Footballeur82 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 11 minutes, marco a dit : On connait son projet de jeu, simpliste certes mais efficace en début de saison dernière..pressing haut, attaque rapide et CPA, il y a pas plus smple.. le faire à haut niveau et que cela donne des résultats n'est pas si simple surtout sur la durée, car cela use pas mal de joueurs qui ne sont plus préparer mentalement à cela (rigueur, discipline, choix rapide ) . Je pense que c'est aussi très réducteurs comme description du jeu prônés par Dupraz . Disons que lui a le mérite de vouloir mettre les fondamentaux en premier. Alors que Casa et pire DA pensaient pouvoir courir avant d'avoir appris à marcher (ou ce qui marche) à leur équipe . Et puis les débats sur ce qu'est bien ou mal jouer au foot, c'est éternel
OIZOROUGE Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Le jeu du Napoli hier soir est l'ideal que voudrait PD
ClarkGaybeul Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 18 minutes, spidav32 a dit : Et surtout jouer tous les second ballons.... le problème? tous nos adversaires connaissent notre tactique Tout le monde sait comment jouent Paris ou Monaco. De là à pouvoir les battre, il y a un monde. C'est un faux débat, cette histoire de "les autres connaissent notre tactique".
Footballeur82 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 16 minutes, spidav32 a dit : Et surtout jouer tous les second ballons.... le problème? tous nos adversaires connaissent notre tactique C'est la où un Didot manque il faut un minimum de variété , et de toute façon un minimum de qualité de passe longue aussi Bodiger voit souvent assez bien le jeu long possible, mais il est trop déficient dans la réalisation pour ce niveau là , et il n'a pas l'air de progresser dans cet axe là C'est là où je n'arrive pas vraiment à suivre les recrutements de Dupraz par rapport à ce manque là Moubandje a souvent été pris à défaut dans son sérieux défensif, et ses choix, mais le club n'a pas l'air de chercher mieux à se poste. Cahuzac, il est bon en jeu long? j'ai jamais trop eu l'impression où alors c'est un compromis avec le staff de ne pas bloquer certains postes qui seront "réservés" à des jeunes du club il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit : Je voulais parler de recrutement. oui sur le recrutement, c'est encore pire, un véritable "bonimenteur" de foire
Bebs Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit : Diop ont un piètre jeu long axial il y a 22 minutes, Footballeur82 a dit : Bodiger voit souvent assez bien le jeu long possible
Footballeur82 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 7 minutes, Bebs a dit : Oui Bodiger tente des passes en profondeurs, et il les rate assez souvent ? tu regardes les matchs ou tu n'es là que pour vos petits jeux entre amis ?
Invité Anthony Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 faut pas se le cacher, bodi n'a malheureusement pas le niveau L1
taz Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 3 minutes, Anthony a dit : faut pas se le cacher, bondi n'a malheureusement pas le niveau L1 Ben non, l'équipe 1 de Bondy joue en district
jerome69 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 57 minutes, Viola gladiators a dit : Le jeu du Napoli hier soir est l'ideal que voudrait PD disons qu'avec des joueurs qui savent faire des longues passes , qui ont une bonne intelligence de jeu et des avants qui savent faire des appels au bon moments et pas rester plantés comme des piquets de tomates ça aide bien
OIZOROUGE Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Tiens on cherche un milieu a ballon le Ibricic un truc comme ça chez le slovene se balade contre l'OM il leur met la musique et distille de bon ballon dans tous les sens, impressionnant le gas ! https://www.transfermarkt.fr/senijad-ibricic/profil/spieler/27861
Footballeur82 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 5 minutes, Viola gladiators a dit : Tiens on cherche un milieu a ballon le Ibricic un truc comme ça chez le slovene se balade contre l'OM il leur met la musique et distille de bon ballon dans tous les sens, impressionnant le gas ! https://www.transfermarkt.fr/senijad-ibricic/profil/spieler/27861 Non, c'est décidé, plus de joueur de "l'est"
3noze3 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 9 minutes, Viola gladiators a dit : Tiens on cherche un milieu a ballon le Ibricic un truc comme ça chez le slovene se balade contre l'OM il leur met la musique et distille de bon ballon dans tous les sens, impressionnant le gas ! https://www.transfermarkt.fr/senijad-ibricic/profil/spieler/27861 31 ans, 6 clubs différents depuis février 2015 ça fait rêver
OIZOROUGE Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 31 ans on cherche de l’expérience parfait il est au sommet de son art
Footballeur82 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 3 minutes, Viola gladiators a dit : 31 ans on cherche de l’expérience parfait il est au sommet de son art Au pire, le public a besoin d'une nouvelle tête de turc il est blond d'ailleurs, un critère important dans ce rôle chez nous
jerome69 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 34 minutes, Viola gladiators a dit : Tiens on cherche un milieu a ballon le Ibricic un truc comme ça chez le slovene se balade contre l'OM il leur met la musique et distille de bon ballon dans tous les sens, impressionnant le gas ! https://www.transfermarkt.fr/senijad-ibricic/profil/spieler/27861 Globalement le niveau technique de l équipe est très bon, surtout si on compare à la ligue1, comme quoi on peut bien jouer au foot sans avoir des cuisses qui ressemblent à des jambons de Bayonne
3noze3 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 4 minutes, jerome69 a dit : Globalement le niveau technique de l équipe est très bon, surtout si on compare à la ligue1, comme quoi on peut bien jouer au foot sans avoir des cuisses qui ressemblent à des jambons de Bayonne Ils ont éliminé Fribourg cette année, battu West Ham à domicile 2-1 l'an dernier, c'est forcément pas des tocards non plus.
stefece Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 23 minutes, Footballeur82 a dit : Au pire, le public a besoin d'une nouvelle tête de turc il est blond d'ailleurs, un critère important dans ce rôle chez nous Ah bon, Sylla est blond ? Et Trejo était blond aussi ? C'était bien ta tête de turc ? Tu vas me dire que non. Ps : Je n'ai pas critiqué Toivo cette année, il ne le mérite pas. Je l'ai même complimenté. Mais quand il était en mode touriste en regardant l'action qui se déroulait à 2 mètres de lui sans esquisser un geste pour y participer, il méritait les foudres oui. Mais depuis, sa mentalité a changé. Pourvu que ça dure !
Footballeur82 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 4 minutes, stefece a dit : Ah bon, Sylla est blond ? Et Trejo était blond aussi ? C'était bien ta tête de turc ? Tu vas me dire que non. Ps : Je n'ai pas critiqué Toivo cette année, il ne le mérite pas. Je l'ai même complimenté. Mais quand il était en mode touriste en regardant l'action qui se déroulait à 2 mètres de lui sans esquisser un geste pour y participer, il méritait les foudres oui. Mais depuis, sa mentalité a changé. Pourvu que ça dure ! j'ai dit que c'était un critère important ici : Spajic, Pesic, Toivonen mais ce n'est pas le seul critère Tréjo était le chouchou d'une grande partie du stadium et des suiveurs du TFC. le faire passer pour une tête de turc, c'est plus que de la prestidigitation Pour moi, c'était en super sub qu'il fallait l'employer. Pour Toivonen, il n'a joué que 65 min cette saison, perso j'ai pas vu de différence avec la période de bashing . Tréjo aussi je l'ai vu marché bien souvent, ou se rouler par terre à demi mort alors que le jeu continuait, ou bien éviter de faire faute près de nos but pour éviter un carton La seule fois où j'ai souligné en live ses manques en live, je me suis pris un ban Alors que Toivonen, certains lui crachaient dessus en live, alors qu'il était souvent pas plus mauvais que les autres oui j'oubliais, en fait, pour la tête blonde cible des critiques, je m'inquiète un peu pour Blin. comme je l'aime bien ,et je crois ou croyais à son potentiel , ça me chagrine un peu
mathematric Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Il a surtout eu un gros coup de pression de Vasilyev. Soit il changeait le style de l'équipe, soit il dégageait. Un coup de pression et aussi falcao mbappe mendy et sidibe Ça aide
stefece Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a une heure, Footballeur82 a dit : Pour Toivonen, il n'a joué que 65 min cette saison, perso j'ai pas vu de différence avec la période de bashing . Tréjo aussi je l'ai vu marché bien souvent, ou se rouler par terre à demi mort alors que le jeu continuait, ou bien éviter de faire faute près de nos but pour éviter un carton La seule fois où j'ai souligné en live ses manques en live, je me suis pris un ban - Non Toivo, cette saison (enfin les 65 premières minutes), il court, il montre de l'envie, et pour un joueur de foot, ça fait une sacrée différence. - Tu crois que c'était à cause d'une critique sur Tréjo le ban ? ou à la suite de demandes répétées d'un certain nombre: les "mainstream du fofo" ?
KousKous Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Il y a 4 heures, Viola gladiators a dit : Le jeu du Napoli hier soir est l'ideal que voudrait PD Non, Dupraz se fiche d'avoir la possession et c'est quand même la base du jeu du Napoli, même s'ils utilisent beaucoup la verticalité et le jeu long. L'idéal pour Dupraz c'est le Leicester du titre.
Bebs Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Il y a 4 heures, Footballeur82 a dit : Oui Bodiger tente des passes en profondeurs, et il les rate assez souvent ? tu regardes les matchs ou tu n'es là que pour vos petits jeux entre amis ? Pas déçu, à dans 1 mois
Doberman Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Somalia fait partie d'une short list de 3 joueurs susceptibles de renforcer les Tigres de Monterrey
FrenchTouch Posté(e) 18 août 2017 Auteur Posté(e) 18 août 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Somalia fait partie d'une short list de 3 joueurs susceptibles de renforcer les Tigres de Monterrey
jerome69 Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Il y a 9 heures, Footballeur82 a dit : oui j'oubliais, en fait, pour la tête blonde cible des critiques, je m'inquiète un peu pour Blin. comme je l'aime bien ,et je crois ou croyais à son potentiel , ça me chagrine un peu Je m 'inquiète aussi pour lui , il a du mal à revenir depuis sa blessure de l' hiver passé et la concurrence au poste est plus forte que l'an passé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.