Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, LutherBlissett a dit :

Selon Manu Donjon on aurait accepté une offre de 10 Millions + Fabrice Apruzesse.

913312-19886615-2560-1440.jpg?w=800

Purée j y ai cru

Posté(e)
il y a 21 minutes, max65 a dit :

On pourrait tenter Walter de Nice (il n'a pas un gros temps de jeu et est très bon lorsqu'il joue)

Très bon mais hors de portée Rémi Walter, il va pas mal jouer à Nice entre la blessure de Cyprien et le probable départ de Seri.

Posté(e)

Et puis pourquoi on irait recruter un mec même pas titulaire dans une équipe de bas de tableau de L1 ?

Posté(e)
à l’instant, 3noze3 a dit :

Très bon mais hors de portée Rémi Walter, il va pas mal jouer à Nice entre la blessure de Cyprien et le probable départ de Seri.

Ça dépend: il n'est même pas rentré en jeu ce soir (alors que Cyprien est encore blessé et Sneijder pas encore en forme).

Si Nice ne se qualifie pas vs Naples (moins de matches, donc de turnover), il ne jouera peut-être pas beaucoup plus... À titre perso, je me renseignerai dès à présent (pour être en pôle par la suite)...

Posté(e)
il y a 1 minute, max65 a dit :

Ça dépend: il n'est même pas rentré en jeu ce soir (alors que Cyprien est encore blessé et Sneijder pas encore en forme).

Si Nice ne se qualifie pas vs Naples (moins de matches, donc de turnover), il ne jouera peut-être pas beaucoup plus... À titre perso, je me renseignerai dès à présent (pour être en pôle par la suite)...

Pourquoi pas mais honnêtement, je pense qu'il a d'autres ambitions que le TFC :(

Posté(e)
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Trop jeune et inexpérimenté...

Et pas très bon surtout (auteur d'un but ce soir mais tricote trop et ne sait pas faire les bons choix, on l'a encore vu ce soir quand il est rentré)

Posté(e)
il y a 14 minutes, Gollum a dit :

En plus, il pourrait tirer les pénos. Car c'est bien connu, Ferri botte :ninja:.

S'il botte, c'est plutôt avec le stade qu'il doit jouer, gare à la Tartufferi. Cependant s'il tire les pénos sans coup Ferir, pourquoi pas.

Posté(e)

Bon, Dob, on s'y rapproche de plus en plus hein...  Je vais peut être l'avoir en fait ma petite recrue annoncée par le nouveau speaker pile avant le début du match  ???  :P

Surtout si je ne vais pas sur le net pendant toute la journée , ça peut le faire ;)

Posté(e)

Je viens de mater Sochaux Lens, ça craint pr casa! Dommage car quand son équipe se met à jouer, c est vraiment pas vilain, je trouve qu ils font mieux circuler le ballon que nous. On verra ce que ça donne ce soir avec une équipe qui va certainement nous laisser le ballon !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.