est ça qu'apprécient les gens ici. Oui, je pense que c'est ça .... c'est au delà du résultat , c'est l'investissement que les joueurs donnent qui va être primordial . Je me souviens d'un match contre Le Havre , y a près de 20 ans, où le tef avait gagné 1 à 0 et était sortis ... sous les sifflets du public ! Inversement l'année dernière à la mi temps contre Monaco , on perdait mais le stadium était debout pour applaudir nos joueurs....
Jneb Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 il y a 52 minutes, spidav32 a dit : Beh normalement oui ça doit être ça......... Toulouse étant une ville étudiante.....Je comprends même pas que le Tfc n'ai pas de partenariat avec les facultés de notre ville pour renforcer son côté identitaire Je me rappelle de la com du Tfc et son Slogan " Au coeur du Sud-ouest "... Plus les entraînements délocalises ( ce que je trouve vraiment sympa) mais qui le serais encore plus sur des terrains à l'intérieur de Toulouse ( tournée so Tfc à Paul sabatier ) Toulouse est un club qui utilise les jeunes.... Toulouse doit être un club dont une majeure partie de ses supporters doivent être assez jeunes (dont les INDIANS en sont de parfait représentants) Des tournées "So TFC" ont eu déjà lieu dans la région toulousaine notamment à l'Union et Saint-Jean. De plus le TFC a déjà organisé des événements avec des écoles supérieures toulousaines et invitent parfois des étudiants aux rencontres.
zitoclara31 Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 il y a une heure, jerome69 a dit : Le fait d 'être la 4eme ou la 10 ou la 20eme vilel de Franca n 'a pas vraiment d'importance. si on regarde la moyenne des affluence de la saison passé on et 11 de la ligue 1 , des villes plus petites sont bien devant et encore y pas lens ou Strasbourg en Ligue1 , qui vont ou qui nousexploserait en terme d'affluence. ceci dit ce n' est pas ce qui fait le Budget, Lens encore par exemple à toujours eu une belle affluence mais un budget à la ramasse. comme déjà dit sans mécène qui investit ses propres deniers , pas vraiment d'espoir. Y a qu a voir les riches et les nouveaux riche actuels, Y un gros derrière qui met ses economies dans le bazar. c 'est comme ça! vive l'arrêt Bossmann qui a fait exploser les budgets du foot. pour finir et pour rappel le TFC a déficit chronique chaque année de 8 -10 millions seulement compenser par les ventes Strasbourg est en l1 cette annee ! Et lens a un budget de 40 m en l2 (bon avec leur nouveaux actionnaires). Nous si on a un budget de 36 m (ou 32?)et qu en plus on a un deficit de 8 a 10 m, ca veut dire qu on rentre seulement entre 26 et 28 m par an (ou 22 a 24 m si le budget est de 32). Vu qu on touche 22 m de droits tv, on peut en conclure que le club ne genere que 4 a 6 m par an hors transferts !!! Avec ca on comprend mieux pourquoi la l1 est capitale pr nous!
Romindus Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 il y a 34 minutes, Jneb a dit : Des tournées "So TFC" ont eu déjà lieu dans la région toulousaine notamment à l'Union et Saint-Jean. De plus le TFC a déjà organisé des événements avec des écoles supérieures toulousaines et invitent parfois des étudiants aux rencontres. Il me semble même qu'une année il y avait eu la finale du tournoi inter-fac avant un match au stadium
zerocool Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Pour revenir au sujet, Giacherrini a 32 ans et derrière lui une carrière en club très médiocre. Il a été remplaçant pratiquement partout où il est passé et a longtemps joué dans les divisions inférieures italiennes. C'est un joueur capable de se sublimer sur quelques matches, notamment avec la Nazionale mais très irrégulier. Ces meilleures matches sont en équipe nationale en tant que piston droit ou gauche. Bref, même sans parler du coût de l'opération on avait toutes les raisons de ne pas donner suite.
è_é Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Justement beaucoup d'étudiants et d'enseignants à l'accent pointu ne sont pas du pays. Inutile de se fatiguer à essayer de convaincre ce genre d'individus lorsque tant d'Oncle Tom pullulent avec des maillots de l'OM et du PSG. coucou
Coolbool Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Il ne faut pas exagérer non plus. On a pas un deficit chronique de 8-10 M€ chaque saisons. A la rigueur 3-5 M€ je veux bien, c'est déjà important pour notre club. Car si c'est réellement plus de 7M€ chaque saisons, on ne pourrait même pas s'acheter un Jean à 3,5M€ et je nous donnerais pas longtemps pour retourner en L2 dans ce cas... Il suffirait d'une intersaison sans grosse vente, ce qui finira forcément un jour par arriver.
tad11 Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Et Chantôme prêté à Lens? bon, on ne sait pas ce qui est en train de se passer niveau mercato. Est-on sur le point de conclure le transfert d'un bon? mais quand même Chantôme à Lens!
Doberman Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 à l’instant, tad11 a dit : Et Chantôme prêté à Lens? bon, on ne sait pas ce qui est en train de se passer niveau mercato. Est-on sur le point de conclure le transfert d'un bon? mais quand même Chantôme à Lens! La L2 c'est le niveau de Chantôme, c'est bien pour lui...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.