ClarkGaybeul Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 8 minutes, Viola gladiators a dit : là J'en rêve on le mets sur le coté gauche et on a une défense de béton qui nous fera gagner pleins de points car ce coté gauche , nous mets le bordel avec Moubandje, dommage car avec un joueur qui tient le poste, on peut avoir une énorme défense. Abennour Jullien Diop Amian J'aimerais beaucoup... s'il a gardé une bonne partie de ses qualités, quel plus pour le groupe! L'âge n'aide pas et je le vois mal jouer sur un côté; il risque d'avoir un déficit de vitesse. Je doute que cela se fasse.
Flolynyk Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : J'aimerais beaucoup... s'il a gardé une bonne partie de ses qualités, quel plus pour le groupe! L'âge n'aide pas et je le vois mal jouer sur un côté; il risque d'avoir un déficit de vitesse. Je doute que cela se fasse. Il a que 28 ans, c'est pas un vieillard non plus.
OIZOROUGE Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Avec un durmaz ou gradel devant il a pas forcement trop besoin de dédoubler il reste solide dans sa position de latéral et c'est bon faut pas déconner on va perdre des matchs connement avec la burne Moubandje.
Spidav3231 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 en cas de départ Yago, oui ..... Bordel c'est fou
swedishwasher Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 A mon avis aucune chance, ou alors il a vraiment le mal du pays !
taz Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Abdennour... je vois pas pourquoi il viendrait. Sauf s'il y a un départ.
veve Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Ou alors effectivement Diop part à Monaco pour un gros chèque....
fifidu31170 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a une heure, violacei a dit : Ne donne pas de faux espoirs. Je doute qu'il reviennes pour être 3ème défenseur dans la hiérarchie.
jeca Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Il lui reste 3 ans de contrat à Valence...soit au mini 12 à 15 millions de transfert 3 solutions alors: - Il vient définitivement pour remplacer Diop (ce dernier joue dimanche contre le QSG pour montrer à Monaco qu'il est bien apte physiquement). Pas de plus value transfert. - Il vient en prêt payant pour remplacer Diop. On repousse le problème du DC d'un an en espérant une bonne surprise avec Fortes. - Yannick Depliant nous prend pour des jambons.
Ekelund Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Même si on signe Ferri en box to box, je suis inquiet quant à l'alimentation de nos attaquants... Pour moi, le 442 n'est pas adapté. Perso je verrai bien Cahu en sentinelle avec ferri et Machach devant lui en relayeurs. Durmaz et gradel sur les ailes et Delort en pointe. Seul hic, ça laisse coco et Toivonen sur le banc, mais de toute façon vu notre effectif offensif pléthorique va forcément falloir faire des choix
Doberman Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : Perso je verrai bien Cahu en sentinelle avec ferri et Machach devant lui en relayeurs. Durmaz et gradel sur les ailes et Delort en pointe. Seul hic, ça laisse coco et Toivonen sur le banc, mais de toute façon vu notre effectif offensif pléthorique va forcément falloir faire des choix Ce serait très bien. De plus Jean et Toivonen n'ont pas le coffre pour tenir tout le match. Jean est bien dans le rôle du supersub vif de la dernière demi-heure.
3noze3 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Ce serait très bien. De plus Jean et Toivonen n'ont pas le coffre pour tenir tout le match. Officiel ? 16 fois titulaire pour 6 matchs entiers la saison dernière avec nous, 30 matchs titulaires dont 22 matchs entier avec Troyes en L1 c'est pas si mal pour quelqu'un qui ne peut pas tenir tout un match.
Doberman Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : Officiel ? 16 fois titulaire pour 6 matchs entiers la saison dernière avec nous, 30 matchs titulaires dont 22 matchs entier avec Troyes en L1 c'est pas si mal pour quelqu'un qui ne peut pas tenir tout un match. C'est mon opinion basée sur observation. Il s’essouffle vite et pèse moins au fur et à mesure que le match avance. Il apporte plus lorsqu'il rentre en cour de rencontre.
Lucky Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Je pense également que ça pue le départ d'un de nos deux défenseur central... Diop ou Julien. Latéral ? Ah! ah! C'est comme demander à Gradel de jouer milieu défensif. Il va vous rire à la gueule et aller dans un autre club.
Elmandou Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Une pièce sur le fait que toivonen et ou Durmaz vont partir en fin de mercato avec une belle plus value vers des clubs anglais.
chubee Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Gradel etant un pret ca serait bien que notre mc soit un transfert! Car ds 1an sinon c'est bis repetita et il faudra a nouveau retrouver un ailier et 1 mc!
Labinocle81 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Je ne sais pas ce que ça vaut... C'est pas un compte fake ca ? Car la photo ressemble a un compte connu Edit : Cela semble le vrai compte. Très sérieux comme compte du coup.
Doberman Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit : C'est pas un compte fake ca ? Car la photo ressemble a un compte connu Edit : Cela semble le vrai compte. Très sérieux comme compte du coup. Oui à lui : https://twitter.com/dplyann
Labinocle81 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 à l’instant, Doberman a dit : Oui à lui : https://twitter.com/dplyann Ah voilà le vrai compte ^^ Merci je le trouvais plus
PHILOUDU14 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 J ai le sentiment bizarre que l un de nos deux défenseur central va nous quitter avant le 31 août. Je pense que l on attend d avoir trouver le remplaçant avant de dire oui
ZeStump Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Il y a 2 heures, 3noze3 a dit : Vous faites pas de faux espoirs non plus... Et en plus, il a nettement régressé depuis son passage chez nous, je l'ai vu faire des matchs bien merdiques à Valence. Avec Diop/Jullien en forme, on a mieux. Si jamais l'un deux venait à partir ou à être blessé longuement (Diop), là oui ça pourrait être une affaire. Mais vu le tarif, j'y crois pas du tout.
stefece Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Le 16/08/2017 à 00:01, Footballeur82 a dit : Conservation/progression/ déséquilibré /finition , c'est beau comme un livre ! Mais pourquoi conserver si l,adversaire est déjà déséquilibré ? Pourquoi faire 10 passes et laisser l,adversaire creuser les tranchées et remplir les sacs de sable alors qu'une passe de 40m est la bonne solution Ben quand tu mènes au score, c'est quand même bien utile de savoir conserver le ballon plutôt que le rendre dans les 10 secondes à l'équipe adverse, non ? On commence a avoir un équipe avec des joueurs qui peuvent aligner quelques passes il me semble. Il suffit de le travailler de temps à autre à l'entrainement.
Zorglub Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 25 minutes, stefece a dit : Ben quand tu mènes au score, c'est quand même bien utile de savoir conserver le ballon plutôt que le rendre dans les 10 secondes à l'équipe adverse, non ? On commence a avoir un équipe avec des joueurs qui peuvent aligner quelques passes il me semble. Il suffit de le travailler de temps à autre à l'entrainement. Mais c'est "bien sur !" ... Pourquoi n'y avait-on pas pensé avant ?!?
stefece Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 4 minutes, Zorglub a dit : Mais c'est "bien sur !" ... Pourquoi n'y avait-on pas pensé avant ?!? Non mais je m'attendais à ce style de réponse de ta part... Tu as des équipes de notre standing en L1 qui arrivent à poser le jeu, et à aligner correctement quelques passes avant de le reperdre. C'est donc que c'est possible, mais ça se travaille hein, mais PD privilégiant le jeu long le travaille probablement moins, voire beaucoup moins. Y a juste à regarder nos matchs. 2 passes consécutives est notre record en exagérant. Tu ne trouves pas qu'il y a un blème pour un club pro de L1 ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.