Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Jordan Ferri est apparemment plutôt un Milieu Central voir Offensif ... mais je ne vois pas Génésio lâcher Ferri malheureusement :( , à moins que l'OL recrute un nouveau MC

génésio ne le fait jamais jouer, et puis de toute façon c'est pas lui qui décide quoi que ce soit.

Perso ça me plairait bien, avec une petite option d'achat ça serait encore mieux, mais ça par contre faut pas rêver.

Posté(e)

En même temps, aujourd'hui Ferri est dans la position de roue de secours au sein de l'effectif et ne semble pas avoir les faveurs du coach...en tant que jeune formé au club, ça m'étonnerait qu'on ne lui accorde pas la chance d'aller chercher un peu de temps de jeu ailleurs...

Posté(e)
à l’instant, Asha31 a dit :

En même temps, aujourd'hui Ferri est dans la position de roue de secours au sein de l'effectif et ne semble pas avoir les faveurs du coach...en tant que jeune formé au club, ça m'étonnerait qu'on ne lui accorde pas la chance d'aller chercher un peu de temps de jeu ailleurs...

Aulas ne veut pas de prêt... donc soit on l'achète, soit rien...

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

Ba si il nous le propose a un prix abordable, à voir, reste le salaire cela dit...

Posté(e)
il y a 7 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Mammana était intransférable selon Aulas et une semaine après il signait au Zenit -_- 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Soit rien on connait. Et si on l achetait ???:):)

Posté(e)

A part sa vision du jeux à travers ses passes et sa grosse frappe de balle, il a quoi ce ferri ? 

Il ne me semble pas très rapide, pas adroit de la tete ni être très bon à la récupération de la balle.

Si on pouvait m'éclairer la dessus ...:unsure2:

J'ai l'impression que son recrutement signifierait plusieurs choses :

- Alignement de Delort + 1 attaquant en pointe

- Mise au placard de Toivonen (Ferri aura le rôle de distribuer le ballon).

Posté(e)
il y a 10 minutes, Lucky a dit :

A part sa vision du jeux à travers ses passes et sa grosse frappe de balle, il a quoi ce ferri ? 

Il ne me semble pas très rapide, pas adroit de la tete ni être très bon à la récupération de la balle.

Ce que l'on a besoin et qui nous manque.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Lucky a dit :

Toivonen cet année ne distribue pas le jeu, il joue surtout vite en passe et en relais dans la partie de terrain adverse pour amorcer les attaques. 

Ferri viendrai en 8 pour organiser le jeu au milieu et pour le coup être le vrai distributeur.

Posté(e)

Cahuzac,  Ferri, Toivo, Machach, Durmaz, Delort. Sur le banc Blin, Boisgard, Jean, Sanogo. On a vu pire au Téf.

Manque un arrière gauche supérieur à Moubandge et Sylla.

il y a 8 minutes, Viola gladiators a dit :

Ce que l'on a besoin et qui nous manque.

Exact !

Posté(e)
il y a 36 minutes, Lucky a dit :

J'espère que tu plaisantes, Ferri c'est quand même un niveau plus haut que nos milieux actuels... Et si Aulas ne veut pas le prêter, faut surtout pas se gêner pour l'acheter définitivement (à moins qu'il en veuille 10M bien sûr) !

Posté(e)
il y a 2 minutes, taz a dit :

Quelqu'un l'avait remarqué ce Siani avec Ostende lors des matchs contre Marseille ? 

C'est lui qui ouvre le score sur penalty au vélodrome. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Doberman a dit :

C'est lui qui ouvre le score sur penalty au vélodrome. 

Ok merci.

J'avais vu une partie du match retour mais j'avais pas spécialement retenu ce nom.

Sinon Je trouve que Savanier, à Nîmes, c'est pas mal.

Posté(e)
il y a 18 minutes, taz a dit :

Ok merci.

J'avais vu une partie du match retour mais j'avais pas spécialement retenu ce nom.

Sinon Je trouve que Savanier, à Nîmes, c'est pas mal.

Savanier vient de prolonger avec Nimes ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.