Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)

Bon beh Flamini a refusé la proposition et devrait aller en MLS...

Et DA est en charge de la cellule de recrutement mais il ne gère aucun transfert, ni négociation. Le fait qu'il soit en vacances en juillet est plutôt logique vu qu'il n'y a pas de matchs.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Forrest a dit :

Bon beh Flamini a refusé la proposition et devrait aller en MLS...

Et DA est en charge de la cellule de recrutement mais il ne gère aucun transfert, ni négociation. Le fait qu'il soit en vacances en juillet est plutôt logique vu qu'il n'y a pas de matchs.

Mais à part  Dupraz qui appelle les joueurs pour les motiver à venir, on se demande s'il y a vraiment quelqu'un pour gérer les transferts et faire de la détection dans ce club ... ???  

C'est le flou artistique et surtout on est quand même proche du néant au niveau efficacité ...car si on enlève les joueurs proposés par les agents et le réseau Dupraz.... il reste quel pourcentage de joueurs de la part de la cellule tfc  ??  J'ai l'impression que le club à quelques lacunes dans l'organisation et les tâches allouées ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Quelqu un se dévoue pour lui envoyer des articles sur la reynerie ou les izards?:ninja:

La liga regorge de joueurs vifs et techniques et nous on veut le seul grand bourrin de villareal:ninja:

:lol:

Encore une fois très circonspect de lire qu'on s'intéresse à un joueur de ce profil là alors que Dupraz a répété plusieurs fois qu'il cherche un milieu capable de ressortir de le ballon sous pression et d'organiser le jeu. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, spidav32 a dit :

Cette histoire , ça me fait repenser à ça :lol2:

"Ha on est mauvais ... mais on se marre "

Ça c'est sur  !!!!!  

Quel bonheur de revoir cette vidéo .... mais bon faudrait pas que le "fouetteur masqué " en refasse une autre cette année , ce ne serait pas bon signe.

Posté(e)
il y a 24 minutes, elmö a dit :

ah bon

et il fout quoi du coup ?

C'est le directeur de la cellule de recrutement. C'est bien connu que plus t'es haut placé moins tu en fait...

A la limite, il peut faire du télétravail depuis la plage pour valider les dossiers :ninja:

Posté(e)

De ce que j'ai toujours compris (c'est peut-être pas comme ça chez nous), la cellule de recrutement observe les joueurs et fait des rapports dessus, après c'est le directeur sportif, le coach, le président qui font le tri et qui s'occupent des négociations. Du coup, quand c'est la trêve estivale, ya quasi plus de matchs à observer.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

C'est le directeur de la cellule de recrutement. C'est bien connu que plus t'es haut placé moins tu en fait...

A la limite, il peut faire du télétravail depuis la plage pour valider les dossiers :ninja:

exact , c'est "le théorème de Peter " même au TFC on y a droit <_<

Posté(e)
il y a 23 minutes, 3noze3 a dit :

De ce que j'ai toujours compris (c'est peut-être pas comme ça chez nous), la cellule de recrutement observe les joueurs et fait des rapports dessus, après c'est le directeur sportif, le coach, le président qui font le tri et qui s'occupent des négociations. Du coup, quand c'est la trêve estivale, ya quasi plus de matchs à observer.

C'est une organisation à la fifa / football manager en fait. ..les recruteurs sont des observateurs 

Posté(e)
il y a 27 minutes, 3noze3 a dit :

et on lui a dit qu'il devait observer des milieux des terrains pour remplacer oscar ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Romindus a dit :

C'est une organisation à la fifa / football manager en fait. ..les recruteurs sont des observateurs 

Oui et ça paraît logique que ça soit le cas, dans les interview de Monchi il évoquait bien les nombreux rapports faits par ses recruteurs, et au final c'est lui qui se charge des négociations. Après, Rachedi avait un rôle de directeur sportif chez nous il me semble ? Donc il devait s'occuper aussi des négos, c'est ptet le cas de Domi ? J'en sais rien..

Posté(e)
il y a une heure, elmö a dit :

ah bon

et il fout quoi du coup ?

Du scoutisme. Il supervise des joueurs, mate des vidéos de matchs et coordonne la cellule. Il rédige des rapports pour PD sur les joueurs suivis agrémenté de stats.

C'est déjà beaucoup de boulot si tu le fais à fond.

il y a 36 minutes, 3noze3 a dit :

Oui c'est ça. Les negos c'était Rachedi Sadran au début, maintenant c'est un tandem Soucasse Dupraz de ce que j'ai comme info.

Posté(e)

On peut pas récupérer en prêt Guedes, Lo Celso et Nkunku? :ninja:

Tant qu'à servir de paillasson du PSG, autant en profiter et prendre des joueurs un peu plus confirmés et pas des stagiaires. :ninaj:

Invité Boulinou
Posté(e)

A défaut de recrues !!

le club attend quoi pour faire un package Blin ,Bodiger,Yago ,sylla ...tout brader à 10 ..euros !!!!mdr 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Boulinou a dit :

A défaut de recrues !!

le club attend quoi pour faire un package Blin ,Bodiger,Yago ,sylla ...tout brader à 10 ..euros !!!!mdr 

A en jeter 4 je prendrais pas ceux là ! Ou du moins pas tous ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Marvin martin est libre comme on aime bien les joueurs qui on que des blessures pourquoi pas?:lol2:

Ce n'est plus un joueur de foot...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.