Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)

il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

J'aime les journalistes qui prennent des risques comme ça !

Demain : Le TFC aimerait bien se faire prêter Joao Moutinho (ASM) !

Sauf que Ferri et Delort sont amis. Cela pourrait donc etre envisageable ;) 

Posté(e)
à l’instant, Papinoch a dit :

Sauf que Ferri et Delort sont amis. Cela pourrait donc etre envisageable ;) 

Je critique pas l'info, je sais que Manu Lonjon est fiable comme journaliste, mais c'est la tournure qui me fait rire. C'est pas assez complet le fait qu'un club aimerait se faire prêter un joueur, on sait même pas si le joueur serait d'accord, si l'autre club serait prêteur...

C'est comme si je disais que j'aimerais acheter une Ferrari quoi ^_^

Posté(e)
il y a 46 minutes, 3noze3 a dit :

J'aime les journalistes qui prennent des risques comme ça !

Demain : Le TFC aimerait bien se faire prêter Joao Moutinho (ASM) !

Si tu as bien un journaliste qui est vraiment serieux, qui ne balance pas des rumeurs à la con pour le clic c'est celui là.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Jneb a dit :

Si tu as bien un journaliste qui est vraiment serieux, qui ne balance pas des rumeurs à la con pour le clic c'est celui là.

Voir plus haut, c'est pas le journaliste que je trolle mais la tournure de "l'info".

Je sais que Manu Lonjon est un mec sérieux est fiable, d'ailleurs je suis tout à fait sûr moi aussi que "le TFC aimerait se faire prêter Jordan Ferri". Tout comme le TFC aimerait se faire prêter Joao Moutinho, ou n'importe quel autre bon joueur. Dire cela n'apporte aucune info, c'est ce que je veux dire, si Ferri ou Lyon n'est pas intéressé, ben on s'en branle de savoir que "le TFC aimerait se le faire prêter". On sait même pas si le TFC va faire une offre.

Ça aurait valu le coup de donner l'info si le club avait déjà transmis une offre de prêt, ou si le joueur était intéressé par cette idée etc. Là c'est dire une presque banalité, avec en plus du conditionnel ;)

Posté(e)
il y a 9 minutes, 3noze3 a dit :

Voir plus haut, c'est pas le journaliste que je trolle mais la tournure de "l'info".

Je sais que Manu Lonjon est un mec sérieux est fiable, d'ailleurs je suis tout à fait sûr moi aussi que "le TFC aimerait se faire prêter Jordan Ferri". Tout comme le TFC aimerait se faire prêter Joao Moutinho, ou n'importe quel autre bon joueur. Dire cela n'apporte aucune info, c'est ce que je veux dire, si Ferri ou Lyon n'est pas intéressé, ben on s'en branle de savoir que "le TFC aimerait se le faire prêter". On sait même pas si le TFC va faire une offre.

Ça aurait valu le coup de donner l'info si le club avait déjà transmis une offre de prêt, ou si le joueur était intéressé par cette idée etc. Là c'est dire une presque banalité, avec en plus du conditionnel ;)

Il faut comprendre "Le TFC essaye de se faire prêter Ferri"... 

Ca ne me parait pas injouable. Lyon recherche un milieu, a déjà Grenier, il y a des chances que Ferri aille faire un tour ailleurs. 
En ce qui concerne Machach, si le Torino fait une offre, il faut vendre car il ne prolongera pas. Mais j'ai peur que personne n'en fasse ! 

Posté(e)
Il y a 6 heures, elmö a dit :

et on lui a dit qu'il devait observer des milieux des terrains pour remplacer oscar ?

D.A cherche des joueurs de beach soccer à Rio en ce moment B)

Le gars part en vacances en plein mercato, on aura vraiment tout vu ici...:crymellow:

Posté(e)
il y a 10 minutes, ZeStump a dit :

D.A cherche des joueurs de footy plage à Rio en ce moment B)

Le gars part en vacances en plein mercato, on aura vraiment tout vu ici...:crymellow:

Et le télétravail ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Et le télétravail ?

Dans ce cas là ce  sont pas des vacances... ou alors il est en vacances toute l'année. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

Dans ce cas là ce  sont pas des vacances... ou alors il est en vacances toute l'année. 

Tu peux profiter de la plage et des visites et répondre a des mails qui concernent du foot... ça ne va pas lui gâcher ses congés...

Posté(e)
il y a 31 minutes, ZeStump a dit :

D.A cherche des joueurs de beach soccer à Rio en ce moment B)

N'importe quoi.

Posté(e)
à l’instant, claude1960 a dit :

Si l' OM est intéressé il faut mettre la barre à 20 millions !!!

Faut leur mettre la barre ailleurs...

Posté(e)
il y a une heure, Doberman a dit :

On comprend pourquoi on s intéressait à BASA. Le mec serait pas venu pour être doublure

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.