Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)

ça fait beaucoup d'attaquants oui, et pas des mauvais en plus ( Delort - Jean - Sanogo - Gradel) , on peut dire merci Dupraz quand on voit ce qu'on avant avant à par Wissam et Braithwaite 

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Je me demande ce qu'on va en faire.

Le faire jouer et pourquoi pas utiliser Machach en box to box sur certains matchs du coup ...

Posté(e)

Belle pioche, il paraît qu'il était en forme durant ses apparitions en pré-saison, espérons que physiquement ça suive.

Posté(e)

Déjà que Jean cherche du temps de jeu dès qu'on joue pas à 2 pointes, c'est pas l'arrivée de Gradel qui va arranger les choses. Pour moi il y avait d'autres priorité dans ce mercato. M'enfin s'il est bon on va non plus se plaindre, ca reste une opportunité intéressante.

@KousKous : Machach en box-to-box c'est à essayer en effet 

Posté(e)
il y a 2 minutes, GG a dit :

Déjà que Jean cherche du temps de jeu dès qu'on joue pas à 2 pointes, c'est pas l'arrivée de Gradel qui va arranger les choses. Pour moi il y avait d'autres priorité dans ce mercato. M'enfin s'il est bon on va non plus se plaindre, ca reste une opportunité intéressante.

@KousKous : Machach en box-to-box c'est à essayer en effet 

après avec sa vitesse il peut jouer milieu droit en 4-4-2 avec un milieu Machach-Cahuzac , et Jean resterait devant avec Delort 

Edit: J'ai oublié Toivonen,trop de joueurs de qualité..... je ne suis plus trop habitué :ninja:

Posté(e)

Je pense que Machach peut jouer MOC en alternance avec Toivonen. A moins qu'il y ai un départ en vue pour lui... 

Posté(e)

En plus, selon l'article, Gradel arriverait en prêt (je n'arrive pas à y croire !), ce qui n'entamerait donc pas notre cagnotte pour la venue du fameux MC !

Posté(e)
à l’instant, Zorglub a dit :

En plus, selon l'article, Gradel arriverait en prêt (je n'arrive pas à y croire !), ce qui n'entamerait donc pas notre cagnotte pour la venue du fameux MC !

Ca aurait été encore plus étonnant qu'on l'achète hein ! 

Posté(e)
il y a 24 minutes, GG a dit :

Je me demande ce qu'on va en faire.

Aujourd'hui on a un seul vrai ailier (Durmaz) c'est quand même pas déconnant d'en récupérer un autre, surtout en prêt. Machach fait des bons matchs mais c'est pas un vrai ailier et on sait pas s'il fera la saison à ce niveau, et Jean n'est pas un vrai ailier non plus. Ça permettrait de l'installer en pointe avec Delort ou en backup de Sanogo en fonction des adversaires.

À voir son niveau après sa blessure, mais le Gradel de la saison où il part c'est du pain béni pour le TFC.

Posté(e)

Prêt avec option d'achat apparemment selon l'article de Sky Sports. Si il fait une bonne saison, ça me déplairait pas qu'on le garde celui-là.

Posté(e)
il y a 23 minutes, SpeedyTFC a dit :

ptet à voir mais je doute de ses qualités d'organisateur à ce poste ... pour moi il est très bien en Milieu Droit voir Latéral Droit. MAIS IL PEUT NOUS SURPRENDRE donc attention.

Et le Gradel en milieu offensif ca pourrait se faire ? il a déjà tenue un poste similaire ?

Sinon avec Durmaz, le p'tit Macach et C.Jean on va avoir des armes sur les ailes

Posté(e)
il y a 1 minute, TFamax a dit :

Prêt avec option d'achat apparemment selon l'article de Sky Sports. 

Pas lu ça dans l'article...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.