Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, foototo a dit :

tout a fait , c'est comme dans les soldes on attend la troisième démarque et alors on n' a plus la taille, mais on prend quand meme plus petit  car on n'a pas  payé cher mais on est content  on a eu l'article et on va faire du régime  pour pouvoir le mettre

Y en a qui font ça ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

encore un milieu defensif ?:ninja:

en prêt pour remplacer Bodi s'il s'en va peut-être?

Il peut même jouer DC...

----------------------------------------------------------------

L'OM a failli l'acheter l'été dernier

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-om-discute-pour-alfred-n-diaye-1031489.html

Avant qu'il ne se rétracte pour un motif extra-sportif :

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-om-les-dessous-ahurissants-du-transfert-rate-d-alfred-n-diaye-275966

Posté(e)
il y a 20 minutes, Doberman a dit :

Il peut même jouer DC...

----------------------------------------------------------------

L'OM a failli l'acheter l'été dernier

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-om-discute-pour-alfred-n-diaye-1031489.html

Avant qu'il ne se rétracte pour un motif extra-sportif :

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-om-les-dessous-ahurissants-du-transfert-rate-d-alfred-n-diaye-275966

Ahurissant, rien que ça !

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

En même temps payet viens de se faire cambrioler il a pas tort.

C'est le terme ahurissant qui est disproportionné...

Surprenant aurait été plus adéquat

Posté(e)
il y a 11 minutes, Tortelini a dit :

Il a l'air solide le bonhomme. En contrat jusqu'en 2021, il doit pas être donné le garçon

Acheté 8M€ l'été dernier...

Posté(e)
il y a 56 minutes, Bebs a dit :

En même temps se balader avec un gilet par balle toute la journée , faut prendre l habitude :grin:

Posté(e)
il y a 1 minute, marco a dit :

Me souviens de sa rentrée contre Moanco l'été dernier dans le barrage de LDC...une catastrophe  :ninja:

Des équipes du Maghreb qui jouent en LDC? avec un maillot Nika ? :ninaj:

Posté(e)
il y a 50 minutes, Doberman a dit :

Acheté 8M€ l'été dernier...

Surprenant, étant donné ce chiffre, qu'on soit en contact avec lui...

Posté(e)
il y a 11 minutes, taz a dit :

Surprenant, étant donné ce chiffre, qu'on soit en contact avec lui...

Un prêt sans option d'achat peut-être?:ninaj:

Posté(e)

Enorme, le type je l'ai croisé au lycée français de Valencia il y a 1 mois, une belle bête effectivement. C'est un bon joueur, assurément, il a fait une grosse saison au betis et à Villareal, il a payé le changement de coach, mais il nous apporterai l’expérience et le profil box to box recherché,  (meilleur que doukouré !). Après je sais pas ou l'on va trouver les sous, à moins d'un prêt

Posté(e)
Il y a 13 heures, Bebs a dit :

Quelqu un se dévoue pour lui envoyer des articles sur la reynerie ou les izards?:ninja:

La liga regorge de joueurs vifs et techniques et nous on veut le seul grand bourrin de villareal:ninja:

Posté(e)
à l’instant, ZeStump a dit :

Quelqu un se dévoue pour lui envoyer des articles sur la reynerie ou les izards?:ninja:

La liga regorge de joueurs vifs et techniques et nous on veut le seul grand bourrin de villareal:ninja:

C'est un Sissoko bis et ça nous manque énormément.

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

C'est un Sissoko bis et ça nous manque énormément.

Ah oui tu trouves? Moi pas, je préfererai un joueur style Féret de Caen, un vrai relayeur qui a du ballon... Ce que l on a pas dans l effectif.

Posté(e)
il y a 22 minutes, ZeStump a dit :

Ah oui tu trouves? Moi pas, je préfererai un joueur style Féret de Caen, un vrai relayeur qui a du ballon... Ce que l on a pas dans l effectif.

Oui, ça a déjà été dit ici et par Dupraz.

Et c'est le profil que l'on ne trouve pas.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Doberman a dit :

20170810_191439.thumb.jpg.ac0c6c0f5fb2474ee295c7d0b0434341.jpg

Je ne sais pas vous, mais perso son sourire en coin ne me dit rien qui vaille. Ça ne m'inspire pas trop la confiance. :unsure2::ph34r:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.