ResetBulshit Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 il y a 27 minutes, elkjaer a dit : Grenier après. Cahuzac je n'y survivrai pas Je peux parier ce que tu veux que dans deux mois tu l'auras déjà adopté. C'est comme un chien que tu recueilles et qui t'a fait plein de misères auparavant, quand il va te regarder dans les yeux en frappant de son poing l'écusson du Tef que son grand-père a contribué à faire grandir, tu vas craquer. Fais-moi confiance, je mens jamais.
JbOsis Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 Bostan vers la Turquie, il espère désormais régler un souci de papier : http://www.lesviolets.com/actu/mercato-numan-bostan-est-en-turquie,41751.html
chubee Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 Grenier est un gros c.. c'est clair!! Surcote bref j'en veux pas!
chubee Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 il y a 9 minutes, dondiego a dit : Capoue arrive en prêt pour régler nos problèmes Pas le profil recherche
dondiego Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 à l’instant, chubee a dit : Pas le profil recherche
Viz Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 il y a une heure, chubee a dit : Grenier est un gros c.. c'est clair!! Surcote bref j'en veux pas! Tu le connais ? C'est un bon copain à moi et je peux t'assurer que ce mec est une creme et surtout un veritable amoureux du ballon. Il s'est fait pourir par tous le vestiaire lyonnais genre lacazette umtiti et les autres guignols + ses blessures l'ont obligé à prendre des distances. Ce mec vaut 100 fois plus qu'un club comme le tef surtout avec des supporters comme toi
Elmandou Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 Grenier-Blin-Cahuzac ça pourrait être hyper-complémentaire ! avec la promesse d'une bonne tenue de balle au milieu, d'une bonne vision du jeu et enfin d'un sacré tireur de coup franc. après j'ai du mal à voir Grenier ok pour venir au tef
marco Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 il y a 12 minutes, Viz a dit : Tu le connais ? C'est un bon copain à moi et je peux t'assurer que ce mec est une creme et surtout un veritable amoureux du ballon. Il s'est fait pourir par tous le vestiaire lyonnais genre lacazette umtiti et les autres guignols + ses blessures l'ont obligé à prendre des distances. Ce mec vaut 100 fois plus qu'un club comme le tef surtout avec des supporters comme toi Une crême carrément..
chubee Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 il y a 2 minutes, marco a dit : Une crême carrément.. Un cafe creme Ah! ah! il y a 16 minutes, Viz a dit : Tu le connais ? C'est un bon copain à moi et je peux t'assurer que ce mec est une creme et surtout un veritable amoureux du ballon. Il s'est fait pourir par tous le vestiaire lyonnais genre lacazette umtiti et les autres guignols + ses blessures l'ont obligé à prendre des distances. Ce mec vaut 100 fois plus qu'un club comme le tef surtout avec des supporters comme toi Je le vois sur le terrain , toujours des coups en douce, a insulter, regarde le encore ds le vestiaire d'apres match insulter! bref je me base sur des faits et sur ce que je vois de lui sur un terrain. Un c.. c'est tout!
FrenchTouch Posté(e) 12 août 2017 Auteur Posté(e) 12 août 2017 Grenier a bousillé sa carrière promis à un grand avenir, à cause de son hygiène de vie (souvent en boîte de nuit le garçon). Du coup il a enchaîné blessure sur blessure. Si il retrouve son niveau ou au minimum une condition physique qui lui permet de tenir 90 minutes, Grenier c'est la classe à Vegas.
taz Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 Il y a 2 heures, chubee a dit : Et pendant ce temps la mangani... Arrête avec lui. On a déjà dit qu'il ne viendrait pas.
Gollum Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 Il y a 3 heures, chubee a dit : Et pendant ce temps la mangani... Bah, il a juste fait une Toivonen et l'original est justement chez nous .
OIZOROUGE Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/info-fm-mounir-obbadi-je-privilegie-la-france_207941 Je pense qu'on est sur d'autres pistes plus jeune mais si au dernier moment on ne trouve rien, vu l’état de notre milieu ça ne peut être qu'un plus.
clavicule Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Il y a 5 heures, Viola gladiators a dit : http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/info-fm-mounir-obbadi-je-privilegie-la-france_207941 Je pense qu'on est sur d'autres pistes plus jeune mais si au dernier moment on ne trouve rien, vu l’état de notre milieu ça ne peut être qu'un plus. je me suis dit la meme chose , il nous ferait du bien
zerocool Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Quand on voit les matches ce week end de Mangani, Corgnet, Sliti et j'en passe, on se rend compte que pas mal de clubs de notre niveau et inférieur ont réussi à trouver des bons meneurs de jeu, pourquoi on a autant de mal ?
nwardez Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 il y a 17 minutes, zerocool a dit : Quand on voit les matches ce week end de Mangani, Corgnet, Sliti et j'en passe, on se rend compte que pas mal de clubs de notre niveau et inférieur ont réussi à trouver des bons meneurs de jeu, pourquoi on a autant de mal ? On ne peut pas juger sur un match où deux. .SlitI ne s'est pas imposé à Lille et Corgnet n'a vraiment rien montré à St Étienne. ..je ne suis vraiment pas certain qu'on ait été meilleurs avec eux hier soir...
zerocool Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Sliti est arrivé gravement blessé à Lille. Il a eu 3 mois pour s'imposer. Et passe décisive à l'instant. Corgnet a fait de très bons matches à Sainté avant d'être écarté par Galtier. Pas besoin de 50 matches pour juger de la vision de jeu, de l'intelligence et de la technique d'un joueur mais en l'occurrence Corgnet il n'en est plus à ses débuts en L1.
nwardez Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Je ne remets pas forcément en cause la valeur de ces deux joueurs...mais très franchement je pense qu'on peut trouver mieux...après tu as peut être raison..on verra bien à la fin de la saison les perfs de Corgnet et Sliti
arno31 Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Bautheac et palmieri ils arrivent quand? 31 aout, 23h58
OIZOROUGE Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Bautheac et palmieri ils arrivent quand? Surtout Palmieri pour blinder notre coté gauche défaillant, le Moub j'en peux plus il nous fou le bordel en défense alors que le reste tiens bien ! Allez brighton une offre de 3M pour un international Suisse c'est cado
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.