Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, taz a dit :

Ce qui tend à prouver qu'on n'a pas le sou :ninja:

Ou qu'on joue à celui qui n'a pas de sou pour pas être pris pour des pigeons -_-

Posté(e)

Il faut faire le dos rond pendant 3 ans jusqu'à la renégociation des droits TV, si la Ligue continue de grandir comme c'est le cas depuis 2 ou 3 ans on pourra rivaliser avec les championnats Italiens, Allemands ou Espagnols. Du moins leurs clubs de milieu de tableau. 

Cette mutation c'est pas forcément une mauvaise chose, qui dit risque et changement dit opportunité. C'est à nous d'en tirer profit en anticipant. 

Pour moi les priorités pour construire un modèle de développement efficace et viable à moindre coût c'est continuer les efforts de formation d'un côté, et de l'autre professionnaliser, développer notre cellule de recrutement en faisant autre que chose que recycler les anciennes gloires du club, surtout quand elles ont montré leurs failles au poste d'entraîneur et que leur femme est une petite bourgeoise hautaine qui veut qu'on l'appelle madame la député alors qu'elle a échouée lamentablement à sa réélection et a prouvé son incompétence dans la gestion du stadium (je ne vise personne en particulier hein :ninja:)

Enfin tout ça pour dire qu'avec la probable explosion des droits TV on pourra tirer notre épingle du jeu si on améliore notre politique actuelle -_-

Posté(e)
il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Il faut faire le dos rond pendant 3 ans jusqu'à la renégociation des droits TV, si la Ligue continue de grandir comme c'est le cas depuis 2 ou 3 ans on pourra rivaliser avec les championnats Italiens, Allemands ou Espagnols. Du moins leurs clubs de milieu de tableau. 

Cette mutation c'est pas forcément une mauvaise chose, qui dit risque et changement dit opportunité. C'est à nous d'en tirer profit en anticipant. 

Pour moi les priorités pour construire un modèle de développement efficace et viable à moindre coût c'est continuer les efforts de formation d'un côté, et de l'autre professionnaliser, développer notre cellule de recrutement en faisant autre que chose que recycler les anciennes gloires du club, surtout quand elles ont montré leurs failles au poste d'entraîneur et que leur femme est une petite bourgeoise hautaine qui veut qu'on l'appelle madame la député alors qu'elle a échouée lamentablement à sa réélection et a prouvé son incompétence dans la gestion du stadium (je ne vise personne en particulier hein :ninja:)

Enfin tout ça pour dire qu'avec la probable explosion des droits TV on pourra tirer notre épingle du jeu si on améliore notre politique actuelle -_-

Et donc les droits TV des autres championnats vont stagner :ninja: 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Bebs a dit :

Et donc les droits TV des autres championnats vont stagner :ninja: 

Bah sûrement que si les chinois ou les brésiliens achètent les droits de la L1 pour voir Neymar ou autres, ils donneront plus à la France et moins à d'autres pays. 

A terme on peut aussi espérer que des équipes comme PSG, Monaco ou Lyon nous fassent de bons résultats en C1 et que plus d'équipes françaises soient qualifiées en coupe d'Europe. C'est pas impossible que la France passe devant l'Italie d'ici quelques années.

Posté(e)

Et le milieu relayeur est.... est ... est....

???  

peut être qu'ils attendent samedi soir pour nous l'annoncer au Stadium  ???  

Posté(e)
il y a 49 minutes, KousKous a dit :

T'as l'air de bien la connaître 

Posté(e)
il y a 34 minutes, JR31 a dit :

peut être qu'ils attendent samedi soir pour nous l'annoncer au Stadium  ???  

C'est cela oui.... et puis c'est clairement une habitude de chez nous...

---------------***********************--------------------********************-------------------------

http://www.aftonbladet.se/sportbladet/fotboll/a/KVVq6/hotet-mot-svenske-landslagsstjarnan-forlang-eller-bankas

Selon nos sources, Jakob Johansson a clairement indiqué qu'il n'a pas l'intention de signer un nouveau contrat avec l'AEK Athènes.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

On a bien changé de speaker au bout de 22 ans, on peut peut-être changer aussi la présentation des nouveaux joueurs?? 

Au lieu de passer par le site of, passons par la "pelouse" ... à l'ancienne ;)

Ok je te l'accorde , y aura toujours une fuite en interne pour tout balancer sur le net... c'est dommage 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Doberman a dit :

---------------***********************--------------------********************-------------------------

http://www.aftonbladet.se/sportbladet/fotboll/a/KVVq6/hotet-mot-svenske-landslagsstjarnan-forlang-eller-bankas

Selon nos sources, Jakob Johansson a clairement indiqué qu'il n'a pas l'intention de signer un nouveau contrat avec l'AEK Athènes.

J'avais déjà eu cette info.

Soit il resigne, soit ils le mettent sur le banc.

Posté(e)
il y a 56 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Pas personnellement mais j'ai mes sources 

Pour les droits TV ils vont augmenter plus vite en France qu'ailleurs je pense. Puis Neymar c'est le star mondiale de l'après Ronaldo et l'après Messi. Y a aucun jeune joueur actuellement qui peut rivaliser en terme d'image avec lui à part Pogba peut être.

Posté(e)
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Il a l'impression de connaître toutes les femmes et ce qu'elles peuvent ressentir de toute façon. D'ailleurs étrangement,  Laulau ramasse bien plus que le grand Domi dans son message malgré son rôle très indirect au Tef.:rolleyes:

Posté(e)
il y a 5 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Et dire qui si DEMBELE signe au BARÇA RENNES va empocher 37M€......

Et dire que dortmund va prendre 100 boules pour un joueur qu'ils n'auront pas formé et fait jouer seulement 1 saison.....

Posté(e)
il y a 5 minutes, arno31 a dit :

Et dire que dortmund va prendre 100 boules pour un joueur qu'ils n'auront pas formé et fait jouer seulement 1 saison.....

Les 37M€ n ont rien à voir avec l indemnité de formation c est un pourcentage à la revente.

Posté(e)
il y a 14 minutes, PHILOUDU14 a dit :

ILs veulent pas WBY à la place plutôt ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Les 37M€ n ont rien à voir avec l indemnité de formation c est un pourcentage à la revente.

j'ai jamais dit le contraire ;),

pour moi c'est dortmund qui gagne au loto avec cette histoire.

Rennes a surtout raté une occasion unique d'avoir pendant 2 ou 3 saisons un joueur très haut niveau.

Posté(e)
il y a 31 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Merde, ils vont nous piquer Johansson ! VITE !

Posté(e)
à l’instant, swedishwasher a dit :

A mon avis ils préfèrent avoir 10+37M... 

les dirigeants oui, par contre les supporters...

Posté(e)
il y a 38 minutes, arno31 a dit :

les dirigeants oui, par contre les supporters...

Tu sais qu'ils se partagent pas le pactole ? Avec ça ils devraient pouvoir acheter quelques joueurs aussi.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Ce n'est pas notre habitude mais il me semble me rappeler de l'annonce par Breda justement, de la signature de Santos et/ou Mathieu au Stadium lors de TFC-France 98...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.