taz Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 il y a 8 minutes, Papinoch a dit : Savanier vient de prolonger avec Nimes Ok merci
dondiego Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : C'est lui qui ouvre le score sur penalty au vélodrome. No need. #jimmy
Gollum Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Il y a 13 heures, Lucky a dit : A part sa vision du jeux à travers ses passes et sa grosse frappe de balle, il a quoi ce ferri ? Il ne me semble pas très rapide, pas adroit de la tete ni être très bon à la récupération de la balle. Si on pouvait m'éclairer la dessus ... J'ai l'impression que son recrutement signifierait plusieurs choses : - Alignement de Delort + 1 attaquant en pointe - Mise au placard de Toivonen (Ferri aura le rôle de distribuer le ballon). C'est vrai ça. À part le fait que c'est un bon joueur de foot, il a quoi, ce Ferri ?
fifidu31170 Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 11 minutes, Gollum a dit : C'est vrai ça. À part le fait que c'est un bon joueur de foot, il a quoi, ce Ferri ? C'est un bon joueur de foot a pars pour Lyon.
fifidu31170 Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 13 minutes, spidav32 a dit : Il a pas l'air dégueu en plus joueur d'expérience.
swedishwasher Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Sur la vidéo en effet ça a pas l'air dégueu.
3noze3 Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Très bon tireur de CPA (direct et indirect), bon passeur, belle technique... C'est qu'une vidéo mais pour moi ça ressemble à 100 % au joueur qui nous manque. En tout cas la piste à ce poste qui me plaît le plus depuis le début du mercato, bien plus que Ferri.
KousKous Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Je valide aussi, c'est bizarre qu'un joueur comme ça ait fait toute sa carrière en Belgique quand même
en_congés Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a une heure, KousKous a dit : Je valide aussi, c'est bizarre qu'un joueur comme ça ait fait toute ça carrière en Belgique quand même Ha oui, c'est Super bizarre
FranckProvostIV Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Autant engager réellement Siani plutôt qu'un prêt.
arno31 Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 un tireur de péno !!! ça fait combien de temps qu'on en a pas eu un vrai ? A part zebina
JbOsis Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 En tout cas, ce ne sera pas Grenier : http://www.lesviolets.com/actu/mercato-grenier-dement-vouloir-partir-de-lyon,41798.html
Valentine Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Il y a 3 heures, spidav32 a dit : Bon, c'est qu'une compil. Mais quand même, ça a plus de gueule que bien des compils vues sur ce forum.
Umberto Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Y a du Achille en lui...En tous cas si on peut avoir un mec qui arrive à "éclairer" un minimum le jeu en ligue 1, ça serait top. Pas persuadé que Ferri ait cette capacité. C'est un Cahu en plus jeune. On le prendra dans 2 ans...Les seuls qui font ça pour l'instant ce sont les suedois. Mais ils joent plus avancés.
Trinita Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Il y en a qui deviennent difficiles ici, faire la fine bouche sur Ferri...
Ekelund Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Il y a 3 heures, Umberto a dit : Y a du Achille en lui...En tous cas si on peut avoir un mec qui arrive à "éclairer" un minimum le jeu en ligue 1, ça serait top. Pas persuadé que Ferri ait cette capacité. C'est un Cahu en plus jeune. On le prendra dans 2 ans...Les seuls qui font ça pour l'instant ce sont les suedois. Mais ils joent plus avancés. Je vois pas du tout ferri avec le même profil que cahuzac... L'un est un 8 l'autre un 6
Violet82 Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 56 minutes, Trinita a dit : Il y en a qui deviennent difficiles ici, faire la fine bouche sur Ferri... C est clair !!!! Ferri pour le tfc ce serait vraiment TOP, mais je vois pas comment on va se payer un tel joueur ? J aimerais me tromper mais j y crois pas, vu que aulas refuse le prêt......un achat ??? Il va falloir casser la tirelire....mais bon, elle est vide alors....
swedishwasher Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 En même temps ce poste c'est quand même celui sur lequel il nous faut de la qualité.
Ekelund Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 3 minutes, Violet82 a dit : C est clair !!!! Ferri pour le tfc ce serait vraiment TOP, mais je vois pas comment on va se payer un tel joueur ? J aimerais me tromper mais j y crois pas, vu que aulas refuse le prêt......un achat ??? Il va falloir casser la tirelire....mais bon, elle est vide alors.... Vendons Moubandjé
swedishwasher Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 à l’instant, Ekelund a dit : Vendons Moubandjé Je pense que si on vend et on achète au juste prix, on aura même pas une jambe de Ferri. Après sur un malentendu, on peut faire une affaire.
Umberto Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 36 minutes, Ekelund a dit : Je vois pas du tout ferri avec le même profil que cahuzac... L'un est un 8 l'autre un 6 T'as raison sur le fait que Ferri va apporter plus de verticalité qu'un vrai 6 comme Cahuzac qui balaie plus lateralement le terrain. En même temps il ne m'a pas sauté aux yeux qu'il eclairait le jeu de manière spectaculaire. Il court, il a du coffre, défend plutôt bien, peut se projeter mais par exemple j'ai un doute sur sa qualité de passe et sa faculté à éliminer des (ou au moins un...) adversaires. Je suis cependant d'accord pour dire que faute de grives, vaut mieux Ferri à nos joueurs actuels qui montrent vraiment trop de dechets dans la transmission. Bodiger, Blin Sangaré, Somalia, c'est trop juste dans la transmission et ça nous tue quand on récupère les ballons. L'idéal c'est Rabiot, c'est exactement le joueur qu'il nous faudrait à nouveau... Sur les images, je trouvais juste ce belgo camerounais avec quelques qualités, mais si ça se trouve il est moins bon que Ferri...
taz Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Accord trouvé pour Gradel, prêt avec OA ? http://amp.hitc.com/en-gb/2017/08/15/por-bournemouths-gradel-set-for-toulouse-loan/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.