Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 52 minutes, marco a dit :

PD  commence a  s impatienter:popcorn:

Mais on te dit depuis le début du mercato qu'il ne faut pas s'inquiéter bon sang !! :lolol: 

Posté(e)
il y a 57 minutes, marco a dit :

PD commence a  s impatienter:popcorn:

On te dit que tout va bien, et puis août c'est les vacances, faut pas être pressé. :lolol:

Posté(e)

Sacré stratégie , on attend la fin du mercato en espérant que les prix baissent, sur les bons joueurs mais à ce moment là  les bons sont déjà pris, ( ils ont une valeur marchande reconnue et donc pas bradé ))  et nous on se retrouve avec le choix de second couteaux, comme d'habitude

Posté(e)
il y a 2 minutes, foototo a dit :

Sacré stratégie , on attend la fin du mercato en espérant que les prix baissent, sur les bons joueurs mais à ce moment là  les bons sont déjà pris, ( ils ont une valeur marchande reconnue et donc pas bradé ))  et nous on se retrouve avec le choix de second couteaux, comme d'habitude

Il n'y a donc pas de quoi être surpris puisque c'est comme chaque année.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Doberman a dit :

Comme d'habitude, tout se fera la dernière semaine...

Chaque année on prend un ou deux joueurs en toute fin de mercato mais vraiment pour faire de l'ajustement et/ou palier des départs imprévus comme Lukebakio, Musavu, Moubandje, Santander, Tafer mais c'est pas vraiment une habitude de recruter un titulaire à part entière en dernière semaine pour le TFC. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, elmö a dit :

c'est ptet pas surprenant mais on peut quand même trouver ça agaçant...

Oui.

Moi, j'en ai pris mon parti...

Posté(e)
il y a 24 minutes, taz a dit :

Il n'y a donc pas de quoi être surpris puisque c'est comme chaque année.

Bein non mais rien ne nous autorise à changer de stratégie vu toutes les burnes recrutées fin Aout

Posté(e)
à l’instant, marco a dit :

Bein non mais rien ne nous autorise  empêche de  à changer de stratégie vu toutes les burnes recrutées fin Aout

Je pense que nous n'avons pas les moyens financiers de changer de stratégie.

Posté(e)

y'a un moment, le mercato dans le foot c'est prendre des risques.....on ne gère pas une entreprise comme on gère un club de foot.....Alors parfois c'est un vrai échec, parfois c'est une vraie révélation..... 

Là j'ai l'impression que nous sommes au soldes d'été et que nous attendons la dernière démarque ( -60 %) sur des produits quasiment en fin de vie , que nous achetons parce que nous en avons absolument besoin, et peu importe si c'est de la qualité, ça fait au moins son travail ..........

Un mercato du 30-31 août ,c'est fait pour se faire un petit plaisir  en plus de notre effectif déjà prêt .....pas plus 

donc, je peux comprendre que ça puisse agacer Dupraz.......( si en plus, l'histoire de DA est vraie, c'est un scandale) <_<

Posté(e)
il y a 7 minutes, spidav32 a dit :

Là j'ai l'impression que nous sommes au soldes d'été et que nous attendons la dernière démarque ( -60 %) sur des produits quasiment en fin de vie , que nous achetons parce que nous en avons absolument besoin, et peu importe si c'est de la qualité, ça fait au moins son travail ..........

Je peux comprendre que ça puisse agacer Dupraz.......( si en plus, l'histoire de DA est vraie, c'est un scandale) <_<

C'est quoi l'histoire de DA ?

Sinon, Jean et Cahuzac c'est la dernière démarque dont on se fout de la qualité ? Ne pas les oublier, on a recruté 2 joueurs pour le moment, et il reste surtout un milieu relayeur sur lequel il ne faut pas se tromper. Je préfère qu'ils prennent le temps d'être sûr de leur choix plutôt que prendre un mec à la va-vite pour satisfaire les supporters qui veulent du mouvement (qu'importe le niveau, faut que ça bouge !).

Posté(e)
il y a une heure, foototo a dit :

Les têtes de gondole c'est définitivement pas pour nous, ça devrait être assimilé depuis longtemps. Et c'est pas parti pour s'arranger.

Posté(e)
à l’instant, 3noze3 a dit :

Je préfère qu'ils prennent le temps d'être sûr de leur choix plutôt que prendre un mec à la va-vite pour satisfaire les supporters qui veulent du mouvement (qu'importe le niveau, faut que ça bouge !).

bah le truc c'est qu'ils devraient déjà savoir qui ils ciblent depuis un moment ou alors y'a un gros problème d'anticipation...

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

bah le truc c'est qu'ils devraient déjà savoir qui ils ciblent depuis un moment ou alors y'a un gros problème d'anticipation...

Oui, si ce poste/type de joueur n'était pas ciblé depuis un moment c'est qu'il y a un problème important. Après tu peux avoir 3 joueurs ciblés et ne réussir à en faire aucun.. On aimerait tous un recrutement qualitatif terminé dès l'ouverture du mercato mais c'est pas toujours possible. On a déjà recruté 2 joueurs amenés à être titulaires en début de mercato, c'est pas non plus comme si on n'avait recruté personne ou alors des remplaçants. Il reste ce poste de relayeur à fournir, je jugerai le mercato à son recrutement. Si on n'arrive pas à trouver un bon joueur alors on se sera raté, si on trouve un mec fait pour ce poste, on aura plutôt réussi à mes yeux, même si ce recrutement se fait tard.

Posté(e)
il y a 18 minutes, 3noze3 a dit :

C'est quoi l'histoire de DA ?

Sinon, Jean et Cahuzac c'est la dernière démarque dont on se fout de la qualité ? Ne pas les oublier, on a recruté 2 joueurs pour le moment, et il reste surtout un milieu relayeur sur lequel il ne faut pas se tromper. Je préfère qu'ils prennent le temps d'être sûr de leur choix plutôt que prendre un mec à la va-vite pour satisfaire les supporters qui veulent du mouvement (qu'importe le niveau, faut que ça bouge !).

La cellule recrutement 

http://www.tfc.info/organigramme

Le 09/08/2017 à 11:42, LaCroix a dit :

Y a quand même une différence entre demander de l'ambition à l'époque et en demander aujourd'hui hein. On devrait être stabilisés en Ligue 1 voire jouer le haut de tableau chaque saison. On est dans une ville et plus généralement une région très attractive et dynamique.

Le problème c'est que comme d'hab en interne ça préfère la touchette et l'entre-soi (y a des mecs du merch', de la boutique, de la com' et du recrutement qui partent en vacances en août, si ça c'est pas un signe que c'est la fête à neuneu dans les bureaux..........). C'est un souci de méthode et de volonté, qui à force se transforme en souci de moyens.

Posté(e)
il y a 32 minutes, taz a dit :

Je pense que nous n'avons pas les moyens financiers de changer de stratégie.

ça fait 6 mois et même plus qu'on connait notre principal défaut..il y avait peut-être moyen comme dit Elmo d'anticiper..ça me rend fou cet amateurisme..

Posté(e)
il y a 26 minutes, marco a dit :

ça fait 6 mois et même plus qu'on connait notre principal défaut..il y avait peut-être moyen comme dit Elmo d'anticiper..ça me rend fou cet amateurisme..

Tu peux anticiper ce que tu veux, si t'as pas d'argent...

Un peu comme si t'avais une voiture pourrie et que tu anticipes pour la changer. Si t'as assez d'argent, soit tu fais pas, soit au final tu prends un vélo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.