arno31 Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Quand il dit god is great, c'est bien de dupraz qu'il parle, non ? j'ai l’impression qu'on fait notre mercato sur deallab
FrenchTouch Posté(e) 15 août 2017 Auteur Posté(e) 15 août 2017 Il n'empêche que Dupraz aura remit de l'ordre dans nos mercato. En deux ans il fait venir : Jullien, Fortes, Cahuzac, Pi, Sangaré, Durmaz, Toivonen, Jean, Delort, Sanogo..et donc Gradel! Comparé à nos précédents mercato .. Allez du beau jeux Pascalou et tu seras définitivement un Dieu!
veve Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Grosse satisfaction de mener à terme des dossiers ambitieux (pour nous...) avec des joueurs qui veulent venir. Du coup tout miser sur le milieu créatif pour finir ce mercato, ou là aussi les joueurs retenus sont valables et veulent venir, si Ferri ou Sieri se fait, ça sera très bien.
Footballeur82 Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 30 minutes, liliantfc a dit : Il n'empêche que Dupraz aura remit de l'ordre dans nos mercato. En deux ans il fait venir : Jullien, Fortes, Cahuzac, Pi, Sangaré, Durmaz, Toivonen, Jean, Delort, Sanogo..et donc Gradel! Comparé à nos précédents mercato .. Allez du beau jeux Pascalou et tu seras définitivement un Dieu! Sur le jeu, tu vas être forcément déçu à mon avis Il est pas prêt à renoncer à ses principes de bases, d'autant plus que l'effectif sera de plus en plus façonné à sa main.
swedishwasher Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 à l’instant, Footballeur82 a dit : Sur le jeu, tu vas être forcément déçu à mon avis Il est pas prêt à renoncer à ses principes de bases, d'autant plus que l'effectif sera de plus en plus façonné à sa main. Tu veux dire quoi ? Qu'il a fait venir Toivo, Durmaz, Sanago, Jean et Delort pour jouer la défense ?
chubee Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 59 minutes, liliantfc a dit : Plus que Ferri, et une vente de Somalia voir de Bodiger et Moubandje et c'est parfait ! Pq vendre somalia??? C'est un mec comme il faut ds ts les clubs! Il rentre il fait son taf ! Pasun connard, un mec qui fait son taf malgre qu'il soit toujours remplacant! gardons ce mec la! Moubange sylla st plus prioritaires! et gradel c'est top
Invité Boulinou Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 4 minutes, swedishwasher a dit : Tu veux dire quoi ? Qu'il a fait venir Toivo, Durmaz, Sanago, Jean et Delort pour jouer la défense ? Je pense qu il veut surtout dire que Dupraz ne changera sa phylosophie er son plan de jeu . Du jeu direct ,de longs ballons qui partent comme des skudes loin devant ,et des chandelles à la relance comme on le voit depuis janvier et surtout contre Montpellier de la part de Julien entre autre . Aucun fond jeu ,a travers du jeu au sol (conservation /progression )pour (desquilibre /finition ) Qu il continuera à privilégier des coureurs de fond comme Sylla ,blin ,Yago et Somalia au dépend de Durmaz ,Jean et Amian entre autre . wait and see .
Coolbool Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 55 minutes, arno31 a dit : Quand il dit god is great, c'est bien de dupraz qu'il parle, non ? j'ai l’impression qu'on fait notre mercato sur deallab En effet, je pense qu'il parle bien de Dieupraz.
max-31 Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Selon sebastien dupui (de rmc il me semble) la visite médicale est prévu demain pour gradel
swedishwasher Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 à l’instant, Boulinou a dit : Qu il continuera à privilégier des coureurs de fond comme Sylla ,blin ,Yago et Somalia au dépend de Durmaz ,Jean et Amian entre autre . wait and see . C'est sûrement pour ça qu'il a fait venir Jean, Sanogo, et Gradel... pour les laisser sur le banc et faire jouer Somalia et Yago. Faut arrêter de radoter, il fait avec les joueurs qu'il a !
Coolbool Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Il y a 3 heures, chubee a dit : Pq vendre somalia??? C'est un mec comme il faut ds ts les clubs! Il rentre il fait son taf ! Pasun connard, un mec qui fait son taf malgre qu'il soit toujours remplacant! gardons ce mec la! Moubange sylla st plus prioritaires! et gradel c'est top Exact, moi aussi j'aime bien Somalia. C'est un bon impact player. Il a en plus une excellente mentalité et reste toujours pro, même s'il est remplaçant.
swedishwasher Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 6 minutes, chubee a dit : Pq vendre somalia??? C'est un mec comme il faut ds ts les clubs! Il rentre il fait son taf ! Pasun connard, un mec qui fait son taf malgre qu'il soit toujours remplacant! gardons ce mec la! Moubange sylla st plus prioritaires! et gradel c'est top D'accord avec toi pour Somalia, mais tu peux mettre Sylla dans le même cas. Ca fait un excellent joueur de dépannage. Pas un titulaire indiscutable, mais y'a rien à lui reprocher sur l'état d'esprit.
Akaion Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 2 minutes, swedishwasher a dit : D'accord avec toi pour Somalia, mais tu peux mettre Sylla dans le même cas. Ca fait un excellent joueur de dépannage. Pas un titulaire indiscutable, mais y'a rien à lui reprocher sur l'état d'esprit. Je vais aussi dans votre sens. De plus, Somalia, à l'instar de JD Akpa Akpro (des news au passage?) peut jouer et rentrer à de nombreux postes. Très très utile et un battant.
FranckProvostIV Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a une heure, liliantfc a dit : Plus que Ferri, et une vente de Somalia voir de Bodiger et Moubandje et c'est parfait ! Je préférerais que Machach se fixe au poste de Ferri et garder Somalia et Bodiger.
ZeStump Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 18 minutes, Boulinou a dit : Je pense qu il veut surtout dire que Dupraz ne changera sa phylosophie er son plan de jeu . Du jeu direct ,de longs ballons qui partent comme des skudes loin devant ,et des chandelles à la relance comme on le voit depuis janvier et surtout contre Montpellier de la part de Julien entre autre . Aucun fond jeu ,a travers du jeu au sol (conservation /progression )pour (desquilibre /finition ) Qu il continuera à privilégier des coureurs de fond comme Sylla ,blin ,Yago et Somalia au dépend de Durmaz ,Jean et Amian entre autre . wait and see . Ce week end tes 4 joueurs cités sont restés sur le banc et les autres étaient titulaires ou sont entrés en jeu...
swedishwasher Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Je préférerais que Machach se fixe au poste de Ferri Ca serait bien, mais on peut pas commencer la saison en espérant que ça arrive et que ça suffise.
ZeStump Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Je préférerais que Machach se fixe au poste de Ferri et garder Somalia et Bodiger. Et qui pour jouer à la place de Moubandje?
claude1960 Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 D'accord avec ceux qui "défende" Somalia ! Polyvalent, pas si mauvais que çà et excellente mentalité, toujours combatif !
ZeStump Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Yuri Berchuche en prêt. Tu rigoles, mais c'est un excellent joueur, le meilleur de la Real Sociedad qui fait une très bonne saison l'an passé... Lui, je le prends tous les jours ici
Invité Boulinou Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 10 minutes, ZeStump a dit : Ce week end tes 4 joueurs cités sont restés sur le banc et les autres étaient titulaires ou sont entrés en jeu... Ok mais dans le jeu ca a donné quoi ? Quel plan de jeu ? Quel strategie de jeu ? Tu as vu un quelconque ou ûn semblant fond de jeu ?
taz Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Il y a 2 heures, GG a dit : Déjà que Jean cherche du temps de jeu dès qu'on joue pas à 2 pointes, c'est pas l'arrivée de Gradel qui va arranger les choses. Pour moi il y avait d'autres priorité dans ce mercato. M'enfin s'il est bon on va non plus se plaindre, ca reste une opportunité intéressante. @KousKous : Machach en box-to-box c'est à essayer en effet J'ai fait le même raisonnement. Je comprends pas trop la logique du truc. A voir.
ZeStump Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 1 minute, Boulinou a dit : Ok mais dans le jeu ca a donné quoi ? Quel plan de jeu ? Quel strategie de jeu ? Tu as vu un quelconque ou ûn semblant fond de jeu ? Non, j'ai pas été conquis par le jeu de ce week end, je rebondissais sur le fait qu'on avait pas vu (yago, sylla etc), au moins avec les autres, l'espoir de voir un peu de jeu est présent Espérons que le tant attendu milieu relayeur débarque bientôt ! Après en L1, y'a pas beaucoup d'équipes qui font du jeu non plus, faut pas s'attendre à être ébahi devant le jeu pratiqué (à part Nice, PSG et quelques autres, les autres c'est pas terrible non plus)
KousKous Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Apparemment Metz va mettre 7M sur Sam Larsson qu'on pistait lors des derniers mercato 7 Millions ... Metz Y a moins de risque avec un prêt de Gradel
fifidu31170 Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 2 minutes, KousKous a dit : Apparemment Metz va mettre 7M sur Sam Larsson qu'on pistait lors des derniers mercato 7 Millions ... Metz Y a moins de risque avec un prêt de Gradel . Ils on pris 17 millions pour sarr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.